J'ai bien deconnecté mon routeur afin d'avoir une nouvelle adresse IP de la part de mon fournisseur mais ça n'a rien changé. Le port de destination (que j'ai masqué) est le port que j'avait parametré pour Azureus et apparemment le port 6882 de la source est leport par defaut d'Azureus. Apparemment l'IP fait référence a un serveur aux US. Ce que je ne comprend pas c'est que l'IP local (192.168....) sur laquelle pointe le mec n'est plus valide non plus puisque je l'a modifiée. Du coup je pense que je ne risque rien mais bon ça me gonfle de recevoir des mails toutes les 30min pour me dire que je reçois des DOS.
Est ce que je peux faire qqch pour arreter ça, voir remonter jusqu'au mec pour lui dire de stopper ça (ou la je reve mais bon.....lol) Je précise j'y connais pas des masses en reseau donc toutes vos suggestions sont les bienvenues Merci d'avance
Marsh Posté le 25-02-2008 à 23:57:30
Bonsoir,
Depuis hier je suis victime d'attaques DOS, enfin il me semble.
En gros toutes les demi heures je reçois le message suivant de mon routeur Netgear :
UDP Packet - Source:**.***.**.***,6882 Destination:192.168.*.*,*****- [DOS]
J'ai bien deconnecté mon routeur afin d'avoir une nouvelle adresse IP de la part de mon fournisseur mais ça n'a rien changé.
Le port de destination (que j'ai masqué) est le port que j'avait parametré pour Azureus et apparemment le port 6882 de la source est leport par defaut d'Azureus.
Apparemment l'IP fait référence a un serveur aux US.
Ce que je ne comprend pas c'est que l'IP local (192.168....) sur laquelle pointe le mec n'est plus valide non plus puisque je l'a modifiée.
Du coup je pense que je ne risque rien mais bon ça me gonfle de recevoir des mails toutes les 30min pour me dire que je reçois des DOS.
Est ce que je peux faire qqch pour arreter ça, voir remonter jusqu'au mec pour lui dire de stopper ça (ou la je reve mais bon.....lol)
Je précise j'y connais pas des masses en reseau donc toutes vos suggestions sont les bienvenues
Merci d'avance