Livraison LDLC (un vrai piège !) - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-10-2008 à 09:02:42
Mauvaise catégorie
Il y a un topic Suprême pour ce genre de mésaventure...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 08-10-2008 à 21:26:02
pour demander le remboursement intégral, il devrait renvoyer toutes les pièces... donc il manquera le hdd.
Au mieux ils te rembourseront le reste.
Marsh Posté le 08-10-2008 à 21:45:53
un disque dur ça pese un certain poids !
garde bien le colis complet avec tout l'emballage.
Fait peser le tout à la poste et regarde ce qu'il y a marqué sur le colis en poids.
Je peux t'assurer qu'un disque dur en moins dans le colis, c'est largement visible sur une balance.
Donc ou le poids correspond a ce qu'il y a sur le colis, et la tu peux prouver que le DD n'a jamais été dans le colis.
Soit le poids est inférieur, et la tu seras que c'est un postier qui a piqué dans le colis.
Marsh Posté le 08-10-2008 à 21:47:57
naborabanne a écrit : un disque dur sa pese un certain poids ! |
rusé!
bien vu l'aveugle !!! lol
Marsh Posté le 08-10-2008 à 22:21:01
LDCL t'a envoyé un raptor
ldlc4 a écrit : |
Marsh Posté le 08-10-2008 à 23:01:06
Comme on dit l'erreur est humaine, le mec qui s'occupe du colis a fait une connerie, ce n'est pas pour ça qu'il faut blamer LDLC.
Je n'ai jamais eu de soucis, d'ailleurs ils sont super, j'avais acheté un 7800gtx tombé en panne il en avait plus j'ai reçu en échange au bout de 3 semaines une 8800gtx. Ou encore acheté de la corsair 2go ddr1 XL, en échange j'ai eu 2go ddr1 xlpro etc...
up de soutien et patience, si tu gères bien ils seront très commerciaux.
Marsh Posté le 08-10-2008 à 08:56:07
Bonjour,
je suis client de LDLC depuis environ 4 ans. Pas de souci jusque là, j'étais sans doute passé entre les gouttes! La semaine dernière, j'ai commandé un certain nombre de pièces pour constituer une nouvelle unité centrale: tout le toutim pour un peu plus de 2000 euros. Je reçois mes 3 colis à la poste: ils sont intacts, tout va bien, je signe le reçu et je rentre à la maison, impatient ... et là, en ouvrant les colis... surprise ! il manque une pièce maitresse: un disque dur Velociraptor Western Digital de 150 euros HTC ! j'envoie immédiatement un mail à LDLC et contacte par téléphone le SAV pour leur expliquer la situation et connaître la démarche pour la solutionner. Une charmante dame, me répond qu'elle déclenche une enquête et que je serai tenu informé par email. Ce soir la réponse tombe: n'ayant pas émis de réserve à la livraison, on ne peut rien faire pour moi ! J'aurais sans doute du ouvrir mes paquets sur place à la poste, vous imaginez le trip ?
Un conseil: si vous passez une grosse commande, évitez LDLC, vous risquez de recevoir un beau paquet tout neuf et non endommagé... mais VIDE !!
On ne m'y reprendra plus ! foi de chat échaudé !