Problème avec les nouveaux forfaits essentiel SFR - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 15-06-2005 à 10:23:36
salut as tu contacté le service clientèle de SFR, car il pourra sans doute t'orienter
Marsh Posté le 15-06-2005 à 10:28:05
justemen c ce ke jai fai mais c'était pour savoir si quelqun avai eu le meme prob et comment il a résolu ce problème....
Marsh Posté le 15-06-2005 à 10:42:04
ouais tu es pas ds la bonne rubrique pour ca...
cela dit, j'ai eu le meme soucis, c'est bon a rien ont oublié de rentrer les n° illimité pour le mois de mai...
resulat le hors forfait grimpe tres vite !
en appelant le service clientele, il vont te dire qu'il vont prendre ca en charge, et pour le mois prochain il regarderons tt les appels qui devais etre normalment illimité et te remboursé la somme hors forfait
ms pour ce qui est de ce mois ci, je serais toi , je me calmerais car tu seras quand meme debité de 120 ...
c'est seulement le mois prochain si tt va bien qu'il te rembourserons...
enfin tu peux quand meme continuer à phoner si tu le souhaites, ms si tu arrive à 500 de hors forfais, ba ton compte va tirer la gueule je pense
heureusement,perso je m'en suis apercu au bout du second jour...
Marsh Posté le 15-06-2005 à 11:24:53
si je fais opposissions, et je leur envoie un cheque du montant du forfait seulement ca reviendra pareil.... Non?
Marsh Posté le 15-06-2005 à 11:47:08
en theorie oui
ms bon cela ne se passe pas comme ca, il faut qu'il regarde et exmanine t'es communications pour savoir qu'elles sont celles qui doivent passée en illimitée...
et avant il doivent pour cela deja edité la facture...avec ton hors forfait
c'est pour ca que je te dis, que tu seras debité de la somme qui comprend ton forfait + ton hors forfait, ensuite le moins prochain il examine et te rebourse les comm qui aurais du passer en illimité...
moi la semaine derniere sfr m'a phoné pour me confirmer qu'il me deduirons la somme sur la prochaine facture.
Marsh Posté le 15-06-2005 à 12:05:23
oué mai il envoye la facture avan de débiter sur le compte donc sils sont intelligen il regarderon la facture et débiteront seulement la somme de mon forfait, au pire je fais oppositions et je leur envoye un chèque du montant et point final, je vais pas payer pour une erreur de leur part....
Marsh Posté le 15-06-2005 à 12:16:26
oui mais vu ke c une erreur de leur part, c pas parce que tu fais opposition que t hors la loi non?
Marsh Posté le 15-06-2005 à 12:21:18
justemen vu ke c eux ki ont fai une erreur je vois pas pourquoi je paierai pour eux. Imagine une seconde un hors forfai de 800 retiré sur ton compte en fin de mois alors ke tu y es pour rien....
Marsh Posté le 15-06-2005 à 12:25:01
désolé.... c'est la vie?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rigole.... c'est de leur faute et moi il est hors de question que je sois à decouvert à cause de leur faute....
Marsh Posté le 15-06-2005 à 12:41:07
Au lieu de poster , ds un forum dedier au ventes , appelle SFR, je pense que personne à plus de solutions que toi ... Alors conseil : apl SFR et explique leurs et tu sera fixer !
@+
Marsh Posté le 15-06-2005 à 13:48:25
zramy a raison
je t'ai expliquer ce qu'il c'est passer pour moi.
apres, il est clair que je te conseil d'arreter aujourd'hui meme t'es comm !
il ne peuvent pas (d'apres SFR) reparé l'erreur sur la facture qui vient.
tu vas donc recevoir ta facture avec ton hors forfait, cela sera debité, pas le choix, une fois la facture edité et envoyé, tu dois payé , et ensuite il regarde leur erreur, la corrige en te deduisant sur ta prochaine facture !
apres à toi de voir avec sfr, s'il peuvent faire mieux que pour mon cas.
tu as phoner au service client SFR ?
il t'on dit quoi ?
franchement faire oposistion comme le dit PoKK, c'est payant, ensuite tu te metteras SFR sur le dos !
Marsh Posté le 15-06-2005 à 13:53:44
julien49000 a écrit : désolé.... c'est la vie?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rigole.... c'est de leur faute et moi il est hors de question que je sois à decouvert à cause de leur faute.... |
je comprend tt a fait que c'est leur faute, a chaque fois que je change de forfait, cela ne se passe jamais comme prevu !
et je galere tjs 3/4 mois pour que tt rentre ds l'ordre...
faut savoir leur parlé à ces gens la !
il suffit d'etre un bon client ( 5-6 ans chez eux deja) et tu leur sors le mot " ORANGE" il sont quasi à t'es genoux
Marsh Posté le 15-06-2005 à 15:59:16
si tu fais opposition et que tu rentre en conflit important avec eux ils te metteront sur une sorte de liste noire des opérateurs et tu ne pourras plus ouvrir aucune ligne aussi bien chez sfr que chez orange et bouygues , la meilleure solution bien qu'elle soit pénible est de payer puis ils devraient te rembourser les communications qui aurait du etre prise dans l'illimité
Marsh Posté le 15-06-2005 à 17:26:58
imaginez vous a la fin du mois un hors forfai colossale en plus ca fai du découvert.... DUR, TRE DUR.... J'ai a dire que c'est tout de même leur faute et que s'ils sont vraiment aussi commerçant qu'il le prétende il devrait faire un effort.... Si il débite le hors forfait mon banquier va faire grave la gueule et lui va total s'en foutre que c'est de la faute de SFR et les AGIOS c'est moi qui va devoir payer....
Marsh Posté le 15-06-2005 à 17:39:03
il t'on repondu quoi au service clientele ?
t'inquite il comprenne, a mon avis, on est pas les seul ds le cas la...
car moi à la base, il m'on dit que ca venais d'un pb informatique, et qu'il avais pas pu rentrer mes n° illimité...
enfin bref, il est clair que ton banquier il s'en fou !
c'est à toi de regler le pb avec sfr directement !
une chance que tu t'en ai apercu au bout de 5 j !
tu va pouvoir limité les frais !
et pis, bon, tu as bien droit à un ptit decouvert nan ?
Marsh Posté le 15-06-2005 à 10:16:51
Voila je viens de passer a un forfait essentiel 1h (ce qui inclu 3 numéros illimités donc gratuit lorsqu'on les appel). Mais le problème ce que lorsque j'appel mes numéros illimités SFR, cela compte comme du hors forfait (je me retrouve au bout de 5 jours de forfait a 120 de hors forfait).
Quelqun a til eu le meme problème? Et comment la til résolu?