4x1 Go DDR-2 1066 MHZ PC8500 Kingston HyperX [Vendu] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 26-11-2008 à 15:53:46
ReplyMarsh Posté le 27-11-2008 à 10:49:53
Petite question avant
Pas d'incompatibilité connue? Je demande ca car je chercher un kit en remplacement de mon kit Crucial qui est incompatible avec ma ASUS P5E
Marsh Posté le 27-11-2008 à 10:54:13
J'attends ton mp Tiou
EDIT: Présence de facture bien sûr?
Marsh Posté le 27-11-2008 à 11:19:47
Elles ont tourné quelques mois sur une P5E
Pas de facture, mais je m'engage à rembourser en cas de problème dans les 3 mois. Et à priori, Kingston n'exige pas la facture pour prendre en SAV un composant defectueux.
http://www.kingston.com/frroot/company/warranty.asp
Marsh Posté le 28-11-2008 à 10:59:28
Tiou62 a écrit : [#00ff00]Et à priori, Kingston n'exige pas la facture pour prendre en SAV un composant defectueux. |
Je vois marqué qu'une preuve d'achat est nécessaire
Marsh Posté le 28-11-2008 à 11:28:52
Si tu passes par le revendeur, effectivement :
Citation : Pour bénéficier de la garantie Kingston, veuillez retourner le produit défectueux au revendeur ou distributeur Kingston agréé chez lequel vous avez acheté le produit Kingston en question. Avant de retourner le produit, veuillez également vérifier les conditions du contrat établies au préalable en la matière par votre revendeur ou distributeur Kingston. En général, vous devrez joindre les informations d’identification du produit, notamment le numéro de modèle et, le cas échéant, le numéro de série, ainsi qu’une description détaillée du problème rencontré. Vous devrez également inclure un justificatif avec la date d’achat faisant preuve que le produit est toujours sous garantie. |
Mais perso j'ai toujours préféré passer par le fabricant directement quand c'était possible en cas de SAV :
Citation : En Europe, si vous êtes dans l'impossibilité de renvoyer le produit au fournisseur ou distributeur Kingston agréé auprès duquel vous l'avez acheté, vous pouvez retourner le produit directement au centre de service Kingston à l'adresse suivante : Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury on Thames, Middlesex, TW16 7EP, Royaume-Uni, à condition d'obtenir d'abord un numéro "RMA" d'autorisation de retour matériel en vous adressant à Kingston. Avant de retourner le produit, vous devrez obtenir au préalable un numéro RMA délivré par Kingston pour l’autorisation de retour du matériel. Pour obtenir votre numéro RMA, rendez-vous sur le site du support technique européen http://shop.kingston.com/web_rma/r [...] f_kinds=1. Les conditions et obligations en matière de port en Europe sont identiques à celles de la procédure RMA en vigueur aux Etats-Unis, telle que décrite plus haut. |
Après, je peux tout à fait faire une lettre de cession.
C'est quand même rare les barrettes qui fonctionnent bien au début et qui lâchent ensuite. Perso quand j'ai eu des barrettes defectueuses, à chaque fois c'étaient des nouvelles. Mais bon, si tu préfères ne pas les prendre je comprends tout à fait.
Marsh Posté le 28-11-2008 à 11:51:14
Ah non non depuis le début je te les prends
Je cherche juste à savoir comment ca se passerai en cas de SAV
Mais je veux bien une lettre de cession quand même et j'attends ton mp pour finaliser
Marsh Posté le 21-10-2008 à 16:37:14
Je vends mes 4 barettes de 1 Go DDR-2 PC8500 (1066 MHz) 5-5-5-15 @2.2V (en pratique 2.1V suffit).
Tiennent facile en 4-4-4-12 jusqu'à 900 MHz. C'est en fait 2 Kit dual channel.
J'en souhaite 65€ fdp out.
Message édité par Tiou62 le 03-12-2008 à 15:27:14