Analyse des emails entrants - Stockage - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 27-02-2010 à 19:57:19
Le plus simple : une boîte commune au 2 personnes (un service) et 2 messageries :
- l'un pour l'adresse "normale" (toto@monentreprise.fr et tata@monentreprise.fr)
- l'autre pour l'adresse "commune" (service@monentreprise.fr)
Thunderbird propose une option d'adresse pour la réponse (Outlook sûrement aussi, j'ai pas cherché) :
Marsh Posté le 25-02-2010 à 11:15:55
Bonjour,
Je viens vous consulter aujourd'hui pour un problème :
Il y a une adresse e-mail (toto@toto.fr) qui provient d'OVH et qui entre directement dans deux boites e-mails différentes. Jusque là, facile.
Mon soucis c'est que j'aimerais pouvoir capter le contenu des e-mails entrant afin d'effectuer un tri et ensuite les faire parvenir aux deux destinataires.
J'avais pensé mettre en place une redirection automatique de toto vers tata et ensuite renvoyé vers toto mais toto ne recevrait jamais les e-mails...
Je précise également que les deux personnes qui reçoivent toto actuellement doivent pouvoir répondre aux e-mails avec l'adresse toto@toto.fr OBLIGATOIREMENT.
Auriez vous des pistes de solutions, idéalement avec du PHP ?
Merci d'avance.