[AVIS] Problème de garantie après achat occasion

Problème de garantie après achat occasion [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 24-04-2007 à 09:59:11    

Je vous expose mon problème :
J'ai acheté une CG 1950 XTX d'occasion en décembre à Gorasun. La vente s'est bien déroulé et le feedback est OK.
Le pb est que depuis 10 jours la XTX refuse de démarrer (écran noir sur 3 configs différentes); j'ai vu avec le SAV Materiel.net qui me demande de passer par mon compte client; le soucis bien évidemment c'est que le compte client est celui du vendeur et pas le miens... Je n'arrive pas à joindre Gorasun (ici et sur Nokytech)
 
Que faire ? (cela peut refroidir certains d'acheter d'occasion sur le net)
 
(je n'ai pas trouvé d'autres endroit où exposer mon pb)

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 09:59:11   

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:22:20    

a moin de reussir a contacter gorasun .. ou bien essayer de forcer le sav de mat.net (pas très intelligent) ou de voir directement le service commercial/administration ..
 
il faut tjr prendre ces précautions lors du vente ..  
 
 
j'y pense, as tu la facture ? peux tu nous detailler ce qu'il y a dessus ? le sav pourrait peu etre accepté le retour sav si tu aurai un bon ou un numero de commande à voir :)

Message cité 1 fois
Message édité par mixpro95 le 24-04-2007 à 13:23:31
Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:31:47    

Il fallait peut être une lettre de cession?

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:34:24    

mixpro95 a écrit :

a moin de reussir a contacter gorasun .. ou bien essayer de forcer le sav de mat.net (pas très intelligent) ou de voir directement le service commercial/administration ..
 
il faut tjr prendre ces précautions lors du vente ..  
 
 
j'y pense, as tu la facture ? peux tu nous detailler ce qu'il y a dessus ? le sav pourrait peu etre accepté le retour sav si tu aurai un bon ou un numero de commande à voir :)


J'ai tout en règle au niveau de la vente d'occaz, à savoir la lettre de cession et la facture originale mais j'ai vu à la fois avec le SAV et le service commercial et il ne veulent rien savoir... :sarcastic:  
Une idée serait peut-être de les contacter par téléphone pour leur dire que je n'ai plus d'accès internet et que l'on procède par fax :??:  
 

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:36:20    

samuel14 a écrit :

J'ai tout en règle au niveau de la vente d'occaz, à savoir la lettre de cession et la facture originale mais j'ai vu à la fois avec le SAV et le service commercial et il ne veulent rien savoir... :sarcastic:  
Une idée serait peut-être de les contacter par téléphone pour leur dire que je n'ai plus d'accès internet et que l'on procède par fax :??:


Peut être oui...Sur la facture tu n'as pas les coordonnées de la personne?

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 13:39:12    

samuel14 a écrit :


Une idée serait peut-être de les contacter par téléphone pour leur dire que je n'ai plus d'accès internet et que l'on procède par fax :??:


 
fais de suite ;)

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 14:32:54    

Voilou, j'ai obtenu un numéro de retour  :bounce:  
Par contre ça va prendre 4-5 semaines de délais  :(

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 16:35:51    

c'est mieux que rien non ?!

Reply

Marsh Posté le 24-04-2007 à 18:28:51    

mixpro95 a écrit :

c'est mieux que rien non ?!


c'est clair  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 25-04-2007 à 11:32:26    

sinon , il faut contacter directement le fabricant (ici xtx )

Reply

Marsh Posté le 25-04-2007 à 11:32:26   

Reply

Marsh Posté le 25-04-2007 à 11:38:18    

oublie pas de bien mentionner ta nouvelel adresse de partout sinon retour direct chez le vendeur d'origine :lol:


---------------
Topicon !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed