SAV Grosbill -catastrophique- [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
MarshPosté le 21-06-2008 à 22:32:02
Pour ceux qui hésitent à faire leurs achats sur grosbill, voici ce qui m'est arrivé :
Début avril 08, je commande 4 barrettes de ram (4Go) pour un total de 171€.
Je reçois la commande une dizaine de jours après dans ma boîte: à ma grande surprise, il n'y a qu'une barrette de sur les 4 commandées.
Bon, je me dis "ça doit être un oubli", donc je le signale en passant par le site de grosbill.
1. On me demande d'expliquer dans quel état est arrivé le colis. J'explique que le colis est arrivé en parfait état.
2. Pas de nouvelles, je relance par téléphone.
2. On me demande d'envoyer un courrier expliquant l'état dans lequel j'ai réceptionné le colis (2ème fois). Je demande s'il faut envoyer en recommandé, on me dit "non ça n'est pas nécessaire".
3. J'envoie le courrier en non-recommandé. Pas de nouvelles. Je relance donc via le site. On me dit "nous n'avons pas reçu le courrier". Bah tiens, c'est la première fois en 10 ans que la poste me perdrait un de mes courrier... Bon ok, c'est le jeu, je renvoie donc en recommandé.
4. Le courrier arrive. Pas de nouvelles. Je relance. On me dit que c'est en cours de traitement et qu'on relance le service en charge (message type).
5. Toujours pas de nouvelles, je relance un peu agacé, on me dit qu'il faut envoyer un recommandé (!!!, on revient au point 2). Je m'énerve en demandant combien il leur faut de recommandés pour que je fasse un lot.
6. On me répond que c'est en cours de traitement et qu'on relance le service en charge (là je reviens au point 4).
Conclusion:
Je commande 4 barrettes de ram, on ne m'en livre qu'une. Et en 2 mois, on s'est juste contenté de me faire tourner en rond, avec des messages de réponses stéréotypés (vive les copier-coller) et des interlocuteurs qui manifestement se foutent comme de leur premier slip des suites de mon dossier.
Bref, si vous devez commander sur grosbill notamment avec des sommes assez importantes, priez pour ne pas avoir de soucis. Car le SAV (enfin le truc qui fait des réponses automatiques) se fera une joie de vous faire tourner en rond derrière les messages type.
Marsh Posté le 21-06-2008 à 22:32:02
Pour ceux qui hésitent à faire leurs achats sur grosbill, voici ce qui m'est arrivé :
Début avril 08, je commande 4 barrettes de ram (4Go) pour un total de 171€.
Je reçois la commande une dizaine de jours après dans ma boîte: à ma grande surprise, il n'y a qu'une barrette de sur les 4 commandées.
Bon, je me dis "ça doit être un oubli", donc je le signale en passant par le site de grosbill.
1. On me demande d'expliquer dans quel état est arrivé le colis. J'explique que le colis est arrivé en parfait état.
2. Pas de nouvelles, je relance par téléphone.
2. On me demande d'envoyer un courrier expliquant l'état dans lequel j'ai réceptionné le colis (2ème fois). Je demande s'il faut envoyer en recommandé, on me dit "non ça n'est pas nécessaire".
3. J'envoie le courrier en non-recommandé. Pas de nouvelles.
Je relance donc via le site. On me dit "nous n'avons pas reçu le courrier". Bah tiens, c'est la première fois en 10 ans que la poste me perdrait un de mes courrier... Bon ok, c'est le jeu, je renvoie donc en recommandé.
4. Le courrier arrive. Pas de nouvelles. Je relance. On me dit que c'est en cours de traitement et qu'on relance le service en charge (message type).
5. Toujours pas de nouvelles, je relance un peu agacé, on me dit qu'il faut envoyer un recommandé (!!!, on revient au point 2). Je m'énerve en demandant combien il leur faut de recommandés pour que je fasse un lot.
6. On me répond que c'est en cours de traitement et qu'on relance le service en charge (là je reviens au point 4).
Conclusion:
Je commande 4 barrettes de ram, on ne m'en livre qu'une.
Et en 2 mois, on s'est juste contenté de me faire tourner en rond, avec des messages de réponses stéréotypés (vive les copier-coller) et des interlocuteurs qui manifestement se foutent comme de leur premier slip des suites de mon dossier.
Bref, si vous devez commander sur grosbill notamment avec des sommes assez importantes, priez pour ne pas avoir de soucis. Car le SAV (enfin le truc qui fait des réponses automatiques) se fera une joie de vous faire tourner en rond derrière les messages type.