[feed back] marre d'attendre

marre d'attendre [feed back] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 18-07-2008 à 22:50:09    

bonjour à tous  
 
j'ai commander une partie de mes pièces (pour assemblé mon pc) chez matériel.net le 30/06/08 et à l'heure actuel la commande est toujours au stade "Commande émise, complément d'information demandé par e-mail". j'ai envoyer c'est informatations par e-mail le jour même de leur demande.  
 
dans tous ce que j'ai commander, 5 articles  
 
la CG Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo  disponible sous 14 à 15 jours  
 
le radiateur pour le processeur, il recule toujours la date de disponibilité:  avant hier, hier, aujourd'hui maintenant c'est demain.  
 
pour la CG je leur ai écrit pour prendre le model au dessus mais pas de réponse idem pour les infos que j'ai envoyer par e-mail pas de réponse.  
 
à la date de hier 18/07 la CG et le radiateur/ventilo  était disponible
 
autre question: après avoir passer la commander j'ai reçu un e-mail de leur par dans le quel il demandait une copie de ma carte d'identiter ainsi qu'une preuve récente de domicile. je dois donner quoi exactement ?  
 
Je ne sais pas si il me reverront de si tôt.  
 
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par gaum2 le 20-07-2008 à 10:21:14

---------------
merci d'avance
Reply

Marsh Posté le 18-07-2008 à 22:50:09   

Reply

Marsh Posté le 18-07-2008 à 23:34:15    

gaum2 a écrit :

j'ai reçu un e-mail de leur par dans le quel il demandait une copie de ma carte d'identiter ainsi qu'une preuve récente de domicile. je dois donner quoi exactement ?  
 


 
 
salut
 
ben une photocopie de ta CI  et  soit une photoc d edf ou france telecom...
 
c est peut etre pour ca que tu attend, non :sleep:   au bout d un certain temps il vont annuler ta commande
 
 
 
sinon  balise [feed back] dans ton titre ou ca va couper

Reply

Marsh Posté le 20-07-2008 à 10:25:36    

coke15 a écrit :


 
 
salut
 
ben une photocopie de ta CI  et  soit une photoc d edf ou france telecom...
 
c est peut etre pour ca que tu attend, non :sleep:   au bout d un certain temps il vont annuler ta commande
 
 
 
sinon  balise [feed back] dans ton titre ou ca va couper


 
la photocopie de la CI c'est envoyer mais pour la preuve j'avais envoyer une lettre de ma banque mais je vais renvoyer une de mon  gestionnaire de courant (electrabel Belgique) et espéron que ça aille. perso je n'ai jamais eu un truc comme ça pour passer une commande .


---------------
merci d'avance
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 10:53:06    

bonjour à tous, j'ai renvoyer ce matin un e-mail car le fax ça fonctionne pas.
 
j'ai essayer ensuite de leur sonner à ce numéro 02*40*92*91*91 depuis la Belgique, j'ai eu quelqu'un au bout du fil. je luis dit je suis de Belgique je me présente il me répond c'est une erreur je ne parle pas bien français je ne vous comprend pas.
 
la commande a été faite le 30/06/2008 j'ai été voir sur mon compte, je n'ai eu aucun retrait venant de chez eux. y a t-il moyen de l'annulé ? mais comment il ne réponde à aucun de mes e-mail .
 
 
qui peut m'aider ? je ne sais plus quoi faire . merci
 


Message édité par gaum2 le 21-07-2008 à 11:48:47

---------------
merci d'avance
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed