pas d'accès à la console open manage - Stockage - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 24-08-2016 à 11:51:35
Salut,
Tu tentes d'accéder à OpenManage depuis le serveur ou depuis un poste client ?
Marsh Posté le 25-08-2016 à 10:09:22
j'ai testé depuis le serveur et depuis un serveur distant
meme message d'erreur
Marsh Posté le 26-08-2016 à 17:12:15
cotorep a écrit : |
Il ne s'agit pas de Dell Online Diagnostic ?
Marsh Posté le 26-08-2016 à 18:32:31
Bonjour,
il y a des problèmes avec les dernières versions des navigateurs
de mémoire, une histoire de certificats
essaie avec une version portable de firefox inférieur à 40 par exemple, si c'est ok
c'est à ce niveau qu'il faudra cherché, ça te permettra d'accéder à ta console temporairement
pour la 8.3 voilà ce que dit Dell
Citation : |
Marsh Posté le 26-08-2016 à 20:20:57
j'ai testé avec la version 38 ca fonctionne
encore merci de ton aide
Marsh Posté le 22-08-2016 à 21:51:12
Bonjour,
je souhaite me connecter la console DELL open manage afin de vérifier la présence d'un disque HS sur un poweredget620
j'ai le message ci dessous
j'ai bien sur vérifier IE , les cases son bien actives.
j'ai redémarre les services DSM SA sans succès
avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
je sais qu'il existe un utilitaire DELL qui permet de tester les compostant un par un (croix verte quand s'est good et croix rouge quand s'est en erreur ) pas moyen de mettre la main dessus
Message édité par cotorep le 22-08-2016 à 21:51:42