Ajout Imprimante Seven Impossible

Ajout Imprimante Seven Impossible - Poste de travail - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 18-05-2012 à 12:33:10    

Bonjour,  
 
Dans mon entreprise, nous fonctionnons sur un système client-serveur.
Nous avons des postes en XP et Seven.  
Pour les imprimantes nous avons un serveur d'impressions sous 2003R2.
Nous ajoutons les imprimantes via un script vbs.
 
Sous XP il n'y a aucun problème pour ajouter les imprimantes.
 
Mais sous Seven c'est impossible. L'ajout de l'imprimante se lance bien, il me propose d'installer le pilote mais après le script me dit "permission refusée".
Si j'ajoute via le panneau de configuration, c'est la même chose et il m'indique le message "Accès refusé".
 
Ce n'est pas un problème de droits d'accès sur l'imprimante.
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2012 à 12:33:10   

Reply

Marsh Posté le 18-05-2012 à 12:47:17    

Tu as mis des drivers Windows 7 sur ton serveur d'impression ?
Autorisé le pin&point ?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2012 à 13:46:45    

Ce sont les bon drivers, j'arrive à installer les imprimantes en administrateur.
 
Je n'ai pas compris ce dont tu parlais avec le "pin&point".

Reply

Marsh Posté le 20-05-2012 à 21:02:01    

http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 53269.aspx
 
mettre une GPO pour les Win 7 pour le contrôle de l'installation des pilotes :
Restrictions Pointer et imprimer, puis cliquez sur Propriétés.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed