Support EMC Stockage

Support EMC Stockage - Stockage - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 22-10-2012 à 22:03:51    

bonjour
quelqu'un a deja eu affaire a eux pour le support de baie SAN ?  
j'aimerais avoir un ressenti de l'interface web , du dispatching et du niveau des ingé
merci

Reply

Marsh Posté le 22-10-2012 à 22:03:51   

Reply

Marsh Posté le 25-10-2012 à 08:57:00    

Bonjour,
 
Nous avons plusieurs baies VNX et je trouve que le support est très réactif et compétent (la plus part du temps) comparé à un support IBM par exemple.
 
Je n'ouvre des tickets que via le téléphone car j'ai beaucoup de mal à utilisé powerlink.
 
Cordialement,

Reply

Marsh Posté le 25-10-2012 à 14:04:49    

+1 pour powerlink imbitable (oups, désolé)

Reply

Marsh Posté le 25-10-2012 à 18:20:50    

Pour ma part on utilse 2 baies CX 3.20 avec réplication synchrone. On a eu de temps en temps des anomalies. Avec le contrat de support les baies notifies automatiquement EMC en cas d'anomalie, en générale  on a rapidement un mail du support, on leur renvoie les spcollect et l'intervention est déclenché et réalisé rapidement.
Donc on a plutôt une bonne image de la réactivité du support.

Reply

Marsh Posté le 26-10-2012 à 10:51:09    

+1 pour un cluster Isilon, du peu que j'ai pu pratiqué.
Et un historique des interventions montre qu'ils semblent en effet réactifs.

Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 20:15:34    

Isilon, c'est bien mais vachement cher ... et hors garanties, c'est 3500 € HT le disque ! :/


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
Reply

Marsh Posté le 30-11-2012 à 14:39:40    

J'ai bossé pas mal avec EMC et la plupart du temps ils sont vraiment compétents mais je crois que malheureusement ils sont sous l'eau la majeure partie de la journée, je pense qu'on a du mal à imaginer le nombre de call qu'ils peuvent recevoir par jour.  
 
Pour l'interface web : Powerlink ! moi c'est pareil j'ai eu du mal mais un truc est pas mal c'est le fait de pouvoir ouvrir un call en "chat" avec le support, malheureusement c'est que en Anglais pour l'instant mais c'est vraiment pas mal, l'avantage c'est que par "Chat" en Anglais on peut s'aider un peu de la traduction Google pour traduire ce que l'on veut dire car au tél lorsque le support France ne répond pas ça bascule directement vers le support Anglophone et là c'est plus compliqué si on cherche ses mots ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed