Réinitialisation d'un téléphone SIP AASTRA 6753i - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 28-05-2015 à 12:06:46
si tu as les firmwares du pooste, tu peux tenter de le rebooter en maintenant 1 et #enfoncé, cela te lancera le poste en mode webrecovery
cordialement
Marsh Posté le 28-05-2015 à 13:05:11
Merci !
J'avais bien téléchargé le firmwares du AASTRA 6753i que j'ai trouvé ici :
http://miteldocs.com/document-libr [...] od_id=6848
Mais ne sais pas où le mettre.
Une fois que je suis sur l'interface du téléphone en mode : "Web Recovery" je vais grâce à l'adresse IP et à mon Brother sur l'interface du téléphone... j'ai un tableau avec des cases à remplir :
Filename
Upgrade Type
Download Protocol
TFTP Server
TFTP Path
FTP Server
FTP Path
FTP User Name
FTP Password
HTTP Server
HTTP Path
[restart phone]
Tu peux m'aider STP car je ne sais pas comment entrer le firmwares dans l'appareil ?!
Je n'ai rien ici pas de PABX ou autre (à mon bureau), je souhaiterais juste pourvoir me raccorder à une ligne que j'ai chez OVH...
MERCI encore pour ton aide 3foilouna1
Marsh Posté le 28-05-2015 à 19:13:09
il faut que tu installe un serveur tftp sur ton pc dans lequel tu met tous les fichiers telecharger
ensuite sur l'interface web du téléphone, tu indique dans tftp server l'ip de ton pc
dans le champ filename tu met le nom du fichier .st (normalement 53i.st )
et dans upgrade type tu met firmware
une fois tout cela rempli tu reboot le téléphone par le bouton restart sur la page web
et normalement c'est bon
Marsh Posté le 08-07-2016 à 23:26:16
J'ai un Aastra SIP 6753i, et j'ai fait 1# pour web recovery,
j'ai téléchargé un logiciel tftp server,
et j'ai rempli les champs de l'addrese ip du téléphone,
mais après avoir cliqué sur la touche "download firmware, le panneau "firmware download failed" s'affiche,
quoi faire
merci de votre aide
Marsh Posté le 28-05-2015 à 10:45:15
Bonjour,
J'ai retrouvé un téléphone AASTRA 6753i au fond d'un carton... je ne l'ai pas utilisé depuis près de 3/4 ans.
J'aimerais, à présent, me connecter au serveur d'OVH chez qui j'ai mes lignes SIP.
Mais pour cela il me faudrait pouvoir programmer les données réseau, mais je ne retrouve pas le code admin.
Quelqu'un connaîtrait il la manipulation qui me permettrait de réinitialiser cet appareil et retourner sur les programmations usines ?
Car je connais bien le code admin d'usine c'est le 22222 ! Mais cela ne fonctionne pas.
MERCI vraiment, MERCI par avance à celle ou celui qui saura m'aider.
Sylvain