MBSA ne fonctionne pas sur une machine Workgroup. - Sécurité - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 18-11-2011 à 15:28:36
Salut,
C'est a quel niveau que tu as eu ton message "Impossible de charger le fichier CAB de sécurité" ?
Sous ton naviguateur web quand tu veux voir le report sous forme de tableau ?
EDIT : Ton fichier cab contient il des infos sur les postes du workgroup ?
Marsh Posté le 17-11-2011 à 15:11:53
Bonjour,
j'utilise MBSA (Microsoft Baseline Security Analyzer) sur un réseau sur lequel une partie des postes sont dans un domaine et d'autres sont dans le workgroup standard.
MBSA est configuré pour ne pas aller chercher de mise à jour sur Internet. Par conséquent, je lui fourni un fichier wsusscn2.cab créé par Microsoft.
Sur les postes dans le domaine, l'analyse s'éxécute correctement.
Sur les postes en workgroup, ça ne marche pas.
J'ai pour résultat : Impossible de charger le fichier CAB de sécurité.
Contexte :
Microsoft XP SP3 (workgroup/domaine)
Droits sur le fichier wsusscn2.cab (control total pour l'administrateur, le service MBSA est exécuté en tant qu'administrateur)
D'où peut venir le problème ?
Cdt,
---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com