PRise en main à distance : Ecran Noir sur Login/Password windows 7

PRise en main à distance : Ecran Noir sur Login/Password windows 7 - Poste de travail - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 25-07-2012 à 12:30:03    

Bonjour,
 
Sur du Windows 7, lorsqu'on utilise un logiciel de prise en main à distance TeamViewer, AAMy, Sccm, et lorque le système demande un login et mot de passe admin, par exemple pour installer un matériel, nous avons un écran noir sur la fenêtre login et mot de passe.
 
Savez vous comment l'enlever?

Reply

Marsh Posté le 25-07-2012 à 12:30:03   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2012 à 10:55:38    

Il faut désactiver le contrôle de compte utilisateurs (UAC) sur le pc en question.
 
Sinon avec Logmein ce problème n'est pas présent

Reply

Marsh Posté le 29-07-2012 à 21:02:10    

+1 faut utiliser un logiciel compatible

Reply

Marsh Posté le 30-07-2012 à 08:17:03    

-1 LogMeIn est payant pour les entreprises.

Reply

Marsh Posté le 31-07-2012 à 14:20:31    

a essayer avec mRemote. mais oui, c'est bien l'UAC qui fait sa, si il est enlevé sur l'ordinateur cela resoud le probleme.

Reply

Marsh Posté le 31-07-2012 à 15:05:39    

Désactiver une sécurité majeure du système c'est pas une solution idéale non plus :/

Reply

Marsh Posté le 31-07-2012 à 17:23:05    

Une sécurité majeure...?!

Reply

Marsh Posté le 31-07-2012 à 17:31:31    

bah oui

Reply

Marsh Posté le 01-08-2012 à 00:14:29    

PsYKrO_Fred a écrit :

Bonjour,
 
Sur du Windows 7, lorsqu'on utilise un logiciel de prise en main à distance TeamViewer, AAMy, Sccm, et lorque le système demande un login et mot de passe admin, par exemple pour installer un matériel, nous avons un écran noir sur la fenêtre login et mot de passe.
 
Savez vous comment l'enlever?


 
Je n'ai pas le souci avec SCCM 2007 et l'outil rc.exe (assistance de SCCM) si j'execute le rc avec un compte qui est admin local du poste distant .  
En gros on a un compte admin de poste par tech et on lance le rc.exe en tant qu'administrateur avec ce compte puis on fait connecter sur le poste client et la pas d'écran noir  en cas d'élévation de privilège nous avons bien la fenêtre demandant un compte et un mot de passe qui apparaît depuis la fenêtre d'assistance.
 
+1 avec nebulios , on ne désactive pas un élément de sécurité.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed