Iphone 6+ 128Go pour bricoleurs [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-01-2017 à 10:49:13
ReplyMarsh Posté le 02-01-2017 à 11:45:21
Honnêtement je n'ai que très peu envie de rire sur ce coup
Marsh Posté le 02-01-2017 à 11:47:42
Depuis quand Apple demande la facture ?
Ils fonctionnent avec le numéro IMEI ou numéro de série, non ?
Marsh Posté le 02-01-2017 à 12:02:10
Salut,
Facture de quel enseigne, STP ? Il dot être donc bloqué Icloud, est ce que tu fournis le mot de passe de l'identifiant ?
Marsh Posté le 02-01-2017 à 12:55:54
Je ne pense pas qu'il soit bloqué Icloud mais si c'était le cas, je fournirai bien évidemment le MDP.
Marsh Posté le 02-01-2017 à 13:14:19
S'il vient de chez Apple pas besoin de facture même pour la deuxième année sinon s'il ne vient pas de chez eux, la seconde année est normalement prise en charge par l'enseigne l'ayant vendue ( il faut se rapprocher d'eux)
Bonne vente
Marsh Posté le 02-01-2017 à 14:11:37
videda a écrit : S'il vient de chez Apple pas besoin de facture même pour la deuxième année sinon s'il ne vient pas de chez eux, la seconde année est normalement prise en charge par l'enseigne l'ayant vendue ( il faut se rapprocher d'eux) |
C'est bien le cas
Marsh Posté le 02-01-2017 à 14:17:03
Chez Apple, la facture est généralement nécessaire pour s'assurer que ce n'est pas un professionnel qui l'a acheté, dans ce cas, il n'y a pas de deuxième année
edit : pour le verrouillage iCloud : https://www.icloud.com/activationlock/
Marsh Posté le 02-01-2017 à 14:19:12
PAULHAC a écrit : @popeye : je n'ai jamais eu besoin de la facture, que ça soit en 1ere année ou en 2eme. |
Pour la première année, aucun problème.
Pour la deuxième, la procédure n'a pas été respectée alors.
Marsh Posté le 02-01-2017 à 14:36:39
nobru77 a écrit : Je ne pense pas qu'il soit bloqué Icloud mais si c'était le cas, je fournirai bien évidemment le MDP. |
Le mot de passe est nécessaire si on doit réinitialiser l'Iphone
Peux tu me répondre à ma question à propos de l'enseigne, STP ?
Marsh Posté le 02-01-2017 à 14:40:39
nepasderanger a écrit : |
Ben non puisque je n'ai pas la facture.
Concernant Icloud, j'ai déjà répondu
Marsh Posté le 03-01-2017 à 13:23:52
ReplyMarsh Posté le 04-01-2017 à 21:12:22
ReplyMarsh Posté le 04-01-2017 à 21:14:09
ReplyMarsh Posté le 04-01-2017 à 22:07:29
Je confirme.
Topic clos.
Marsh Posté le 02-01-2017 à 10:46:51
Salut,
mise en vente d'un I6+128Go en TBE gris sidéral mais qui refuse de redémarrer suite à réinitialisation
J'ai bien tenté diverses manipulations et autres logiciels tiers mais soit il reste en mode DFU, soit il reste sur la pomme qui s'éteint et s'allume successivement.
Bref, ça me saoûle et donc je le cède pour 350€. Ca fera ptêt un heureux pour pas cher. Dans tous les cas, si vous prenez, c'est en connaissance de cause et il n'y aura pas de SAV
Je fournis la boite complète et il est encore sous garantie européenne mais comme je n'ai pas la facture, ben Apple ne voudra sûrement rien savoir
---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77