Ajout Imprimante Seven Impossible - Poste de travail - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 18-05-2012 à 12:47:17
Tu as mis des drivers Windows 7 sur ton serveur d'impression ?
Autorisé le pin&point ?
Marsh Posté le 18-05-2012 à 13:46:45
Ce sont les bon drivers, j'arrive à installer les imprimantes en administrateur.
Je n'ai pas compris ce dont tu parlais avec le "pin&point".
Marsh Posté le 20-05-2012 à 21:02:01
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 53269.aspx
mettre une GPO pour les Win 7 pour le contrôle de l'installation des pilotes :
Restrictions Pointer et imprimer, puis cliquez sur Propriétés.
Marsh Posté le 18-05-2012 à 12:33:10
Bonjour,
Dans mon entreprise, nous fonctionnons sur un système client-serveur.
Nous avons des postes en XP et Seven.
Pour les imprimantes nous avons un serveur d'impressions sous 2003R2.
Nous ajoutons les imprimantes via un script vbs.
Sous XP il n'y a aucun problème pour ajouter les imprimantes.
Mais sous Seven c'est impossible. L'ajout de l'imprimante se lance bien, il me propose d'installer le pilote mais après le script me dit "permission refusée".
Si j'ajoute via le panneau de configuration, c'est la même chose et il m'indique le message "Accès refusé".
Ce n'est pas un problème de droits d'accès sur l'imprimante.
Merci d'avance.