Litige TOP ACHAT aucune nouvelle après un retour - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 03-01-2009 à 16:01:09
lettre avec A/R comme quoi , au stade suivant si pas de réponse de leur part: dépot de plainte auprès de la Direction de la répression des fraudes
Marsh Posté le 03-01-2009 à 16:02:14
ils ont 6 semaines (jour ouvré) pr une garantie il me semble
pas de mails parce qu'ils attendent de savoir une fois qu'il sera revenu de chez le fabricant , enfin logiquement)
donc avec les fetes , les jours feriés , tu devrai recevoir des nouvelles dans les jours a venir
ps : manque la balise
Marsh Posté le 03-01-2009 à 16:03:07
lagaffe67 a écrit : ils ont 6 semaines (jour ouvré) pr une garantie il me semble |
+1
Marsh Posté le 03-01-2009 à 15:56:39
Le 30 octobre 2008, j’ai commandé un ordinateur portable de marque ASUS M50VN-AS012C sur le site TOP ACHAT n° de commande : C N F 3387/1 que j’ai reçu le 4/11/2008.
Constatant un sifflement anormal du matériel, je décide de retourner l’appareil pour un échange tout en respectant la procédure de retour de TOP ACHAT, avec le n° de retour : RT 1554621, le 6/11/2008.
TOP ACHAT me confirme la réception du matériel le 17/11/2008 en me précisant que je serai tenu informé de la suite réservée à ce retour.
Sans nouvelle de leur part, je les contacte à plusieurs reprises et il m’est répondu à chaque fois que je recevrai un mail. La situation n’évoluant pas, je décide de demander le remboursement.
A ce jour, je n’ai pas de nouvelle et cette situation me porte préjudice car je suis étudiant en 2ème année de BTS « Informatique Gestion » et ce matériel me fait défaut pour la continuité de ma scolarité.
Quelles démarches puis-je effectuer afin de me pouvoir me faire rembourser ??