[VDS] GALAXY Z FLIP 4

GALAXY Z FLIP 4 [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes

Marsh Posté le 06-09-2022 à 22:06:54    

Hello,
 
Je revends mon galaxy Z flip 4 de couleur bleu, il n à que 2 semaine et est donc comme neuf.
Compatible tt opérateur la boîte est complète  
J en demande 800 euros fpd out
 
Si vous avec des questions n hésitez.pas


Message édité par Widd le 07-09-2022 à 00:22:57
Reply

Marsh Posté le 06-09-2022 à 22:06:54   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2022 à 22:09:29    

Salut, facture de quelle enseigne ? Merci ;)

Reply

Marsh Posté le 07-09-2022 à 00:22:31    

Enseigne Samsung Shop avec facture du site en question :)

Reply

Marsh Posté le 07-09-2022 à 08:13:58    

Hello, un échange contre un S22+ ?

Reply

Marsh Posté le 07-09-2022 à 10:39:01    

Desole vente uniquement


Message édité par Widd le 07-09-2022 à 10:39:19
Reply

Marsh Posté le 07-09-2022 à 10:47:22    

Hello,
 
Propale à 700 in

Reply

Marsh Posté le 07-09-2022 à 11:01:07    

OK pour 700 in

Reply

Marsh Posté le 07-09-2022 à 11:02:06    

OK go mp.

Reply

Marsh Posté le 07-09-2022 à 11:23:19    

:love:


---------------

Reply

Marsh Posté le 09-09-2022 à 14:42:49    

:hello:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2022 à 14:42:49   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2022 à 18:58:54    

Salut,

 

Je poste ici quand même pour me couvrir car j'ai eu un petit souci avec Widd.
J'ai reçu son téléphone hier à 14h10, j'ai constaté une petite rayure sur le haut de l'écran au déballage. Je lui écris à 14h30 pour le prévenir.

 

Je lui ai envoyé ces photos dans le message de 14h30 :

 

https://image.noelshack.com/minis/2022/36/5/1662726230-20220909-142145.png

 

https://image.noelshack.com/minis/2022/36/5/1662726217-20220909-142150.png

 

Sur ce, Widd me répond qu'il n'y avait aucune rayure lorsqu'il a envoyé le téléphone et sous entend clairement que je l'ai faite.
 
De mon côté, je n'ai pas insinué qu'il m'avait trompé, je pense sincèrement qu'il ne l'avait pas vu. Je lui ai aussi dit que ça m'était déjà arrivé et que c'était tout à fait normal, on peut passer à côté d'un défaut mineur.

 

En revanche, j'ai mal pris qu'il insinue le fait que je sois un menteur doublé d'un arnaqueur (ce qui le cas lorsqu'on renvoie un appareil que l'on a abimé).
Il a accepté le retour (d'un autre coté pas le choix car je n'avais pas encore envoyé le virement) mais quand même en me remerciant de lui renvoyer un téléphone rayé.

 

Dans tous les cas, je voulais remonter l'information. Je trouve sa réaction et son assurance limite. Il ne s'est pas remis en question et ne m'a laissé le bénéfice du doute à aucun moment. Je trouve ça gros car il a utilisé le téléphone deux semaines sans film de protection. C'est donc bien plus probable et évident qu'elle était là avant (d'un point de vue logique). De mon côté, j'ai utilisé le tél à peine 10 min dans ma chambre, j'ai constaté le défaut et je l'ai remis dans sa boite. C'est quand même gonflé d'affirmer que je suis fautif !

 

Pour conclure, je n'avais pas encore payé car ma banque prenait 48h pour l'ajouter à mes bénéficiaires. Heureusement, sinon je pense que je n'aurais eu que mes yeux pour pleurer. Déjà là, dans l'histoire je perds les 15€ de frais de retour et la coque que j'ai achetée pour rien...

 

Je ne dis pas ça pour faire un procès à Widd ou jeter de l'huile sur le feu, juste pour me protéger au cas où il s'en plaint par la suite. Je le dis aussi par solidarité pour les autres et les prévenir, franchement je ne trouve pas normal de voir ce genre de réaction chez des habitués.

 

Widd a un bon profil et reste un membre digne de confiance selon moi car il est là depuis 10 ans, néanmoins j'aurais apprécié un peu plus de tact et de retenue de sa part. Sans rancune de mon côté :)

 


Bonne aprèm à tous.

 

Edit : le téléphone a été retourné ce matin en recommandé avec assurance après son accord, il m'a confirmé son adresse en mp.


Message édité par fred2tlse le 10-09-2022 à 19:05:40
Reply

Marsh Posté le 13-09-2022 à 10:48:29    

Salut

 

Normalement ton colis sera livré aujourd'hui.
Je serais rassuré que tu me confirmes la bonne réception stp
Je n'ai aucun retour de toi en mp depuis quelques jours.
Merci


Message édité par fred2tlse le 13-09-2022 à 10:49:10
Reply

Marsh Posté le 13-09-2022 à 10:55:16    

Juste par curiosité, la rayure est sur le film d'origine que Samsung conseille de ne pas retirer ?
Ou bien, ce film a été retiré et l'écran est vraiment rayé ?
 
Pour la petite histoire, j'ai eu une situation de ce type j'ai acheté un téléphone sur le fofo il est arrivé bien rayé alors que vendu comme nickel.
En réalité, c'est les chargeur qui s'était baladé dans le colis rayant au passage le téléphone (qui n'était pas dans sa boïte).
Du coup, le vendeur a été super compréhensif et m'avait fait un geste à la hauteur du dommage et l'histoire c'était bien terminé.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2022 à 13:26:32    

je trouve la rayure vraiment minime , elle est sur le film de protection qui marque facilement. Chacun a une notion de l'état neuf, dans ce cas il ne faut pas acheter de l'occasion ou faire du main propre.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2022 à 13:28:04    

Elle n'est pas sur le film de protection, il a été retiré.
Sinon, je n'aurais jamais fait un renvoi pour une rayure sur un film :pfff:

Reply

Marsh Posté le 13-09-2022 à 13:37:21    

d@gostino a écrit :

je trouve la rayure vraiment minime , elle est sur le film de protection qui marque facilement. Chacun a une notion de l'état neuf, dans ce cas il ne faut pas acheter de l'occasion ou faire du main propre.


Avoir sa propre notion du très bon état pourquoi pas, mais non, neuf c’est neuf !
 
Et après on a pas à porter de jugement ce n’est pas notre achat ! C’est Fred qui a payé, pas nous. La trouver minime quand ce n’est pas sur le téléphone qu’on vient d’acheter en état neuf, en effet c’est facile.  
 
De plus je pense que Fred a tracé l’historique sur le sujet pour se « couvrir », pas pour que l’on juge son choix…


Message édité par vintann le 13-09-2022 à 13:38:10
Reply

Marsh Posté le 13-09-2022 à 13:46:11    

"Neuf", c'est sous cello, blister, jamais ouvert. Sinon, on met "comme neuf".


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Reply

Marsh Posté le 13-09-2022 à 20:52:35    

Si il repasse à la vente avec un tarif en rapport ( j ai loupé l'offre a 609€ en neuf chez Orange....)Ça peut m intéresser


Message édité par ien-ien la palourde le 13-09-2022 à 20:55:25

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
Reply

Marsh Posté le 15-09-2022 à 12:38:32    

Hello,  
 
Le colis est à retirer à la Poste.  
 
Aucune nouvelle ici ou en mp. J'aimerais que tu me confirmes la bonne réception afin que j'ai l'esprit tranquille.
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed