Tc-Clob: une boutique à éviter ? - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:19:46
mmh, tu devrais deleter ton topik, en c'e moment ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu (cf topki de jihell)...
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:23:27
quark a écrit a écrit : mmh, tu devrais deleter ton topik, en c'e moment ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu (cf topki de jihell)... |
Oui c est vrai sa
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:24:00
quark a écrit a écrit : mmh, tu devrais deleter ton topik, en c'e moment ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu (cf topki de jihell)... |
attendez, faut arreter la parano la.
Je n'ai pas traiter pc-club de voleur ou d'arnaqueur (comme bcp le font avec papa-noel) dans mon post...
J'ai juste conseillé d'éviter leur boutique. Maintenant chacun fais comme il veut. Et je voulais savoir si d'autres ont eut des expériences malheureuses comme moi avec ce magasin ou bien un autre.
Maintenant, si les modérateurs préférent effacer mon post, je ne leur en voudrais pas...
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:25:21
a écrit a écrit : |
oui c'est vrai, d'ailleur je voulais supprimer cette partie et j'ai oublié de le faire en validant le sujet...
je reviens sur la partie du ventilo... et je tiens à m'en excuser!
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:27:48
non tu as raison et c t une habitude sur ha/vente de comparer des differnets experiences, mais je pense que cela ne peut QUE avoir une impression negative sur le sujet chaud de ce moment...
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:29:19
et bien je m'en remet au modérateur: à effacer ou pas! (selon son humeur )
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:34:06
dionysos2001 a écrit a écrit : et bien je m'en remet au modérateur: à effacer ou pas! (selon son humeur ) |
t'est correct dans ce que que tu as dit, pas de diffamation, tu raconte juste les fait donc je vois pas le pbm dans ton post
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:36:22
patrick1 a écrit a écrit : t'est correct dans ce que que tu as dit, pas de diffamation, tu raconte juste les fait donc je vois pas le pbm dans ton post |
je suis d'accord sur le titre, qui pourrait etre mal pris.
mais je voulais une accroche pour inciter les forumeur à lire mon post.
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:37:26
patrick1 a écrit a écrit : t'est correct dans ce que que tu as dit, pas de diffamation, tu raconte juste les fait donc je vois pas le pbm dans ton post |
exactement et c pouquoi ce topik n'as aucune raison d'être deleté. Bien au contraire, c des topiks comme çuila qui rendent service à la communauté.
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:42:20
eYeLeSS a écrit a écrit : exactement et c pouquoi ce topik n'as aucune raison d'être deleté. Bien au contraire, c des topiks comme çuila qui rendent service à la communauté. |
Merci boucoup
Mais bon personne n'a repondu à ma question première: qqu a t'il déjà vecu des experiences malheureuses de ce style (chez ce commercant ou bien un autre). Vous avez les foix de balancer ou koi?
Si vous rester correct dans vos propos je pense qu'il n'y a pas de mal...
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:43:52
dionysos2001 a écrit a écrit : Merci boucoup Mais bon personne n'a repondu à ma question première: qqu a t'il déjà vecu des experiences malheureuses de ce style (chez ce commercant ou bien un autre). Vous avez les foix de balancer ou koi? Si vous rester correct dans vos propos je pense qu'il n'y a pas de mal... |
Personnellement je ne deal qu'avec Materiel.net : c'est les meilleurs.
J'ai essayé d'autre mais rien à voir comparé à Materiel.net
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:47:46
snake-bis a écrit a écrit : Personnellement je ne deal qu'avec Materiel.net : c'est les meilleurs. J'ai essayé d'autre mais rien à voir comparé à Materiel.net |
Je voulais parler de magasin de ville (ceux de la rue montgallet par exemple!).
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:52:53
dionysos2001 a écrit a écrit : Certains ont peut etre déjà vu mon topic ailleur sur le forum, mais il a été fermé et on m'a conseillé de le poster ici... Donc je relance/ Tout d'abord, y'en a-t'il parmis vous qui ont déjà acheté dans ce magasin? Qu'elles ont été vos impressions? Je m'explique: j'ai eu récemment un petit problème chez ( et apparement je ne serais pas le seul). Et je trouve leur SAV plutot limite... Je leur rapporte ma machine (achetée chez eux l'année dernière, jusque là aucun pb) samedi dernier, on me dit que le technicien y jetera un coup d'oeil lundi et que je pourrais la reprendre le soir même. En cas de problème, on m'appelle. Lundi dernier, n'ayant pas reçu de coup de téléphone, je décide de reprendre ma machine. On me repond que "le tech a commandé une barette mémoire, parcequ'il y a un pb avec ce type de mémoire". Ayant fais qqu test chez moi avant de leur amener, je leur signal que le changement de mémoire n'avait rien donné. La charmante vendeuse du magasin me regarde d'un air embété et va voir le tech. Je me rend compte tout d'un coup qu'il n'ont même pas touché a mon pc (y sont balèze dans leur diagnostique!!!). Le technicien vient me voir et me dis de l'accompagner dans l'atelier pour y jeter un coup d'oeil (pas trop tôt). Après une série de tests, on se rend compte que le proc est grillé. Un proc récent mais pas acheté chez eux. J'ai rien à dire. Malheureusement, en faisant un dernier test, le technicien grille mon alim. Ca peut arriver. Là ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand il me dis "voila, on vous la change ca fait 300 balles". Essayant de lui expliquer que j'avais du mal a comprendre qu'il faille débourser pour du matériel casser lors de leur tests, il me repond sans sourciller que "la maison n'est pas responsable de la casse matériel pendant les tests en magasin". En gros, si il m'avait grillé ma mobo, mon dd, ma carte vidéo, c'était pour ma pomme. Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux. Une autre histoire qui m'est arrivé chez eux (et pour confirmer la nullité du SAV). Le ventilo du proc qu'il m'avait vendu faisait depuis qqu temps un bruit pas possible. A mon avis, le roulement devait etre foiré. Le technicien me repond qu'il doit y avoir une saleté à l'interieur (on m'explique comment une "saleté" peut rentrer à l'intérieur d'un boitier hérmetique??) et "qu'il faut l'ouvrir pour le nettoyer"!!! Véridique! On croit rêver! Bref si vous avez déjà eu des problèmes chez eux (ou tout autre magasin de la rue Montgallet), faites le savoir.... Au fait, ce magasin se situe rue Charles Bossut, en face de Surcouf. |
j ai une super idée tu va pu la ba
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:58:03
ptitdav_59 a écrit a écrit : j ai une super idée tu va pu la ba |
Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux.
dis donc t'as lu mon post en entier?
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:59:25
dionysos2001 a écrit a écrit : Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux. dis donc t'as lu mon post en entier? |
non vu c est connu et c est arrivé à tous plein de gens dont moi
Marsh Posté le 22-08-2002 à 15:01:43
ptitdav_59 a écrit a écrit : non vu c est connu et c est arrivé à tous plein de gens dont moi |
ben explique mon ptitdav.
n'ait pas peur...
Marsh Posté le 22-08-2002 à 15:02:36
dionysos2001 a écrit a écrit : je suis d'accord sur le titre, qui pourrait etre mal pris. mais je voulais une accroche pour inciter les forumeur à lire mon post. |
remplace les petit point par un point d' interogation et il n'y auras plus de possibilitée de mal interpreter ce post
Marsh Posté le 22-08-2002 à 15:04:37
patrick1 a écrit a écrit : remplace les petit point par un point d' interogation et il n'y auras plus de possibilitée de mal interpreter ce post |
tu as raison. j'avais pas réflechis a ca. mais si je repost une nouvelle fois ce topic on va m'accuser de poster plusieur fois...
Marsh Posté le 22-08-2002 à 15:06:20
dionysos2001 a écrit a écrit : tu as raison. j'avais pas réflechis a ca. mais si je repost une nouvelle fois ce topic on va m'accuser de poster plusieur fois... |
non, edit juste ton post pour le modifier
Marsh Posté le 22-08-2002 à 15:08:26
patrick1 a écrit a écrit : non, edit juste ton post pour le modifier |
ok
c'est mieux comme ca?
Marsh Posté le 24-08-2002 à 19:45:50
dionysos2001 a écrit a écrit : et bien je m'en remet au modérateur: à effacer ou pas! (selon son humeur ) |
Selon son humeur ?
Selon que c'est répréhensible et condamnable ou pas oui !
J4ai assez d'expérience juridique pour le faire sans avoir à faire appel au feeling va !
Marsh Posté le 22-08-2002 à 14:03:25
Certains ont peut etre déjà vu mon topic ailleur sur le forum, mais il a été fermé et on m'a conseillé de le poster ici...
Donc je relance/
Tout d'abord, y'en a-t'il parmis vous qui ont déjà acheté dans ce magasin? Qu'elles ont été vos impressions?
Je m'explique: j'ai eu récemment un petit problème chez ( et apparement je ne serais pas le seul). Et je trouve leur SAV plutot limite...
Je leur rapporte ma machine (achetée chez eux l'année dernière, jusque là aucun pb) samedi dernier, on me dit que le technicien y jetera un coup d'oeil lundi et que je pourrais la reprendre le soir même. En cas de problème, on m'appelle.
Lundi dernier, n'ayant pas reçu de coup de téléphone, je décide de reprendre ma machine. On me repond que "le tech a commandé une barette mémoire, parcequ'il y a un pb avec ce type de mémoire". Ayant fais qqu test chez moi avant de leur amener, je leur signal que le changement de mémoire n'avait rien donné. La charmante vendeuse du magasin me regarde d'un air embété et va voir le tech. Je me rend compte tout d'un coup qu'il n'ont même pas touché a mon pc (y sont balèze dans leur diagnostique!!!). Le technicien vient me voir et me dis de l'accompagner dans l'atelier pour y jeter un coup d'oeil (pas trop tôt).
Après une série de tests, on se rend compte que le proc est grillé. Un proc récent mais pas acheté chez eux. J'ai rien à dire.
Malheureusement, en faisant un dernier test, le technicien grille mon alim. Ca peut arriver. Là ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand il me dis "voila, on vous la change ca fait 300 balles". Essayant de lui expliquer que j'avais du mal a comprendre qu'il faille débourser pour du matériel casser lors de leur tests, il me repond sans sourciller que "la maison n'est pas responsable de la casse matériel pendant les tests en magasin". En gros, si il m'avait grillé ma mobo, mon dd, ma carte vidéo, c'était pour ma pomme. Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux.
Bref si vous avez déjà eu des problèmes chez eux (ou tout autre magasin de la rue Montgallet), faites le savoir....
Au fait, ce magasin se situe rue Charles Bossut, en face de Surcouf.
edit jihell dans le titre: enseigne du magasin remixée léger.
Message édité par dionysos2001 le 24-08-2002 à 19:55:41