Comment faire marcher la garantie constructeur sans facture ? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 28-09-2003 à 19:03:41
La plupart du temps, pour utiliser le SAV constructeur, tu n'as besoin que des infos de S/N ou P/N présentes sur le materiel à remplacer.
Marsh Posté le 28-09-2003 à 19:44:15
donc il me faudrait les contacter alors ?
Marsh Posté le 28-09-2003 à 20:03:50
Chez creative , il demande la facture en + du P/N
Chez IBM , ils prennent directement en SAV
Powercolor , j'en sais rien mais je crois savoir que leurs SAV est problematique .
Essayes de les contacter !
Marsh Posté le 28-09-2003 à 20:07:40
Zeitoon a écrit : |
Tous les fabricants de disque du moment que le disque n'est pas du genre sortant d'un stock mal enregistré, typiquement les Western importés sauvagement. Auquel cas il faut faxer la facture et companie à Western. C'est d'autant plus chiant que des durs de ce genre là sont nombreux chez les revendeurs de quartiers.
Marsh Posté le 28-09-2003 à 19:00:11
On me propose une carte video de marque powercolor, mais la personne n'a pas la facture, mais elle me dit qu'elle est quand meme garantie par le contructeur.
Comment verifier si elle est réellement garantie par le constructeur ?
Merci de vos reponses si possibles constructives
---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-