Store4war, fiable? [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-09-2008 à 03:14:39
ReplyMarsh Posté le 11-09-2008 à 23:34:23
Pas de réponse à mon courrier électronique... Je m'en doutais un peu...
Assez abusé surtout lorsqu'il est écrit noir sur blanc sur leur site :
Citation : A compter de la réception de votre règlement, notre délai moyen de livraison en jours ouvrables est de : |
Pour ma première commande, ça fait deux mois, et la deuxième un mois sans nouvelle... J'estime avoir été tout de même assez large.
Bref, je me demande si pour la forme je ne vais pas passer par la case juge de proximité
En attendant, amis cyberconsommateurs évitez ce site comme la peste!
Marsh Posté le 27-09-2008 à 23:19:25
Ca risque presque de devenir une chronique mais je tiens à vous informer du sérieux et du suivi de la société.
J'ai reçu en début de semaine un courriel comme quoi on allait tenter de résoudre mon problème lié à ma première commande passée... mi-juillet! Seul souci : à ce jour, toujours rien dans ma boîte en dépit de cette annonce. J'avoue que j'en suis à peine surpris
Mon autre commande de mi-août s'est elle perdue selon toute vraisemblance dans un mini trou noir puisque plus de nouvelle...
Bon, de toute manière je me suis renseigné : je vais passer pour mes prochains ouvrages par un fournisseur Suisse que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Parce que bon entre les erreurs d'acheminement et le retard dans les livraisons je pense que j'ai assez donné.
Marsh Posté le 24-10-2008 à 15:53:27
Epilogue...
J'ai bien reçu ma revue et mes bouquins fin septembre.
Finalement tout arrive à bon port, mais au prix de quelle énergie et de temps perdus...
2 tentatives, 2 tests peu concluants pour ma part
Marsh Posté le 07-09-2008 à 03:05:31
Bonjour,
Voici ce qui me turlupine : j'ai effectué récemment deux commandes chez ce fournisseur en jeux et revues de stratégie.
La première commande passée mi-juillet m'est arrivée... mi août et incomplète! Effectivement j'ai bien reçu la revue manquante dans le colis dix jours plus tard, sauf que... pas de bol ce n'était pas celle que j'avais commandé! On m'a bien averti que c'était une erreur (sans blaaaaaaaague?) mais depuis ils font les morts...
Entre temps, j'ai effectué une deuxième commande (oui particulièrement maso suis-je ) et là ça fait déjà un mois que je l'attends et pas de nouvelles...
Alors je me suis permis de leur envoyer une lettre salée pour leur faire comprendre mon exaspération.
Alors vous, est-ce que vous avez des retours sur cette société?
Pour l'instant, je comptabilise personnellement deux expériences déplorables avec eux mais ne comptez pas sur moi pour en effectuer une troisième