Foutage de gueule du SAV Asus [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 24-12-2004 à 19:57:06
Les autres constructeurs n'assument aucune garantie supplémentaire, alors ne te plaint pas ! Tu es sur, pour les 12 ? moi j'aurai dis 15 !
Marsh Posté le 27-12-2004 à 19:12:17
j'ai deja pratiquer pas mal des sav et avant, aucun ne me demandais de payer les frais de port de renvoie.
Je vais la renvoyer cheu LDLC plutot que chez le fabricant et c'est eux qui paieront
Marsh Posté le 27-12-2004 à 20:02:19
ReplyMarsh Posté le 28-12-2004 à 22:23:06
forgefeuflint a écrit : j'ai deja pratiquer pas mal des sav et avant, aucun ne me demandais de payer les frais de port de renvoie. |
Si ta garantie est encore valide chez LDLC, c'est bien sûr préférable de passer par leur SAV . Le SAV Asus est utile quand la garanti magasin et dépassé !
Marsh Posté le 28-12-2004 à 22:28:02
+1, la garantie constructeur est vraiment intéressante que lorsque ton sav magasin est fini !
edit : je parle bien sur pour un magasin ayant un bon sav ^^'
Marsh Posté le 28-12-2004 à 22:48:23
Citation : je parle bien sur pour un magasin ayant un bon sav |
Cela va de soi bien sûr
Marsh Posté le 29-12-2004 à 07:44:32
d'habitude, je n'utilise jamais la garantie SAv du magasin car c'est plus lent mais la, je n'ai pas trop le choix
De tout maniere, j'ai deja remplacé la mobo alors j'ai le temps
Marsh Posté le 24-12-2004 à 15:09:00
Voila je dois renvoyer ma carte mere asus Hs et ils me demandent de leur envoyer un cheque de 12 pour les frais de port en retour.
Entre envoyer la carte et le cheque ca va faire 22-24.
C'est la premiere fois que je vois un sav me demander de leur envoyer un cheaue pour une carte sous garantie.
Franchement carton rouge, c'est le dernier produit asus que j'achete.
---------------
De retour dans le monde des PC.