Problème de connexion à la box

Problème de connexion à la box - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 04-04-2016 à 11:03:58    

Bonjour  
 
J'ai longuement chercher le problème sur internet mais aucune solution propose ne le résout
 
Déjà mon problème. Sa fait 1 semaine que j'ai beaucoup de mal à me connecter à internet . En effet je navigue tranquillement et d'un coup la page ne veut plus se charger et Skype se déconnecte. A ce stade je peux attendre 1 min comme 1h avant que sa revienne et le seul moyen efficace est de débrancher et retrancher mon adaptateur wifi et sa va remarcher pendant 1 ou 2 min
 
Je croyais que le problème venais de ma box or mon iPad reste connecter à internet puis un problème de mon adaptateur sauf que le cpl a le même souci. Et j'ai découvert récemment un message d'erreur quand qui dit qu'il y a un problème avec la passerelle par défaut. J'ai chercher sur internet certain conseille de desinstaller l'antivirus et plein d'autre choses mais rien ne marche
 
Cependant fait étrange quand je suis sur teamspeak avec un amis pour jouer a un jeux en ligne je n'ai aucune déconnection.
 
PS : j'ai essayé de me connecter à la 3G de mon portable mais le problème est le même donc sa vient forcément de l'ordinateur
 
Merci pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 11:03:58   

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 11:08:09    

Salut,  
Quelle est ton paramétrage IP ?


---------------
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage "Socrate"
Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 11:34:36    

Salut,
Je ne suis pas sûr que ton post dans la bonne catégorie.
Rien de professionnel.


---------------
Pixel mort -> .
Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 11:35:26    

En effet...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm


---------------
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage "Socrate"
Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 12:10:20    

Désoler je n'avais pas vu je vais rectifier sa tout de suite

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 12:56:35    

Essaye de faire un restauration système à la date de la semaine dernière.

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 13:04:45    

Je n'ai pas de sauvegarde du système

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 13:14:23    

peut être un problème de malware.

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 13:17:15    

Je me suis dit sa mais j'ai essayer de faire une analyse antivirus et d'utiliser ccleaner mais bon sa n'a pas l'air de fonctionner. Si c'est un malware je ne sais pas son existence

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 13:32:43    

ouvre une demande dans la catégorie Windows pour cela.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed