Probléme acheteur carte graphique hd4890 remboursement - Règles et coutumes - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-06-2012 à 20:58:00
hello
la cg n'est plus garantie? si oui qu'il contacte le SAV,si non ben ... tant pis,on connait les risques d'acheter du matos Hors garantie.
elle fonctionnait quand tu lui as vendu,hors de question de rembourser 2 mois plus tard
Marsh Posté le 11-06-2012 à 18:52:53
non la carte n'est plus garantie ...
ok merci pour la réponse, je voit sa avec lui et j’espère qu'il en va pas me pourrire mon feed back
Marsh Posté le 11-06-2012 à 23:09:20
En 2 mois il a pu traffiquer trop de trop
Si la cg a un probleme il l aurai vous des la 1ere semaine !!
Ne le rembourse pas tu c est pas ce quil a fait avec !!
Marsh Posté le 13-06-2012 à 07:26:28
d'accord, sa marche
merci du conseil
Marsh Posté le 01-07-2012 à 13:49:27
je n'ai rien trafiqué du tout avec cette carte les mecs. je l'ai utilisé normalement.
Marsh Posté le 01-07-2012 à 14:31:15
C est le risque de l occaz mais tu peut pas demander remboursement apres 2 mois sinon faut acheter neuf
Marsh Posté le 01-07-2012 à 14:45:23
quel risque, de quoi tu parle? si les problèmes durent depuis deux moi et que n'étant pas expert je met du temps pour trouver la cause des problèmes d'affichage de ma machine? je n'ai pas pu brancher le ventilo comme il faut, c'est tout, je ne m'y connait pas en accelero.
je n'ai pas "traffiquer trop de trop" ni "c est pas ce quil a fait avec !!", veuille respecter ma bonne fois et mon honnêteté.
Marsh Posté le 01-07-2012 à 14:49:46
la carte fonctionne parfaitement, arrêtez de me discréditer à tort et pour rien
Marsh Posté le 01-07-2012 à 15:03:35
Donc le mauvais branchement viens de toi , pas du vendeur . Tu t' en prends qu' a toi meme hein . Un gars achete un water complet neuf ou d'occaz , il y a une fuite car embout mal visser au montage sur sa machine ; pour toi il dois te rembourser? Illogique . On fais une erreur on l'assume
Marsh Posté le 01-07-2012 à 15:05:43
calme toi. si il m'avais expliqué comme ça fonctionne j'aurais su comme faire. en principe une carte graphique doit fonctionner du premier coup.
je l'ai reçue avec le ventilateur débranché, j'ai essayé tous les branchements possibles, j'ai toujours eu des problèmes.
Marsh Posté le 01-07-2012 à 15:09:27
Je suis calme moi . Par contre tu remet en cause le serieu d'un vendeur car tu as toi meme mal fais tes branchements c'est pas serieu ....
Marsh Posté le 01-07-2012 à 15:22:56
xtazy-corporation a écrit : Je suis calme moi . Par contre tu remet en cause le serieu d'un vendeur car tu as toi meme mal fais tes branchements c'est pas serieu .... |
tu es sympa mais au lieu de l'agresser , tu ferais mieux de te relire..
Et si il a reçu une carte graf avec un ventirad débranché ,désolé mais c'est le minimum de l'indiquer, tout le monde ne sait pas ce qu'est un accelero , ou ne fait pas de water..
Marsh Posté le 01-07-2012 à 15:25:43
xtazy-corporation a écrit : Donc le mauvais branchement viens de toi , pas du vendeur . Tu t' en prends qu' a toi meme hein . Un gars achete un water complet neuf ou d'occaz , il y a une fuite car embout mal visser au montage sur sa machine ; pour toi il dois te rembourser? Illogique . On fais une erreur on l'assume |
le mauvais branchement viens du vendeur, car il n'y avais pas de branchement j'ai du tenter de ma débrouiller sans succès
Marsh Posté le 01-07-2012 à 19:40:41
Tout a fait ! Christophe834 n'est pas en cause, c'est moi qui lui a vendu la carte et qui a oublier de lui mentionné qu'il fallait brancher le ventilo en 12v/molex.
Mais comme il savait que c'était un accelero, j'ai oublier de le mentionné.
C'est moi qui n'est pas était totalement sérieux, j'aurai en effet pu détailler un peut plus ... mais je pensais que l'acheteur aller se débrouillé sans problème
Je ne cherche pas a faire d'histoire, j'était juste un peut perdu car je vend du matos qui marche parfaitement et de plus je n’avait encore eu aucun acheteur qui ma causé des soucis.
Pardonner mon manque d’expérience. Et toute mes excuses a christophe834 qui est un bon acheteur !
Marsh Posté le 09-06-2012 à 11:20:14
Bonjour, j'ai problème avec un acheteur, je poste ici car je ne sais pas ou poster alors si vous savais rediriger moi svp
Cette personne ma acheter une hd4890 y'a maintenant 2 mois, la transaction c'est déroulé parfaitement l'acheteur me laisse une très bon commentaire comme quoi la carte marche très bien ce qui a toujours était le cas quand elle était en ma possession jamais eu aucun soucis ! et hop plus de nouvelle pendant 2 mois a croire qu'il n'y avait pas de soucis jusqu’à hier, ou il m'envoi une message privé en me disant que la carte fonctionne mal, qu'il a des écrans bleu, des reboot et que sa viendrai de ma carte.
J'ai mon feed back qui prouve de mon sérieux, je ne vend pas du matériel qui ne fonctionne pas ou qui bug!
La carte a très bien pu se mettre a déconné pour une raison quelconque chez lui (mauvaise manip, orage, mauvaise alim etc)
il me demande le remboursement, que dois-je faire ?
Message édité par youss150 le 09-06-2012 à 11:43:43
---------------
TopiC de vEnteS: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm