MondialDiscount, des problèmes - Hardware - Achats & Ventes
MarshPosté le 02-12-2006 à 19:00:09
Pour revenir sur ce site et tout ce qui s'est dit de MondailDiscount Voila mon aventure avec Mondialdiscount le 16 oct. j'achète un vidéo-projecteur LG AN110 soit disant en stock. je paye par virement pour le recevoir de suite. Je ne l'ai reçu que le 9 novembre. Et tout cela avec force coups de tél., de promesses, tout cela très correct mais sans suite après. Le colis m'est arrivé incomplet. Il me manque une lampe de rechange et le pied du vidéo-P. je continue de réclamer ... et toujours M. Jean très correct qui s'occupe de moi. Finalement le 30 novembre je viens de demander le remboursement des accessoires... Mais comme toujours le flou! Il faut être Zen! mais quand même!
Marsh Posté le 02-12-2006 à 19:00:09
Pour revenir sur ce site et tout ce qui s'est dit de MondailDiscount
Voila mon aventure avec Mondialdiscount
le 16 oct. j'achète un vidéo-projecteur LG AN110 soit disant en stock. je paye par virement pour le recevoir de suite.
Je ne l'ai reçu que le 9 novembre. Et tout cela avec force coups de tél., de promesses, tout cela très correct mais sans suite après.
Le colis m'est arrivé incomplet. Il me manque une lampe de rechange et le pied du vidéo-P.
je continue de réclamer ... et toujours M. Jean très correct qui s'occupe de moi.
Finalement le 30 novembre je viens de demander le remboursement des accessoires...
Mais comme toujours le flou!
Il faut être Zen! mais quand même!