QQun a deja anulé une commande chez yourland? - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-10-2003 à 17:37:39
en vpc tu conserves un delai de retractation, vois avec eux
Marsh Posté le 14-10-2003 à 17:44:27
oué oué sinon j'aurais pas prit chez eux
Marsh Posté le 14-10-2003 à 17:53:16
contact directement fia.net
tu vas recuperer tes thunes rapidement avec eux
Marsh Posté le 14-10-2003 à 18:03:50
vachefolle a écrit : contact directement fia.net |
oki c'est kler en fait j'avais pas vu ca sous cet angle, bon j'vais pas les prendre en traitre j'vais les appeler tout de suite vu qu'ils ne le font selon ce qu'ils me disent : fianet powah
metaliser : oué apparement c pas gégé, j'ai lu bcp de choses pas cool a leur sujet, malheureusement apres avoir commandé
Marsh Posté le 14-10-2003 à 18:25:10
Putain ils sont injoignables cette fois.... Ha j'recommencerai a commander ds une boutique que j'connais aps
Marsh Posté le 14-10-2003 à 18:36:05
pourtant la boutique yourland a paris a bonne reputation
j'ai reussi a faire passer un xp2100+ en sav chez eux
ptet qu'il gere la vpc par dessus la jambe aussi
Marsh Posté le 14-10-2003 à 18:45:44
je les ai eu ils m'ont annoncé un remboursement sous 3 jours si j'anulais la commande, ce que j'vais faire immediatement , ils m'ont annoncé un delais de minimum 15 jours, mais m'ont precisé qu'en fait ils n'avaient aucune idée pasque personne chez eux n'est capable de contacter le fournisseur pour leur demander
c pas mal pour un produit marqué dispo ds un delais de 48h a 4 jours
Marsh Posté le 14-10-2003 à 19:02:25
vachefolle a écrit : pourtant la boutique yourland a paris a bonne reputation |
c'est pas les meme personnes apparement le SAV et le magasin, pasque j'ai appelé le mag au debut et ils m'ont dit que la vpc etait ds des autres locaux et qu'ils pouvaient rien pour moi ici !
Marsh Posté le 14-10-2003 à 19:15:11
le sav est dans un local juste a cote
si ce sont eux qui s'occupe de la vpc je comprend pourquoi ca foire
c'est le bordel dans ce local et les gars sont debordes
Marsh Posté le 14-10-2003 à 19:25:49
ca doit vraiment etre le fouilli pasque j'ai eu 3 personnes differentes qui m'ont toutes dit apres verification ignoré totalement les delais de leur fournisseur.... J'espere cette fois que l'anulation se fera rapidement et sans encombre, surtout pour le rembourssement ^^
Marsh Posté le 15-10-2003 à 14:58:44
ben moi j'habite pas loin et un coup on m'a demandé d'y aller pour faire remplacer une carte vidéo et les clients devant moi allait en venir aux mains tellement le gars il se foutait de leur tronche .
moi il m'a pris m'a carte en me disant, c'est vous qui l'avez mal mise en place dans le pc, je lui ais dit : vous tester et apres on cause car faut pas pousser mémé dans les orties donc au bout d'une bonne demie heure de polémique j'ais obtenu une nouvelle carte mais bon maintenant c'est pas demain que j'acheterais chez eux
Marsh Posté le 15-10-2003 à 15:02:36
Ben j'leur ai envoyer un mail explicant mon mecontentement qui est la raison de annulation. Au tel ils m'avaient annoncé 3 jours pour etre rembourser mais qu'ils pouvaient pas annulé par tel. Dc j'ai fait par mail j'ai une reponse ce matin comme quoi je serais rembourser ds la journée... J'ai deja commandé chez ldlc, j'ai jamais eu de soucis avec eux dc j'ose esperé que tout est arrangé.. .Cela dit j'ai tjs pas le virement =)
Marsh Posté le 14-10-2003 à 17:35:16
Voila j'ai passé une commande de plus de 300 euros chez eux pour un articles qui etait, et, est tjs marqué dispo sur leur site. Pour commancer je n'ai recu aucune confirmation de commande par mail, ni meme d'avis de creation de compte client. BOn je les ai dc appelé pour confirmer par telephone. J'ai eu un mec sympa qui m'a dit que ca devait etre un pb de mail mais que ma commande etait bien enregistrer et en cours de traintement chez fianet. Que du bon quoi . Seulement une semaine apres ma commande est tjs en cours de validation selon le suivi client et je n'ai tjs recu aucun mail. En debut d'am j'ai dc decidé de les appeler et la ce que je me doutais est arrivé. Ils m'ont annoncé la non disponibilité de ma commande. La personne m'a dit qu'elle ignorait totalement les delais du fournisseur. Elle a demandé a ces collegues qui n'ont pas su lui repondre, dc apres 10min a 0.15 euros elle m'a dit qu'elle me rappelerait pour me donner le delais ds l'am pour pas que ca me coute trop cher. J'attends tjs l'appelle.
Cependant j'ai besoin de ma commande ce we (je comptais deja dessus le we dernier ) et par concequent si a 18h j'ai pas de coup de fil j'vais anuler pour prendre le produit chez ces concurents qui eux livrent ds les delais indiqués. Seulement comment se passe le remboursement en cas d'annulation et surtout quels sont les delais ? Effectivement mon argent qui est chez eux m'est necessaire pour commander ailleur
merci pour vos temoignages.
PS : j'ai deja fait une recherche mais n'ai rien trouvé sur des cas similaires, j'ai trouvé par contre des trucs assez negatifs
Message édité par -JiM- le 14-10-2003 à 17:36:57
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Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-