re suite de ldlc plus jamais - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-08-2011 à 14:20:20
tu devrais aller la : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm
Marsh Posté le 19-08-2011 à 14:49:59
papanebo a écrit : tu devrais aller la : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm |
En effet
Marsh Posté le 19-08-2011 à 12:55:55
ouaip
be me revoilou
donc je donne suite au precedent coup de g
pour info :
en avril ma ma770t ud3p tombe en panne
cherchant par tous les moyens d'ou venait la panne je me decide d'envoyer le proc et la mobo chez eux pour qu'ils la soumettent a des tests
la mobal est dead
donc ils me proposent de m'en renvoyer une autre vu qu'elle est toujours sous grarantie
j'attend j'attend 1 mois 2 mois je me decide a les rappeler
ils me disent que gigabyte ne la faisant plus ils cherchent une solution
en aout je les rappelent
ils me disent qu'ils ont deconné et me proposent d'en prendre une autre
le truc c'est que pas moyen d'avoir un avoir je suis obligé d'acheter une autre carte mere et pas moyen de payer en 3 fois la difference
par ex si je prend pour 300€ de matos pas moyen de soustraire la mobal cramée et de payer en 3 fois le reste
très très ch...
la je vais prendre une maximus formula
mais a l'avenir c'est directo materiel .net
donc suite a l'aide de ghim 31
je viens juste de les appeler et rien a faire ils en ont rien a f..
tout ce qu'ils me proposent c'est une autre carte donc je n'ai que faire
comme je disais a l'interlocuteur je veux un remboursement
eux ils ne veulent pas et j'ai beau leur dire que la loi est claire comme me l'a gentiment suggeré ghim 31
Art L211-10 du code de la consommation: "Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix".
ils me disent moi je ne suis pas juriste mais vous ne sereez pas remboursé
c'est carrément dement ce truc
je sais plus quoi faire la soit je rappele en espèrant qu'il y en ait un qui soit un peu plus comprehensif
soit je ferme ma g..
ce matin a ma grande surprise ils me telephonent
bon le delai est vraiment inadmissible donc suite a une erreur de notre part nous vous presentons nos excuses
bla bla bla
le truc c'est que j'avais un achat a faire en 3 fois et j'ai exclu la nouvelle mobo de cet achat
ils m'ont dit qu'ils me soustrairaient de cet achat le remboursement de la mobal
donc j'ai finalement eu droit a un remboursement
j'ai donc pas eu besoin d'aller appeler un avocat et tout le tintouin
merci quand meme a tous
par contre j'ai l'impression que ce qui les a decidé c'est le delai qu'il y eu lieu :
l'envoi de la mobal defectueuse s'est fait en avril
et en aout je les rapelle et ils me disent qu'ils vont voir ca
en fait j'aurais pu appeler avant mais j'attendais qu'ils le fassent et comme entre temps j'ai assemblé un autre pc ca m'a premis d'attendre
mais bon attendre 4 mois pour etre remboursé après tous ces blemes ca craint quand meme
enfin tout est ok maintenant
encore merci a tous
---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz |