Problème avec DABS savez-vous que faire ? - Feed-back - Achats & Ventes
MarshPosté le 28-06-2006 à 17:36:20
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster ça.
Voilà j'ai recemment commandé un graveur BENQ chez Dabs.com (vers le 25 mai).
A la reception, le graveur était défectueux, il gravait très mal (trous de gravure), et était cassé (une petite pate qui tenait une courroie du tiroir).
Dabs proposait de venir chercher le colis, j'ai donc choisit cette option.
Un transporteur Chronopost est venu le chercher, nikel.
J'ai la confirmation que Dabs l'a bien reçu, puisque le paquet a été remis avec signature, visible sur le site Chronopost.
Depuis il m'ont envoyé plusieur relances comme quoi mon RMA (numero de retour chez eux) allait expirer.
Je leur ai donc fait un mail leur disant qu'ils l'avaient bien reçu preuve chronopost à l'appuis.
Ils m'ont répondu de ne pas me soucier de ces mails, qu'ils avaient renvoyé le paquet en Angleterre et que je devrai le recevoir d'ici 4 semaines.
Entre temps Dabs.FR a fermé, et je recevais toujours des emails comme quoi mon RMA allait expirer, puis que mon RMA avait expiré.
Je leur ai renvoyé un mail leur demandant ce qu'il se passait et où ça en était.
Et là je rereçoit un mail tout fait me disant que mon RMA était expiré blablabla.
Et là ils ne répondent plus aux mails.
Bref si vous savez où je peux les contacter, comment faire, à qui m'adresser, connaissez un forum de plainte spécifique ça serait sympa de m'en faire part .
Marsh Posté le 28-06-2006 à 17:36:20
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster ça.
Voilà j'ai recemment commandé un graveur BENQ chez Dabs.com (vers le 25 mai).
A la reception, le graveur était défectueux, il gravait très mal (trous de gravure), et était cassé (une petite pate qui tenait une courroie du tiroir).
Dabs proposait de venir chercher le colis, j'ai donc choisit cette option.
Un transporteur Chronopost est venu le chercher, nikel.
J'ai la confirmation que Dabs l'a bien reçu, puisque le paquet a été remis avec signature, visible sur le site Chronopost.
Depuis il m'ont envoyé plusieur relances comme quoi mon RMA (numero de retour chez eux) allait expirer.
Je leur ai donc fait un mail leur disant qu'ils l'avaient bien reçu preuve chronopost à l'appuis.
Ils m'ont répondu de ne pas me soucier de ces mails, qu'ils avaient renvoyé le paquet en Angleterre et que je devrai le recevoir d'ici 4 semaines.
Entre temps Dabs.FR a fermé, et je recevais toujours des emails comme quoi mon RMA allait expirer, puis que mon RMA avait expiré.
Je leur ai renvoyé un mail leur demandant ce qu'il se passait et où ça en était.
Et là je rereçoit un mail tout fait me disant que mon RMA était expiré blablabla.
Et là ils ne répondent plus aux mails.
Bref si vous savez où je peux les contacter, comment faire, à qui m'adresser, connaissez un forum de plainte spécifique ça serait sympa de m'en faire part .
Merci ^^