[AVIS] Pixmania : question sur le satisfait ou remboursé

Pixmania : question sur le satisfait ou remboursé [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 12-11-2005 à 18:34:37    

Hello , j'aurais voulu savoir , dans le cas où l'article commandé ne me convienne pas , puis-je le rapporter à un point retrait sur Paris ?  
 
 
Ou tout se passe obligatoirement par la Poste ?  
 
 
Merci


Message édité par b2g le 12-11-2005 à 18:34:53

---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 18:34:37   

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 18:43:40    

:bounce:


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 21:14:41    

up


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 22:37:52    

Le mieux je crois c'est de regarder leurs CGV

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 22:38:47    

pas précisé


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 10:38:17    

up


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 11:09:59    

up


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 11:23:25    

up


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 12:51:30    

up


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 09:44:22    

up

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 09:44:22   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 11:33:59    

Tout depend comment s'est passé ton achat : si c'est par le net tu dois le renvoyer par la poste en demandant un rma au prealable
 
Si tu as commandé par le net mais retiré dans un magasin tu peux le rapportter au mag
 
Si c'est par point relais c'est jouable mais 99% du temps le point relais refusera le colis vu que plus affranchi


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 11:42:39    

yo bool_de_gom :hello:
 
alors , voila mon expérience :
 
le 09/08/03 je commande un SONY DSCP92 a 490 euros
Je vais le chercher, je pars en WE avec, et en fait j'en suis super déçu !
 
Sastisfait ou remboursé 7 jrs, je le rammene le 12 Aout et on me dit : remboursement sous 2 semaines (alors qu'on m'avais indiqué remboursement immédiat).
 
2 semaines plus tard : rien du tout ! j'appel et on me dit qu'en fait ce n'est pas 15 jours, mais c'est le temps que le matériel soit vérifié par le SAV, et comme c'est les vacances, effectif reduit etc...
 
jattend, jattend, jattend, et en octobre, j'en ai vraiment marre, j'appel, 1 fois, 2 fois, 3 fois (à 2 euros la minute !) ... et apres avoir eu je ne sais combien de contacts je tombes sur une bonne femme super sympa qui prend mon dossier en charge.
 
Au final j'ai été remboursé fin octobre; soit pres de 3 mois apres !
 
Merci Pixmania !

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 15:41:32    

Hé ben :o
 
Merci pour l'avis , dc je suis pas pret de commander :d

Reply

Marsh Posté le 19-11-2005 à 19:15:22    

je peux rajouter une expérience tjrs actuel.... :jap:  
j'achète un lecteur mp3 pour la copine de mon fils...pas de bol, ça foire deux mois après. :(  
on le dépose en sav sur paris.
relance de temps en temps... deux mois plus tard : un mail comme quoi, ils remboursent par le moyen dont on s'est servi pour payer, pour moi: virement vu que j'ai payé par CB.
ils précisent bien que si c'est une CB à débit différé, c'est dans un mois... :whistle:  
jusque là pas de pbs, j'acceptes. :jap:  
deux mois plus tard, je regarde mon compte ; tjrs rien.... :pfff:  
j'envoies un mail pour demander le pourquoi de la chose !
réponse: le virement a été fait le 22/09/05... :ouch:  
je redemande sur quel compte... :ouch:  
stupeur de ma part le zig me répond qu' en fait, il n'y a pas eu de remboursement mais un mail donnant un coupon d'achat m'a été envoyé à cette date.... :D  
mdr... je relance la machine; je demande le remboursement.
pixmania : "les 15 jours de retractation étant passé", plus de remboursement ! :non:  et précise que si le bon n'est pas utilisé,-> perdu ! [:argv23]  
j'en suis là aujourd'hui: en tout cas, il est clair pour moi que si ils ne me remboursent pas d'ici une semaine, je dépose plainte à la direction de la répression des fraudes. :fou:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 17:57:48    

:bounce:  un peu de help :bounce: !

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 18:26:46    

:eek2:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 18:34:13    

lecep a écrit :

je peux rajouter une expérience tjrs actuel.... :jap:  
j'achète un lecteur mp3 pour la copine de mon fils...pas de bol, ça foire deux mois après. :(  
on le dépose en sav sur paris.
relance de temps en temps... deux mois plus tard : un mail comme quoi, ils remboursent par le moyen dont on s'est servi pour payer, pour moi: virement vu que j'ai payé par CB.
ils précisent bien que si c'est une CB à débit différé, c'est dans un mois... :whistle:  
jusque là pas de pbs, j'acceptes. :jap:  
deux mois plus tard, je regarde mon compte ; tjrs rien.... :pfff:  
j'envoies un mail pour demander le pourquoi de la chose !
réponse: le virement a été fait le 22/09/05... :ouch:  
je redemande sur quel compte... :ouch:  
stupeur de ma part le zig me répond qu' en fait, il n'y a pas eu de remboursement mais un mail donnant un coupon d'achat m'a été envoyé à cette date.... :D  
mdr... je relance la machine; je demande le remboursement.
pixmania : "les 15 jours de retractation étant passé", plus de remboursement ! :non:  et précise que si le bon n'est pas utilisé,-> perdu ! [:argv23]  
j'en suis là aujourd'hui: en tout cas, il est clair pour moi que si ils ne me remboursent pas d'ici une semaine, je dépose plainte à la direction de la répression des fraudes. :fou:


 
si tu as gardé trace de vos échanges ils sont chocolats les gars  :d  


---------------
         .
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 19:01:32    

pour sûr! :D  
suis un vieux qui garde tout    (pb de mémoire sans doute :( )
en tout cas ils ont le lien de ce topic... [:argv23]

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 19:18:09    

il faudrait que les commerçants électronique commencent  enfin à ne plus prendre les clients par dessus la jambe.
 
tu pourrais peut être réclamer une compensation financière au taux actuariel brut non ?


---------------
         .
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 21:12:58    

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0070-1.htm
 
mouarf ... je sens qu on va aller a l antenne de chevaleret (heureusement que j'habite pas loin).  
 
vive picmania -> on appelle ca cleptomane  :lol:


---------------
- BuR -
Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 08:54:19    

je t'ai répondu pour le phone et le lien ou les avoir (façon de parler ,of course... ;))

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed