[Vendu] 4x1 Go DDR-2 1066 MHZ PC8500 Kingston HyperX

4x1 Go DDR-2 1066 MHZ PC8500 Kingston HyperX [Vendu] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 21-10-2008 à 16:37:14    

Je vends mes 4 barettes de 1 Go DDR-2 PC8500 (1066 MHz) 5-5-5-15 @2.2V (en pratique 2.1V suffit).
Tiennent facile en 4-4-4-12 jusqu'à 900 MHz. C'est en fait 2 Kit dual channel.
 
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_16_4/Kingston-HyperX.jpg
 
J'en souhaite 65€ fdp out.


Message édité par Tiou62 le 03-12-2008 à 15:27:14
Reply

Marsh Posté le 21-10-2008 à 16:37:14   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 15:51:55    

Toujours en vente.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 15:53:46    

Propale à 60€ fdpin? :)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:38:11    

Ca marche.

Reply

Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:49:53    

Petite question avant :)
Pas d'incompatibilité connue? Je demande ca car je chercher un kit en remplacement de mon kit Crucial qui est incompatible avec ma ASUS P5E


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:51:23    

à la suite si désistement pour les 4 barettes

Reply

Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:54:13    

J'attends ton mp Tiou ;)
 
EDIT: Présence de facture bien sûr?


Message édité par CocoRambo le 27-11-2008 à 11:04:15

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 27-11-2008 à 11:19:47    

Elles ont tourné quelques mois sur une P5E ;)
 
Pas de facture, mais je m'engage à rembourser en cas de problème dans les 3 mois. Et à priori, Kingston n'exige pas la facture pour prendre en SAV un composant defectueux.
 
http://www.kingston.com/frroot/company/warranty.asp

Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 09:39:07    

Up !

Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 10:59:28    

Tiou62 a écrit :

[#00ff00]Et à priori, Kingston n'exige pas la facture pour prendre en SAV un composant defectueux.
 
http://www.kingston.com/frroot/company/warranty.asp


 
Je vois marqué qu'une preuve d'achat est nécessaire  :??:   :D


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 10:59:28   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 11:14:33    

ptet qu'une lettre de cession peut suffiree

Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 11:28:52    

Si tu passes par le revendeur, effectivement :  
 

Citation :

Pour bénéficier de la garantie Kingston, veuillez retourner le produit défectueux au revendeur ou distributeur Kingston agréé chez lequel vous avez acheté le produit Kingston en question. Avant de retourner le produit, veuillez également vérifier les conditions du contrat établies au préalable en la matière par votre revendeur ou distributeur Kingston. En général, vous devrez joindre les informations d’identification du produit, notamment le numéro de modèle et, le cas échéant, le numéro de série, ainsi qu’une description détaillée du problème rencontré. Vous devrez également inclure un justificatif avec la date d’achat faisant preuve que le produit est toujours sous garantie.


 
Mais perso j'ai toujours préféré passer par le fabricant directement quand c'était possible en cas de SAV :
 

Citation :

En Europe, si vous êtes dans l'impossibilité de renvoyer le produit au fournisseur ou distributeur Kingston agréé auprès duquel vous l'avez acheté, vous pouvez retourner le produit directement au centre de service Kingston à l'adresse suivante : Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury on Thames, Middlesex, TW16 7EP, Royaume-Uni, à condition d'obtenir d'abord un numéro "RMA" d'autorisation de retour matériel en vous adressant à Kingston. Avant de retourner le produit, vous devrez obtenir au préalable un numéro RMA délivré par Kingston pour l’autorisation de retour du matériel. Pour obtenir votre numéro RMA, rendez-vous sur le site du support technique européen http://shop.kingston.com/web_rma/r [...] f_kinds=1. Les conditions et obligations en matière de port en Europe sont identiques à celles de la procédure RMA en vigueur aux Etats-Unis, telle que décrite plus haut.  


 
Après, je peux tout à fait faire une lettre de cession.
C'est quand même rare les barrettes qui fonctionnent bien au début et qui lâchent ensuite. Perso quand j'ai eu des barrettes defectueuses, à chaque fois c'étaient des nouvelles. Mais bon, si tu préfères ne pas les prendre je comprends tout à fait.

Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 11:46:11    

Intéressé aussi si désistement.

Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 11:51:14    

Ah non non depuis le début je te les prends :D
Je cherche juste à savoir comment ca se passerai en cas de SAV :)
Mais je veux bien une lettre de cession quand même et j'attends ton mp pour finaliser :)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 13:31:13    

Oki, on passe en MP alors ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed