A Locker [A Locker] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-02-2016 à 10:06:59
ReplyMarsh Posté le 22-02-2016 à 11:21:27
ReplyMarsh Posté le 22-02-2016 à 11:25:49
Hello tony54, Je préfèrerais un échange avec ajout.
Je n'ai pas trop réfléchi à la vente, mais vu l'état (tout Neuf) et la garantie restante (fin 2017), cela peut représenter un bon achat pour une personne recherchant un iPhone 6s Plus, moins cher qu'en Apple Store.
Marsh Posté le 22-02-2016 à 11:29:38
ReplyMarsh Posté le 22-02-2016 à 11:32:25
Dazi,
Face à quel mobile?
Marsh Posté le 22-02-2016 à 11:45:05
c'est juste par curiosité hein
j'ai un 6s 64gb gris sidéral neuf qui date de 1 semaine
Marsh Posté le 22-02-2016 à 11:48:48
Ah merci.
Ton iPhone est comme neuf, le mien aussi, je te propose l'exact difference des prix officiels, soit 110€ (969€ - 859€), c'est simple et c'est clean
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:08:32
Salut,
Est-ce une première main ?
De quand date la facture et de quelle enseigne ?
Merci
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:12:55
- Facture Boulanger du 23/12/2015
- 2ème main (acheté sur un forum cousin d'HFR)
- Le téléphone est à présent de 1er main car juste changé en Apple Store et il n'y a que moi qui l'est utilisé depuis: la garantie a donc été bien testée auprès d'Apple même.
As tu d'autres questions Raptor77?
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:14:42
Merci pour tes réponses, je réfléchis...
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:17:27
A ton entière disposition...
Cela fait des années que je suis sur ce forum et ce n'est absolument pas reflété sur le nombre de Feeds car je ne m'en occupe pas du tout... Mais tu peux contacter les personnes qui ont fait des transactions (récentes) avec moi c'est du 100% sérieux (et sympatique)
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:20:05
J'ai un 6S 64Go Gris Sidéral que j'ai acheté il y a moins d'une semaine.
Je ne doute pas de ton sérieux, ce qui me dérange plus et me fait réfléchir, c'est l'échange au SAV Apple...
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:25:28
Ah bon? Pourquoi? tu as un tel qui est tout neuf et c'est la force d'Apple et de leur SAV. Et si demain tu as un autre souci et si ceal est justifié, nouveau changement, etc.
J'utilise la marque depuis très lontemps et je n'ai jamais eu de pb avec cela.
A toi de voir , mais recherchant un 6s tout court et donc plus petit ton smartphone m'intéresse.
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:29:41
Je suis sur iPhone depuis longtemps aussi (j'ai commencé au 3G) et je t'affirme et te confirme (via un ami qui bosse chez eux) que les produits ne sont pas neufs mais reconditionnés (avec des pièces neuves, effectivement).
Pour ma part, j'ai eu une 6 iPhone et 4 iPad, 3 échanges en SAV, les 3 m'ont été échangés avec un appareil qui avait un écran beaucoup moins beau (fuites de lumières, teinte jaune, non homogénéité des couleurs de la dalle).
Je précise cependant que je suis exigeant sur les dalles, beaucoup de personnes n'y prêtent pas attention...
Tu ne monte jamais sur Paris ?
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:37:02
ah ravi de lire cela car Je suis très exigeant aussi Donc je te comprends tout à fait. Ce que je constate en général est que les téléphones ou iPad sont vraiment totalement neuf et avec de bon écrans: sinon je demande à changé de nouveau si je vois un écran pas clean ou autre.
En ce qui concerne la dalle d'écran j'ai changé mon iPad Air 2 il y a 1 mois environ et j'ai eu une dalle beaucoup plus lumineuse et blanche (blanc tirant sur un blanc 'bleu' très froid) que la dalle de mon iPad original, changé pour un problème de batterie.
J'ai eu en fait bcp plus de problèmez avec des iPhones sortant de leur boite scellé qu'avec des iPhones remis par le Genius Bar... L'année passée j'ai du changé x fois un iPhone 6 et en septembre x fois l'iPhone 6s, dans les deux cas c'était a cause de l'écran (soit trop jaune, soit légèrement ombré sur le haut de l'écran).
Pour Paris, non hélas je n'y vais quasiment jamais (Je suis bcp plus sur Londres, au cas où) et toi t'arrive t il de passer par Lyon?
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:39:22
Non, plus malheureusement, plus souvent dans le Nord que dans le Sud
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:41:58
ok, bon à toi de voir si tu souhaites l'envoyer, mais dans ce cas passe en MP et l'on en discutera de vive voix.
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:44:05
joe guillain a écrit : ah ravi de lire cela car Je suis très exigeant aussi Donc je te comprends tout à fait. Ce que je constate en général est que les téléphones ou iPad sont vraiment totalement neuf et avec de bon écrans: sinon je demande à changé de nouveau si je vois un écran pas clean ou autre. |
Tu arrives a justifier comment cela devant le genius bar? 'légèrement ombré' sur le haut de l'écran? Ils te le changent sans broncher? Parce que généralement c est un truc plutôt mineur qui n’empêche pas le téléphone de fonctionner..;?
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:51:00
Ce que je cite au niveau de mon expérience sur des écrans d'iPhone 6 et 6s, n'est pas vis lié au Genius Bar... :
"J'ai eu en fait bcp plus de problème avec des iPhones sortant de leur boite scellé qu'avec des iPhones remis par le Genius Bar... L'année passée j'ai du changé x fois un iPhone 6 et en septembre x fois l'iPhone 6s, dans les deux cas c'était a cause de l'écran (soit trop jaune, soit légèrement ombré sur le haut de l'écran). "
C' était sur des téléphones totalement neufs, sous scellé et sorti de leurs boites en Apple Store... Sachant que tu as 14 jours de rétractation et si tu as un écran qui ne te convient pas (ou autres) tu peux demander à changer ou bien a être rembourser. Pour ces cas je ne suis pas passé par le Genius Bar.
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:51:17
J'avais eu aussi sur un iPhone 6 l'ombrage sur le haut de l'écran.
Ils m'avaient envoyer ch*er...
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:53:11
Raptor77, à l'achat tu as 14 jours... Donc tu peux demander un remboursement (ou le changer).
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:56:15
Ah dans ce cas c'est différent , tu es en dehors des 14jours de rétractation précédent l'achat...
En revanche au Genius Bar si l'on te donne un iPhone ou iPad en remplacement et que le modèle n'est pas clean alors tu peux en demander un autre. Cela m'est déjà arrivé et cela ne m'a jamais été refusé.
Marsh Posté le 22-02-2016 à 14:02:31
ReplyMarsh Posté le 22-02-2016 à 14:22:10
Salut,
Comme tu as pu le voir sur l'autre forum je vends mon Mate8 et vous ici que tu cherche un Mate8 contre ton i6S Plus, de combien l'ajout ?
Marsh Posté le 22-02-2016 à 14:35:19
Répondu de l'autre côté
Marsh Posté le 22-02-2016 à 15:40:45
Je vais limiter mon échange à un iPhone 6s 64gb Merci
Marsh Posté le 22-02-2016 à 15:46:14
ReplyMarsh Posté le 22-02-2016 à 15:50:00
ReplyMarsh Posté le 23-02-2016 à 10:17:49
Reply
Marsh Posté le 21-02-2016 à 17:24:30
A locker
Message édité par joe guillain le 23-02-2016 à 21:43:33
---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846