Problème de garantie après achat occasion [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:22:20
a moin de reussir a contacter gorasun .. ou bien essayer de forcer le sav de mat.net (pas très intelligent) ou de voir directement le service commercial/administration ..
il faut tjr prendre ces précautions lors du vente ..
j'y pense, as tu la facture ? peux tu nous detailler ce qu'il y a dessus ? le sav pourrait peu etre accepté le retour sav si tu aurai un bon ou un numero de commande à voir
Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:34:24
mixpro95 a écrit : a moin de reussir a contacter gorasun .. ou bien essayer de forcer le sav de mat.net (pas très intelligent) ou de voir directement le service commercial/administration .. |
J'ai tout en règle au niveau de la vente d'occaz, à savoir la lettre de cession et la facture originale mais j'ai vu à la fois avec le SAV et le service commercial et il ne veulent rien savoir...
Une idée serait peut-être de les contacter par téléphone pour leur dire que je n'ai plus d'accès internet et que l'on procède par fax
Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:36:20
samuel14 a écrit : J'ai tout en règle au niveau de la vente d'occaz, à savoir la lettre de cession et la facture originale mais j'ai vu à la fois avec le SAV et le service commercial et il ne veulent rien savoir... |
Peut être oui...Sur la facture tu n'as pas les coordonnées de la personne?
Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:39:12
samuel14 a écrit : |
fais de suite
Marsh Posté le 24-04-2007 à 14:32:54
Voilou, j'ai obtenu un numéro de retour
Par contre ça va prendre 4-5 semaines de délais
Marsh Posté le 24-04-2007 à 18:28:51
ReplyMarsh Posté le 25-04-2007 à 11:32:26
sinon , il faut contacter directement le fabricant (ici xtx )
Marsh Posté le 24-04-2007 à 09:59:11
Je vous expose mon problème :
J'ai acheté une CG 1950 XTX d'occasion en décembre à Gorasun. La vente s'est bien déroulé et le feedback est OK.
Le pb est que depuis 10 jours la XTX refuse de démarrer (écran noir sur 3 configs différentes); j'ai vu avec le SAV Materiel.net qui me demande de passer par mon compte client; le soucis bien évidemment c'est que le compte client est celui du vendeur et pas le miens... Je n'arrive pas à joindre Gorasun (ici et sur Nokytech)
Que faire ? (cela peut refroidir certains d'acheter d'occasion sur le net)
(je n'ai pas trouvé d'autres endroit où exposer mon pb)