SAV de creative: Du béton!! - Feed-back - Achats & Ventes
MarshPosté le 16-08-2005 à 19:51:54
Bonjour tout le monde.
C'était la premiere fois de ma vie que je devais faire appel au sav d'une marque pour un produit défectueux. Je suis possesseur d'une Creative Zen Touche 20GO qui tournait nickel, sauf qu'un jour, il était dans mon sac à dos et ma bouteille d'eau s'est ouverte et mon baladeur a donc pris l'eau. Il fonctionnait quand meme sauf que le pavé tactile qui permettait de naviguer dans les menus était HS. J'ai donc envoyé un mail à Creative pour expliquer mon probleme sans evidemment leur dire que mon baladeur avait pris l'eau.
Je leurs envoies un mail mercredi 3 aout au soir, un conseiller me répond le lendemain en me donnant une marche à suivre pour débloquer mon pavé tactile, mais rien n'y a fait, j'reponds donc aussitot et le lendemain, ce meme conseiller me répond "Bon y'a pas de probleme, on va directement procéder à un échange" sans me poser de question et en plus, j'avais précisé que le scéllé de garantie s'était décollé mais ça n'avait pas l'air de les gener outre mesure (de toute façon le scéllé était écrit en anglais donc j'étais pas censé comprendre qu'on ne pouvait l'enlever lol)
Lundi 8 aout, j'reçois un mail avec la marche à suivre pour envoyer mon baladeur au sav, j'm'empresses d'aller le déposer à la poste, le baladeur part avec la 1ere levée du matin le lendemain, et là, cet apremidi, soit à peine une semaine plus tard, je reçois un mail du sav de creative me confirmant qu'ils ont bien réçu mon baladeur et que mon baladeur de remplacement a été expédié, numéro de suivi à l'appuie.
Que dire? Si ce n'est qu'ils sont vraiment excellents et qu'ils ont gagné un fidele client.
Marsh Posté le 16-08-2005 à 19:51:54
Bonjour tout le monde.
C'était la premiere fois de ma vie que je devais faire appel au sav d'une marque pour un produit défectueux.
Je suis possesseur d'une Creative Zen Touche 20GO qui tournait nickel, sauf qu'un jour, il était dans mon sac à dos et ma bouteille d'eau s'est ouverte et mon baladeur a donc pris l'eau. Il fonctionnait quand meme sauf que le pavé tactile qui permettait de naviguer dans les menus était HS. J'ai donc envoyé un mail à Creative pour expliquer mon probleme sans evidemment leur dire que mon baladeur avait pris l'eau.
Je leurs envoies un mail mercredi 3 aout au soir, un conseiller me répond le lendemain en me donnant une marche à suivre pour débloquer mon pavé tactile, mais rien n'y a fait, j'reponds donc aussitot et le lendemain, ce meme conseiller me répond "Bon y'a pas de probleme, on va directement procéder à un échange" sans me poser de question et en plus, j'avais précisé que le scéllé de garantie s'était décollé mais ça n'avait pas l'air de les gener outre mesure (de toute façon le scéllé était écrit en anglais donc j'étais pas censé comprendre qu'on ne pouvait l'enlever lol)
Lundi 8 aout, j'reçois un mail avec la marche à suivre pour envoyer mon baladeur au sav, j'm'empresses d'aller le déposer à la poste, le baladeur part avec la 1ere levée du matin le lendemain, et là, cet apremidi, soit à peine une semaine plus tard, je reçois un mail du sav de creative me confirmant qu'ils ont bien réçu mon baladeur et que mon baladeur de remplacement a été expédié, numéro de suivi à l'appuie.
Que dire? Si ce n'est qu'ils sont vraiment excellents et qu'ils ont gagné un fidele client.
Vive Creative.
Bonne soirée tout le monde.
Mathieu