Question temps Accès serveur

Question temps Accès serveur - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 29-07-2009 à 17:09:25    

Bonjour,
 
Voila je vous expose mon probleme (jesper avoir posté au bonne endrois)
 
Je bosse comme dessinateur DAO au CONSEIL GENERAL 31 depuis mars et il ya 14 postes sur un serveur et le temps d'accés est vraiment une catastrophe :fou:  :fou:  :fou:  
 
Exemple la simple consultation de photo de1mo prend 15sec facile alors quand elle pèse 3mo et plus c'est vraiment l'horreur,je parle meme pas des gros fichiers autocad tout le tralala.
 
Tout cela pour vous demander si vous avez quelque nom de logiciel pour tester la bande passante pc/serveur vis et versa,    lecture et ecriture.
Ou connaitre des vitesses moyenne!?
 
Car on a une hotline et quand je vais lui tel je veux avoir des chiffres a lui donner car la je suis a deux poil de me tout bruler!!!
 
Infos touts les postes sont sous XP sp1 / RJ45 / pour le serveur j'ai juste ca pour le moment fujitsu simense PRIMERGY TX150 s5 avec le logo intel Xeon
 
Cordialement
 
Un dessinateur désespéré


Message édité par latino3131 le 30-07-2009 à 08:00:13
Reply

Marsh Posté le 29-07-2009 à 17:09:25   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2009 à 17:18:58    

Tu as simplement tenté de saisir ta hotline en indiquant tes temps d'attente à l'ouverture des fichiers ?
 
A eux après de réaliser les tests de débit.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2009 à 08:08:27    

Oui je suis entirement d'accord mais petite exemple  
 
Je suis rentré le 2mars il a folu 3semaine pour quil m'ouvre une session!et encore il on pas etaient foutu de me metre internet sachant que dans la note qui avait etait faite il y avait acces complet! : /
 
Ou encore depuis que je suis arrivé des collegue on demandé depuis X mois d'avoir accées a une imprimante depuis leurs poste et toujours rien!!! je l'aurai bien fait mais tous les postes sont bridés et aucun a les droits admin.
 
Donc je veux moi meme faire le test leur filé les infos car je vous dit pas la réactivité du service informatique!


Message édité par latino3131 le 30-07-2009 à 08:08:54
Reply

Marsh Posté le 30-07-2009 à 09:49:13    

Ben après faut faire remonter l'info. Votre travail est fortement dégradé par ce manque de réactivité.
Là c'est un problème de management avant d'être un prob technique.
Mais bon après je vois que t'es dans le public, alors ... :D
 
Tu peux aussi coucher sur papier avec tes collègues les problèmes et leurs récurrences et d'accord avec ta hiérarchie directe court-circuiter le service info pour investir dans un serveur, du matos réseau si besoin et un prestataire externe.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2009 à 10:22:33    

Ah oui c'est clair,  paye ta réactivité ! ! !
 
Chose amusante visite d'un responsable des secteur routiers,il ma demandé si ca allé.... ^^  NON !
 
Il a prit note j'esper que la ca va remonter plus vite!!!
 
Sinon je me fou en greve! MDR
 
Quoique ca va faire 6 mois que je fou rien...non je plaisante mais j'avou que entre le privé et le public ya un fossé coté stress.
 
Enfin merci a toi!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed