Mot de passe NAS IOMEGA

Mot de passe NAS IOMEGA - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 26-09-2014 à 09:46:18    

Bonjour,
 
 
Dans mon entreprise nous avons un NAS IOMEGA StorCenter ix2-200. Tout fonctionnait très bien, mais hier je l'ai arrêté et j'ai sorti les deux disque et je les aient ensuite remis.  
 
Mais là, les problèmes arrivent. Maintenant, je ne peux plus y accéder comme un disque réseaux. Il me demande un mot de passe que je ne connais pas.
 
En revanche, depuis l'interface Web, il n'y a aucun soucis.
 
 
 
Savez vous comment trouver ou supprimer ce mot de passe ?
 
Je vous remercie de vos réponses

Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 09:46:18   

Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 13:34:49    

Salut,
 
Ton disque est en workgroup ou intégré à un Active Directory ?
 
Perso, j'ai abandonné cette marque au profit de Qnap ou Synology.


---------------
Pixel mort -> .
Reply

Marsh Posté le 26-09-2014 à 15:08:02    

hello, idem concernant cette marque et ce modèle particulièrement  :sarcastic:  
 
environ 95% de ces NAS chez nous sont tombés en panne ou eu des défauts de fonctionnement   :ouch:  
 
tu as essayer de procéder à un reset du NAS  ?  ou désactiver la sécurité des dossiers sur l'interface web  :??:

Reply

Marsh Posté le 29-09-2014 à 08:15:05    

Il est en workgroup.
 
J'ai bien essayer le reset, j'ai aussi essayer de modifier la sécurité, rien y fait!
 
Maintenant j'ai plus trop d'idée.

Reply

Marsh Posté le 29-09-2014 à 08:54:05    

contacter le magnifique support Iomega  :d

Reply

Marsh Posté le 29-09-2014 à 18:29:15    

le_persan a écrit :

contacter le magnifique support Iomega  :d


 [:aloy] Lenovo  


---------------
Ustea ez da jakitea
Reply

Marsh Posté le 04-10-2014 à 22:38:58    

a tout hasard, as tu essayé le login/pass par défaut de iomega ?
 
Login: ADMIN
Pasword: ADMIN
 
case sensitive, tout en majuscules ;)
 
sinon reset et recréation du compte admin (page 103 du manuel :D )


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
Reply

Marsh Posté le 06-10-2014 à 06:02:42    

loulou_43 a écrit :

En revanche, depuis l'interface Web, il n'y a aucun soucis.


 
Si tu as accès à l'interface Web, tu peux retrouver les comptes utilisateurs associés... Et donc remplacer les mots de passe perdus sans aucun problème.  
 
 


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
Reply

Marsh Posté le 06-10-2014 à 09:17:30    

Problème résolu !
 
Aucun mot de passe ne fonctionnait.
 
C'était le service partage Windows qui ne fonctionnait plus. J'ai fais une mise à jour du firmware vers une version précédente et tout à refonctionné.
 
Merci pour votre aide!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed