Probléme de SAV avec MDT. - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-05-2006 à 17:02:31
Tu as payés pas chère ta barrette ne t'attends pas à avoir un sav miraculeux...
Marsh Posté le 19-05-2006 à 17:54:13
freejuga a écrit : Tu as payés pas chère ta barrette ne t'attends pas à avoir un sav miraculeux... |
Ca n'empêche qu'ils doivent la reprendre.
Mais ne la renvoie surtout pas sans un accord de leur part, autrement, ils pourraient te la renvoyer bêtement sans y toucher.
Marsh Posté le 19-05-2006 à 20:36:58
Pas de balise, pas de sous-cat : topic clos.
Marsh Posté le 17-05-2006 à 15:56:48
Bonjour à tous;
J'ai acheté voila 3 mois de cela une barette de mémoire MDT 512mo à montgallet dans la boutique
GOLDEN GATE. Cette barette vient de me lacher sans raison et le probléme c'est que GOLDEN GATE a
fermé définitivement ces portes et donc je ne peux leur rapporter ma barette. J'ai donc ecrit un email à
MDT pour leur demander comment procéder comme le magasin GOLDEN GATE a fermé ca passe je crois
directement en garantie constructeur et celle de MDT est de 3ans. MDT m'a dit de m'adresser
directement auprés de mon revendeur donc GOLDEN GATE et je leur ai renvoyé un autre email pour leur
dire que mon revendeur avait cessé son activité. Donc j'aurais voulu savoir que dois-je faire, MDT a
l'obligation de me changer ma barette, dois-je leur envoyé la barette et la facture en accusé de
reception pour qu'ils procédent à un changement ou sinon existe t-il un SAV de MDT en france. Quelqu'un
pourrait donc me répondre, ou si une personne a eu le meme probléme ou des problémes suite à la
fermeture de GOLDEN GATE. QUE DOIS-JE FAIRE DONC? MERCI POUR VOS REPONSES.