HS [VDS] MAGNUM RACING XR - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:38:01
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:38:50
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:42:20
voilà la photo.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:53:31
KraMeR a écrit a écrit : MBK SUCKS PEUGEOT RULES !!! |
de toute façon toi la dessus, trop de prise au vent
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:54:28
runner10 a écrit a écrit : de toute façon toi la dessus, trop de prise au vent |
Euh sur ma 103, je m'asseyais sur le porte-bagage pour gagner en Cx
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:57:38
C'est ce que je faisais J'arcquais tellement dans les virages que la cartouche du pot déchappement faisait des étincelles sur le bitumes La bonne époque
Maintenant j'm'en fous, j'peux me mettre dans n'importe quelle position pour conduire, y'a un parebrise devant ma tête. Et pis t'as moins l'air d'un con quand il pleut ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:59:44
c0mm0n a écrit a écrit : Ca me fait penser aux 103 Racing speciale "menottes" |
YES, dans la série gros cake, j'avais aussi le guidon serré pour pouvoir conduire avec des menottes et surtout pouvoir passer plus facilement entre les voitures
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:03:37
proc3ss a écrit a écrit : a la belle époque |
c'est clair, les WE passé dans la cave à bidouiller le moteur, allégé le variateur, trouver les bons réglages pour pouvoir tourner mieux que les autres. Pendant ce temps, on faisait pas de connerie au moins
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:04:52
KraMeR a écrit a écrit : c'est clair, les WE passé dans la cave à bidouiller le moteur, allégé le variateur, trouver les bons réglages pour pouvoir tourner mieux que les autres. Pendant ce temps, on faisait pas de connerie au moins |
alors que maintenant avec nos bagnoles de vieux on se traine...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:06:48
proc3ss a écrit a écrit : alors que maintenant avec nos bagnoles de vieux on se traine... |
c clair, et pis pour trifouiller le moteur avec toutes l'électronique qu'il y a dedans, bonjour
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:19:08
sympa ta mob ! quand j'étais jeune t'aurais trouvé un enemi sur la route
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:19:51
metaliser a écrit a écrit : sympa ta mob ! quand j'étais jeune t'aurais trouvé un enemi sur la route |
moi il aurait pas eu le temps de me voir
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:20:22
KraMeR a écrit a écrit : c clair, et pis pour trifouiller le moteur avec toutes l'électronique qu'il y a dedans, bonjour |
clair ca a plus rien a voir meme si tu t'y connais en méca la il faut déja avoir du matos
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:22:44
proc3ss a écrit a écrit : clair ca a plus rien a voir meme si tu t'y connais en méca la il faut déja avoir du matos |
c'est clair que je me vois mal déposé mon 1.8TD pour le nettoyer et repeindre ma caisse à la bombe ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:24:02
moi j'avais la chance d'un autobus de cocu
car je trainais au abord du circuit de dinard et les pros ils m'filait que du bon
bidalot rulez!!!!!!!!!!!
kit 80, embrayage à géométrie variable, frein à disque et enfin cadre alu usine je mangais tout ce qui avait deux roues voire 4 roues
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:26:10
metaliser a écrit a écrit : moi j'avais la chance d'un autobus de cocu car je trainais au abord du circuit de dinard et les pros ils m'filait que du bon bidalot rulez!!!!!!!!!!! kit 80, embrayage à géométrie variable, frein à disque et enfin cadre alu usine je mangais tout ce qui avait deux roues voire 4 roues |
j'appelle plus ca une mobylette ...
C'est comme le Watercooling, y'a ceux qui l'achète tout fait et y'a ceux qui le font avec de la récup.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:36:20
900Euros fdpin.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:40:04
rideinpeace a écrit a écrit : 900Euros fdpin. |
désolé pour le squatt sauvage du topic mais bon ca fait toujours des up
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:01:34
Non mais c plutôt cool continuez ça me dérange po.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 21:36:11
5000 km mais Pneu arr neuf, vilbrequin + piston neuf facture, bougie neuve facture, pot G2 Carte Noire tout est homologuée. Seul problème le pot est vissé au cylindre cause vibration. Prix : 900E à déb. La côte est à 850E pour 16000km sans changement. Donc 900E je trouve ça honnête. Voili voilou.
Message édité par rideinpeace le 19-07-2002 à 21:42:43
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Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!