[A CLOTURER]

[A CLOTURER] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 16-04-2010 à 18:55:59    

La liste des mes feed - back :
 
BLACKLIST : GABRIELL
 
 
VENTES :
 
 
NIAMOR59 : 2 ventilo noctua (15/04/2010) - Paiement recu le 15/04/2010 - envoi le 16/04/2010 - RECU PAR L'ACHETEUR - PAIEMENT RAPIDE, PERSONNE SYMPA
 
SOU7592 : CORE I5 - 750 - MAIN PROPRE - RDV RAPIDE, PERSONNE SYMPA, NICKEL
 
FRENCHTECK : LECTEUR PIONEER DVR 216 + WD 500 GO GREEN SATA - MAIN PROPRE - NICKEL PERSONNE SYMPA
 
MINANOA : HYPER TX3 - MAIN PROPRE - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
JEANLUCTIGERS : 2 * 1 GO RAM - LA POSTE - PAIEMENT RECU LE 04/05 - ENVOYE LE 06/05 - RECEPTION OK - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
CYBERFRED91 : PROC E5300 - MAIN PROPRE - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
LIBERTEUS : VENTILO 92 MM NOCTUA - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
ETHOMIT : NETGEAR WNR 2000 - PAIEMENT RECU LE 13/05 - ENVOYE LE 14/05 - COLIS RECU LE 16/05 - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
PAPANEBO : HDD 2.5 - 80 GO - PAIEMENT RECU LE 11/05 - ENVOYE LE 14/05 - RECU LE 17/05 - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
VISON BUTE : LECTEUR DVD SLIM - PAIEMENT RECU LE 24/05 - ENVOYE LE 25/05 - RECEPTION OK - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
P-B : KIT WIFI NETGEAR - PAIEMENT RECU LE 13/07 - ENVOYE LE 16/07 - RECEPTION OK - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
sparko_dutos : CARTE WIFI FREEBOX - MAIN PROPRE - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
tituss : HDD WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK 500 GO - MAIN PROPRE - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
XFAB29 :  HDD WESTERN DIGITAL CAVIAR GREEN 2 TO - PAIEMENT RECU LE 13/09 - ENVOYE LE 16/09 - RECEPTION OK - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
ZEPH51 : NAS DS410j + 2 HDD 2 TO - MAIN PROPRE LE 05/01 - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE TRES SYMPA
 
FABB24 : CONFIG MINI ITX - PAIEMENT RECU LE 11/01 - ENVOYE LE 19/01 - RECU LE 22/01 - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
NOSYFF : CARTE ASUS U3S6 - PAIEMENT RECU LE 16/01 - ENVOYE LE 19/01 - RECU LE 24/01 - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
 
 
ACHATS :
 
CETAMOI : HDD WD CAVIAR BLACK - 500 GO - MAIN PROPRE - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA
 
3DFX : 4 * HDD WD GREEN - 2 TO - ENVOI - NICKEL VENTE RAPIDE PERSONNE SYMPA


Message édité par souldancer le 26-08-2023 à 09:45:37

---------------
Hardware : ICI // Smartphone : ICI
Reply

Marsh Posté le 16-04-2010 à 18:55:59   

Reply

Marsh Posté le 21-04-2010 à 17:26:31    

Niquel aucun problème vous pouvez y aller ;)


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 28-04-2010 à 12:09:27    

Acheteur sympa et sérieux, à recommander !


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
Reply

Marsh Posté le 11-05-2010 à 19:40:11    

:hello:  
 
souldancer m a vendu 2 x 1 go de ram ddr2  
 
produit et emballage nikel  :)  
 
expedition rapide et avec une tres bonne communication
 
 
je recommande sans probleme merci :D


---------------
feed-back
Reply

Marsh Posté le 13-05-2010 à 00:14:35    

Merci souldancer, le petit Noctua 90mm fonctionne nickel! Comme neuf quoi!
 
:)


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246
Reply

Marsh Posté le 18-05-2010 à 12:53:08    

Achat d'un DD ide
 
Envoi rapide, bon emballage, que du bon quoi :)

Reply

Marsh Posté le 28-05-2010 à 14:14:03    

Achat d'un graveur dvd slim sony.
Envoi rapide, vendeur sympa et arrangeant. Parfait! ;)


---------------
my feedback
Reply

Marsh Posté le 28-05-2010 à 14:14:44    

Achat de produit en main propre :)
nickel, rapide et très sympathique ^^

 

EDIT:
pourrais tu me laisser un petit feed-back aussi.
Il est temps que je commence à faire un page :p


Message édité par frenchtek le 28-05-2010 à 14:21:08
Reply

Marsh Posté le 21-07-2010 à 19:20:55    

Achat d'un kit wifi netgear.
 
Super sympa, sérieux, très bonne communication !
 
A recommander !
 
A bientôt ;)

Reply

Marsh Posté le 09-08-2010 à 17:52:25    

acheteur très sérieux.  ;)  
5/5


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
Reply

Marsh Posté le 09-08-2010 à 17:52:25   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2010 à 19:33:15    

achat d'une carte wifi pcmcia
Transac nikel, vendeur sympa et disponible :)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2010 à 18:22:27    

achat d'un caviar black 500
sérieux, rapide et disponible !
je recommande !
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2010 à 09:11:10    

achat d'un disque dur caviar green 2 To
 
impeccable, je recommande !


---------------
********************Mon feedback********************
Reply

Marsh Posté le 25-09-2010 à 22:24:56    

Vente d' une PS3 en live sur panam impeccable dans l heure et lieu!Je recommande plus que chaudement,a+!

Reply

Marsh Posté le 22-01-2011 à 11:04:06    

Vendeur Impec.
Je lui est acheté une CM mini ITX + i3 540, bon prix, bonne communication, matériel impec.
 
Je recommande et Merci à toi Souldancer


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
Reply

Marsh Posté le 13-02-2011 à 21:19:48    

Vendeur sympa, je recommande :jap:
Achat d'un kit 2.1 logitech en MP  


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
Reply

Marsh Posté le 17-02-2011 à 20:09:39    

vendeur sympa  a recommander +++
CARTE MERE GIGABYTE H55N-USB 3.0

Reply

Marsh Posté le 02-03-2011 à 11:28:27    

Achat d'un lot i7 870 + Caviar black.
 
Toujours en attente du colis et c'est la raison de mon post!
Chèque posté en prio le 19/02, le vendeur me dit l'avoir reçu le 26 et poster le colis lundi.
Pas de nouvelles le lundi, pas de nouvelles le mardi alors qu'il a bien lu mes mps.
Puis un mp pour me dire que ça part mercredi.
 
Bref, pas sérieux du tout, il s'engage et ne respecte pas sa parole sans même prévenir.
 
Acheteur sérieux et pressés, passez votre chemin

Reply

Marsh Posté le 08-03-2011 à 06:26:40    

gabriell a écrit :

Achat d'un lot i7 870 + Caviar black.
 
Toujours en attente du colis et c'est la raison de mon post!
Chèque posté en prio le 19/02, le vendeur me dit l'avoir reçu le 26 et poster le colis lundi.
Pas de nouvelles le lundi, pas de nouvelles le mardi alors qu'il a bien lu mes mps.
Puis un mp pour me dire que ça part mercredi.
 
Bref, pas sérieux du tout, il s'engage et ne respecte pas sa parole sans même prévenir.
 
Acheteur sérieux et pressés, passez votre chemin


 
Acheteur soit disant pressé à qui paypal a été proposé et qui a préféré le chèque...
Je ne suis pas responsable des délais de la poste.
De plus il omet de dire que pendant toute la semaine ou le chèque a été attendu, je l'ai tenu au courant de la "non" réception du chèque...
 
J'ai mis 72h pour envoyer le colis après... certes
en lisant mon feed ce n'est pas la première fois et il me semble que ca reste un délai raisonnable sans avoir besoin de s'inquiéter outre mesure...
 
après de nombreuses ventes toujours dans de bonnes conditions c'est la première fois que je tombe sur une personne aussi peu patiente et compréhensive.
de mon cote j'ai quand même du attendre une semaine un chèque sans savoir si il avait été vraiment posté et je n'en ai pas fait une telle histoire.
surtout que je n'ai pas pu le contacter par MP car mon adresse avait ete mise en blacklist sur son compte...
 
Je déconseille fortement cet acheteur qui ferait mieux de s'orienter soit sur du main propre soit sur de la vpc (il ira leur expliquer qu'il sont mis 3 jours à envoyer...)
 
edit 1:
Après réception du colis il se plaint désormais que le disque dur est arrivé HS.
 
Il ne souhaite pas l'envoyer à ses frais chez WD pour échange et veux que je les lui rembourse.
Il ne souhaite pas non plus me renvoyer le disque pour remboursement, à ses frais.
en gros il souhaite que je lache 10€ de frais (pour un disque...) dans la nature sans rien demander...
frais de ports qui ont deja ete offert à l'achat...
 
edit 2 :
apres 10 jours d'echanges "cordiaux" et apparemment d'envoi de mail aux modos pour arbitrage (ils lui auraient conseiller de faire un retour du colis et une demande de remboursement, j'en suis un peu etonne), il prefere finalement laisser tomber et se debrouiller tout seul...
comportement etrange vu nos echanges...
 
bref je ne reitererai pas avec cette personne en ce qui me concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par souldancer le 11-03-2011 à 11:43:52

---------------
Hardware : ICI // Smartphone : ICI
Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 13:20:22    

souldancer a écrit :

edit 1:
Après réception du colis il se plaint désormais que le disque dur est arrivé HS.
 
Il ne souhaite pas l'envoyer à ses frais chez WD pour échange et veux que je les lui rembourse.
Il ne souhaite pas non plus me renvoyer le disque pour remboursement, à ses frais.
en gros il souhaite que je lache 10€ de frais (pour un disque...) dans la nature sans rien demander...
frais de ports qui ont deja ete offert à l'achat...


 
Disque dur envoyé dans le colis (super le vendeur qui protège ses colis!), arrivé, le disque dur est hs.
Je propose au vendeur un enregistrement où l'on entend distinctement les bruits du disque et il me répond
"ok tu m'envoie le disque dur et je te rembourse 20€", ESCROC!
 
Je refuse bien entendu d'envoyer a mes frais le disque en SAV car cela me couterait 20€.
 
 

souldancer a écrit :

edit 2 :
apres 10 jours d'echanges "cordiaux" et apparemment d'envoi de mail aux modos pour arbitrage (ils lui auraient conseiller de faire un retour du colis et une demande de remboursement, j'en suis un peu etonne), il prefere finalement laisser tomber et se debrouiller tout seul...
comportement etrange vu nos echanges...
 
bref je ne reitererai pas avec cette personne en ce qui me concerne.


 
Ce que tu ne sais pas c'est que j'étais, conseillé par un modos, a 2 doigts de tout te renvoyer avec une demande remboursement de mes frais d'envoi ainsi qu'opposition sur mon chèque ;)
 
Sache que tu ne t'es pas fait d'amis sur ce forum car j'ai moi des preuves sur ce que j'avance cad:
 
-photo du colis au déballage avec le disque non protégé (lorsque j'ai vu ça, j'ai su que le disque serait HS et que je devais m'en méfier)
-enregistrement des TAC TAC TAC que fait le disque.
-facture du timbre pour la lettre qui a bien été envoyée le jour annoncé et qui a mis 1 semaine a arriver d'après tes dires
 
Donc oui j'ai décidé de laisser tomber au final car tu es juste un *** et que toute procédure m'aurait aussi fait perdre du temps que tu ne mérite pas.
 
Donc j'attends toujours les factures et tu as jusqu'à fin de ce week end

Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 14:19:03    

gabriell a écrit :


 
Disque dur envoyé dans le colis (super le vendeur qui protège ses colis!), arrivé, le disque dur est hs.
Je propose au vendeur un enregistrement où l'on entend distinctement les bruits du disque et il me répond
"ok tu m'envoie le disque dur et je te rembourse 20€", ESCROC!
 
Je refuse bien entendu d'envoyer a mes frais le disque en SAV car cela me couterait 20€.
 
 
 


 
c'est beau de deformer...
 
tu m'a d'abord demander de te rembourser les frais de ports pour envoyer chez WD
je t'ai dit que c'etait hors de question n'ayant pas de preuve de ce que tu avancait...
tu m'as proposé l'enregistrement audio (qui peut venir de n'importe quel disque...)
je t'ai d'abord proposé de soit l'envoyer à tes frais chez WD, soit de me l'envoyer à moi pour que je le fasse...
ensuite ayant marre de tes jeremiades, je t'ai dit que je le reprenais le prix que tu l'as paye soit 20€...
maintenant comme je l'ai deja dit ce n'est pas a moi de prendre en charge ton retour...
 
je contate que tu ne l'as pas envoyé sinon tu saurais que c'etait pas 20 € mais à peine 8 € avec suivi et assurance...
20 € c'est meme pas le prix que m'a coute l'envoi de l'ensemble du colis...
 
d'ailleurs tu dois connaitre les tarifs puisque tu les affiches sur ton post de vente...
 
vu tes reponses farfelues tu comprendras que je doute de ce que tu me dis...
 
 

gabriell a écrit :


 
Ce que tu ne sais pas c'est que j'étais, conseillé par un modos, a 2 doigts de tout te renvoyer avec une demande remboursement de mes frais d'envoi ainsi qu'opposition sur mon chèque ;)
 
Sache que tu ne t'es pas fait d'amis sur ce forum car j'ai moi des preuves sur ce que j'avance cad:
 
-photo du colis au déballage avec le disque non protégé (lorsque j'ai vu ça, j'ai su que le disque serait HS et que je devais m'en méfier)
-enregistrement des TAC TAC TAC que fait le disque.
-facture du timbre pour la lettre qui a bien été envoyée le jour annoncé et qui a mis 1 semaine a arriver d'après tes dires
 
Donc oui j'ai décidé de laisser tomber au final car tu es juste un *** et que toute procédure m'aurait aussi fait perdre du temps que tu ne mérite pas.
 
Donc j'attends toujours les factures et tu as jusqu'à fin de ce week end


 
je suis au courant pusique tu me l'as dit et que je l'ai ecris dans le message que tu as repris...  :??:  
 
Je ne suis pas une VPC et ta demande de remboursement serait restée sans suite...
d'ailleurs tu ne l'as pas fait car le modo (si tu l'as contacté) a du te dire que les frais de retour seraient pour toi...
 
Pour info une fois encaissé tu ne peux faire opposition sur une cheque (tu transmettras à ton modo qui te conseille soit disant)
si tu avais fait appel a un modo je pense que la moindre de choses de sa part aurait été de me contacter pour avoir les deux versions...
ce qu'il n'a pas fait...
 
des preuves ???
c'est vrai que ce que tu avances n'est pas falsifiable comme preuves...
quand à la lettre envoyée en courrier simple, je serai etonné de voir comment tu montres que c'est à moi à qui elle etait adressée
 
maintenant tu as choisis le courrier avec ce que ca comportes comme temps de traitement par la poste et aleas possible...
je te rappelle que tu as refuse le paiement paypal...
 
tu comprendras aisement que vu la teneur de tes propos, leurs extremité, je ne te fasse aucunement confiance...
 
 
je vois que tu es toujours autant utilisateur de la politesse...
le fait que nous soyons en desaccord ne m'a jamais empeche de rester respectueux.
les menaces font rarement avancer les choses...
(ps tu n'as pas besoin de facture chez WD pour faire le remplacement du disque la demande se fait en ligne avec le numero de serie...)
 
pour le temps c'est toi qui relance le debat donc c'est que tu en as a perdre visiblement...
il va falloir envisager d'etre coherent dans tes propos...
 
d'autre part j'apprecierai que tu arretes de polluer ce topic, si nous avons des discussions à avoir il y a le MP...
tu as donné ton avis et je t'ai repondu.


Message édité par souldancer le 18-03-2011 à 14:30:58

---------------
Hardware : ICI // Smartphone : ICI
Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 15:23:06    

Dernier message alors ;)
 
Pour résumer
 
Je t'ai acheté du matos, le disque dur est arrivé non emballé et donc hs. (tu peux mettre un sondage ce que tu veux, tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'un disque ça se protège et que tu t'es bien payé ma tête du coup)
Tu as remis en doute mes propos sur le disque HS (mais LOL!) , me traitant donc d'escroc car je t'ai demandé un remboursement des frais de retours a WD.
Maintenant j'ai un disque HS et tu ne m'as toujours pas envoyé les factures.
 
T'as eu ton fric, je n'ai pas eu ce que pour quoi j'ai payé
 
Donc j'attends les factures pour ce week end comme ça aurait du l'être le week end dernier.
 
Fin de la conversation.
 


Message édité par gabriell le 18-03-2011 à 15:26:03
Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 15:47:47    

a nouveau obliger d'intervenir...
ca devient lassant de voir que tu n'as que ca a faire.
 
contrairement a toi je n'utilises pas ce genre de mot et je sais rester poli avec les autres.
par contre comme indiqué par MP je te remercierai d'editer tes posts (commentaires et mise en vente) et de retirer tout propos non conforme à la charte. sinon je devrais faire appel a un modo.
 
merci d'avance


Message édité par souldancer le 18-03-2011 à 15:48:22

---------------
Hardware : ICI // Smartphone : ICI
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed