Problème de retour SAV avec cdiscount [AIDE] - Divers - Achats & Ventes
MarshPosté le 09-01-2009 à 07:24:02
Bonjour, j'ai acheté un shuttle il y a 1an ( garanti 2 ans la bête) chez chez cdiscount. je l'ai renvoyé le 25/11/2008 en SAV. Cela fait donc à ce jour 44 jours que je n'ai plus de tour. les conditions générales de vente stipulent qu'au bout de 30 jours, ils sont dans l'obligation de me renvoyer ma tour, en neuf, si elle est disponible. j'ai appelé 3 fois pour faire valoir mes droits, on dit que je vais recevoir un mail sous 47h et que la plteforme logistique est prévenue, mais à chaque fois, je ne recois RIEN. ma tour est toujours dispo en stock, mais rien ne bouge, et j'ai déjà dépensé plus de 10€ en téléphone!!! Que faire? merci de votre aide, je suis désespéré de depuis utiliser mon EEE1000 en affichage sur mon 22", c'est horrible et ca rame
Message édité par neobahamut83 le 09-01-2009 à 07:24:28
Marsh Posté le 09-01-2009 à 07:24:02
Bonjour,
j'ai acheté un shuttle il y a 1an ( garanti 2 ans la bête) chez chez cdiscount.
je l'ai renvoyé le 25/11/2008 en SAV. Cela fait donc à ce jour 44 jours que je n'ai plus de tour.
les conditions générales de vente stipulent qu'au bout de 30 jours, ils sont dans l'obligation de me renvoyer ma tour, en neuf, si elle est disponible.
j'ai appelé 3 fois pour faire valoir mes droits, on dit que je vais recevoir un mail sous 47h et que la plteforme logistique est prévenue, mais à chaque fois, je ne recois RIEN.
ma tour est toujours dispo en stock, mais rien ne bouge, et j'ai déjà dépensé plus de 10€ en téléphone!!!
Que faire? merci de votre aide, je suis désespéré de depuis utiliser mon EEE1000 en affichage sur mon 22", c'est horrible et ca rame
Message édité par neobahamut83 le 09-01-2009 à 07:24:28