Anytech ! Attention Arnaque !!!

Anytech ! Attention Arnaque !!! - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:45:01    

:cry:  
Désolé mais Anytech ne respecte pas les délais de livraison, donc il ne faut pas etre pressé. En plus le SAV prend de haut les clients.
Mieux  vaut rester chez les grands pour les commandes.
Je viens d'annuler ma commande aujourd'hui chez eux.
A bon entendeur...


Message édité par lucienzaf le 21-04-2004 à 16:07:02
Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:45:01   

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:47:45    

ah bon?  
je vois pas le rapport !
abusé surement pas j'attend ma commande depuis un moment, qd on donne des delais et on ne les respecte pas c de la publicité mensongere et c punni par la loi.
voila.

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:49:19    

fallait un peu chercher avant de commander  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:50:21    

c ce que j'ai fait !
d'ailleurs y a pas photo c les moins chers.
Mais bon le tps que tu ais ta commande les prix ont deja baissés !

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:50:43    

ok mais tu enleves boulet

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:51:40    

lucienzaf a écrit :

c ce que j'ai fait !
d'ailleurs y a pas photo c les moins chers.
Mais bon le tps que tu ais ta commande les prix ont deja baissés !


alors pourquoi tu as commandé chez eux :(

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:52:32    

c une blague ou koi?
j'ai commandé comme je viens de le dire parceque ct les moins chers .
voila

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 15:59:15    

lucienzaf a écrit :

c une blague ou koi?
j'ai commandé comme je viens de le dire parceque ct les moins chers .
voila


non c'est pas une blague mais si le produit est moins cher et que tu le commandes sachant que tu ne le recevras pas avant des semaines, il faut etre sacrément  :pt1cable: pour le faire, ça c'est mon avis.
Maintenant bon courage pour récuperer ton argent car les délais de remboursement chez eux sont à  :cry:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:01:18    

attends!  avant de faire une commande quand tu vois ecrit livraison sous 5 jours , tu peux penser que ca va en prendre 15 ?
je suis pas con d'avoir commandé un truc en me plaignant des délais si j'avais su que ca prenais 15 jours, allons !

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:02:02    

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:02:02   

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:04:32    

merci leader ca c du constructif
 
merci !!!

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:04:59    

bon par contre je sais pas modifier mon titre

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:05:54    

clique sur ton premier post http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif et tu modifies

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:47:11    

LEADER- a écrit :

fallait un peu chercher avant de commander  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169


 

lucienzaf a écrit :

c ce que j'ai fait !
d'ailleurs y a pas photo c les moins chers.
Mais bon le tps que tu ais ta commande les prix ont deja baissés !


 

LEADER- a écrit :

alors pourquoi tu as commandé chez eux :(  


 

lucienzaf a écrit :

c une blague ou koi?
j'ai commandé comme je viens de le dire parceque ct les moins chers .
voila


 
Avant de crier au loup, tu aurais du te renseignes sur un mag avant de faire tes achats, c'est pour LEADER te met ce lien... :ange:  
 
On ne donne pas son numéro de CB sans un minimum de contrôle préalable sur la société. Anytech est (malheureusement) coutumier du foutage de gueule vis-à-vis du client... :fou:  
 
Une leçon pour tes prochains achats. Il n'y a pas que le prix...
 
Bon courage ;)  et patience pour récuperer ton dû :)  

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 16:50:38    

je pensais pas que j'aurais autant de soutien de votre part.
je vois que je n'ai rien a faire sur ce forum.
Tu te prends pour qui pour donner des leçons ???
je te souhaite d'avoir pire que moi.

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 17:18:46    

Arrétez les gars, il s'est fait avoir ça arrive à tout le monde! Et on ne fait pas TOUS une recherche sur un mag avant de commander (bah ouai [:spamafote]).
 
Au moins il fait un feed pour donner son témoignage (1 de +) et nous conforter dans l'idée que Anytech n'est pas une société sérieuse et certains l'envoient balader... Pas cool ça.
 
J'espere que tu récupéreras ton argent rapidement lucienzaf, c'est chiant d'en arriver là :/


Message édité par glossypaper le 21-04-2004 à 17:19:02
Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 17:21:56    

Merci quelqu'un qui me comprend !
Je viens de les appeler pour savoir quand je vais etre rembourser, 1 semaine a 10 jours.Donc je comprends 15 a 30 jours...
En tout cas j'ai envoyé des mails à tous ceux qui les referencent.
Et si ca suffit pas je ferais une virée a Bordeaux, je vais leur en faire bouffer des cartes meres !

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 17:26:01    

lucienzaf a écrit :

je pensais pas que j'aurais autant de soutien de votre part.
je vois que je n'ai rien a faire sur ce forum.
Tu te prends pour qui pour donner des leçons ???
je te souhaite d'avoir pire que moi.


 
Merci beaucoup :D , mais je ne fais pas confiance aux sociétés ayant autant de mauvais retours. Je me renseigne avant d'acheter, moi :ange:  
 
Mais continue ainsi, C'est certainement ainsi que tu obtiendras de l'aide ou des conseils. A moins que c'est la compassion que tu cherchais...
 
Enfin c'est pas moi qui te donne une leçon, mais Anytech.
 
Sur ce  :hello: et bonne attente :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:13:37    

Bonjour,
C'est la première fois que  nous intervenons sur ce topic et ne croyez pas que nous ne l'avons pas lu.
Nous avons eu des retards dans la confirmation de vos commandes ( elles sont traitées manuellement), dans l'expedition de vos produits (quelques probleme de réappro de stock). En brefs, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
 
Cette situation change.
 
En effet, nous avons commencé la VPC en Mars 2004 et nous avons été depassés.
Depuis, nous avons suivi vos remarques sur les forums et en avons tenus compte.
Les délais sont tenus.
 
Soyons un peu nostalgique et pensez à toutes ces societes qui sont en plein "Boum". Elles ont toutes demarré avec quelques soucis et pourtant elles n'etaient vouées à faire de la VPC. Elles sont toujours là et il y a toujours autant de clients mécontents.
 
En ce qui nous concerne, nous sommes une jeune sociétè qui a commencé avec 1 magasin puis plusieurs.
A ce jour, nous vendons du matériel par correspondance et par consequent nous ne concervons que le premier magasin, les autres ont été repris.
 
Voila notre histoire, avec un debut pas terrible,mais une volonté de faire mieux et plus vite.
 
En quelques lignes, nous venons de vous exposer notre situation.
 
Aujourd'hui, les delais de livraison sont respectés.

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 16:20:57    

PoKK a écrit :

titre en majuscule c'est mal
et crier a l'anarque pour des délais de livraison c'est abusé
je pense que tu ne vas pas faire de vieux os


 
+1
entierement d accord avec captain :d

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 13:17:39    

Anytech_en-ligne a écrit :

Bonjour,
C'est la première fois que  nous intervenons sur ce topic et ne croyez pas que nous ne l'avons pas lu.
Nous avons eu des retards dans la confirmation de vos commandes ( elles sont traitées manuellement), dans l'expedition de vos produits (quelques probleme de réappro de stock). En brefs, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
 
Cette situation change.
 
En effet, nous avons commencé la VPC en Mars 2004 et nous avons été depassés.
Depuis, nous avons suivi vos remarques sur les forums et en avons tenus compte.
Les délais sont tenus.
 
Soyons un peu nostalgique et pensez à toutes ces societes qui sont en plein "Boum". Elles ont toutes demarré avec quelques soucis et pourtant elles n'etaient vouées à faire de la VPC. Elles sont toujours là et il y a toujours autant de clients mécontents.
 
En ce qui nous concerne, nous sommes une jeune sociétè qui a commencé avec 1 magasin puis plusieurs.
A ce jour, nous vendons du matériel par correspondance et par consequent nous ne concervons que le premier magasin, les autres ont été repris.
 
Voila notre histoire, avec un debut pas terrible,mais une volonté de faire mieux et plus vite.
 
En quelques lignes, nous venons de vous exposer notre situation.
 
Aujourd'hui, les delais de livraison sont respectés.


 
esperons que cette bonne fois dure sur le long terme, et qu'il n'y est plus que des clients satisfait...

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 13:51:30    

de toute façon c'est toujours le consommateur qui morfle :heink:
moi j'aime les excuses a dix balle comme ça... c'est pas de notre faute on débute....
avant de débuter comme vous le dites si bien, on apprends son métier...et pas aux dépends des gens qui payent pour faire tourner votre boutique...:D
 
edit: correction des fautes :D


Message édité par Sylbuzz le 11-06-2004 à 14:55:36

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 14:08:00    

sylbuzz a écrit :

de toute façon c'est toujours le consommateur qui morfle :heink:
moi j'aime les excuses a dix balle comme ça... c'est pas de notre faute on débute....
avant de débuter comme vous le dites si bien, on apprends son métier...et pas aux dépends des gens qui paye pour faire tourner votre boutique...:D


 
 
Bien jouer :) +1 ;)

Reply

Marsh Posté le 15-06-2004 à 19:46:40    

Hé les boulets !
 
apparement y a pas que moi qui me suis fait arnaqué par ANYTECH !
 
Le post a apparement migré ailleurs... :whistle:  
 
http://forum.presence-pc.com/prese [...] -209-1.htm
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-06-2004 à 10:04:54    

Attention aux termes que tu utilises, il ne s'agit pas d'arnaque pour le moment mais de retard dans ta commande.
 
Le ton que tu emploies sur un forum est de ta responsabilité et aussi celle de l'hébergeur du forum alors reste factuel  STP  :jap:


Message édité par Kiriou le 16-06-2004 à 10:05:14

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed