avis sur European Gate

avis sur European Gate - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-08-2013 à 10:00:51    

bonjour, j'ai récemment acheté une tablette polaroid 10.1 sur le site European Gate. Elle était plus chère que sur les sites que je fréquente habituellement mais European Gate annonçait un délai de livraison très court qui me convenait mieux (cadeau anniversaire). Dès ma commande validée, le délai de livraison à changé pour être retardé d'une semaine. Une fois la tablette reçu, le lecteur de micro sd a rapidement dysfonctionné. Le 20/08/2013, j'ai contacté le service après vente par mail. Je suis toujours sans nouvelles.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2013 à 10:00:51   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2013 à 10:18:13    

Pourquoi ne pas contacter le SAV de polaroïd directement ?

Reply

Marsh Posté le 31-08-2013 à 20:54:42    

patsy14 a écrit :

bonjour, j'ai récemment acheté une tablette polaroid 10.1 sur le site European Gate. Elle était plus chère que sur les sites que je fréquente habituellement mais European Gate annonçait un délai de livraison très court qui me convenait mieux (cadeau anniversaire). Dès ma commande validée, le délai de livraison à changé pour être retardé d'une semaine. Une fois la tablette reçu, le lecteur de micro sd a rapidement dysfonctionné. Le 20/08/2013, j'ai contacté le service après vente par mail. Je suis toujours sans nouvelles.


 
Bonjour Mr,
 
Notre Service-Après-Vente vous a transmis la procédure à suivre pour un prise en charge, comme indiqué ci-dessous :
 
Grâce aux informations ci-dessous, nous vous invitons à contacter directement le constructeur de votre produit pour bénéficier de son Service Après-Vente.
 
En contactant le support technique de votre produit, un spécialiste pourra expertiser rapidement votre appareil et saura apporter une solution efficace à votre problème.
 
Dans de nombreux cas, l'aide qui vous sera fournie par le constructeur vous permettra de faire fonctionner un produit qui semblait défectueux.
 
Dans le cas où votre produit serait vraiment en panne, vous serez orienté vers l’adresse de retour permettant de traiter votre demande le plus rapidement possible.
 
- POLAROID France :
- Support technique en ligne : http://www.mms-support.net
 
POLAROID France vous indiquera la démarche à suivre pour la totale prise en charge de votre produit par leurs services.
 
En vous remerciant de votre compréhension.
 
Bien cordialement,
 
Le Service Mediation - European Gate


---------------
Service Médiation - European Gate
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed