Rien pour le moment [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-04-2018 à 10:29:20
Salut Stone,
Désolé le prix n'est pas négociable. Vu l'état du téléphone & des prix pratiqués sur différents sites, je pense être au plus juste au niveau du tarif. Soi dit en passant que le téléphone est proche du neuf (7jours).
Marsh Posté le 14-04-2018 à 10:58:45
Le bon de retrait date du 07/04/18, SFR lui ont dit que c'était la nouvelle facture. Donc elle date de 7 jours.
Marsh Posté le 14-04-2018 à 11:09:29
Tu es sur?
J ai déjà eu affaire au SAV SFR et j ai toujours eu la date d achat comme référence
Marsh Posté le 14-04-2018 à 12:15:29
La date d'achat de son téléphone est de février 2018, or juste le bon de retrait qui fait foi d'après les dires du SAV suite à cette échange contre un autre.
Marsh Posté le 14-04-2018 à 13:10:12
Bonjour,
410 euros fdpin par virement, c'est bon ?
Si oui je suis preneur
Marsh Posté le 14-04-2018 à 13:27:05
Salut didi,
C'est Ok pour moi, l'envoi se fait par mondial relay. Par contre, veux-tu une assurance ou pas (car c'est en plus) ?
Marsh Posté le 14-04-2018 à 13:50:58
J'aurais du préciser 310in avec assurance (surtout qu'en mondial relay, sauf erreur, vu le poids du colis on est à 5€ sans assurance et de 11 à 13 € avec) ?
Marsh Posté le 14-04-2018 à 14:26:39
Si ça dépasse les 0,5g ça passe pour 5€ et l'assurance la plus chère est à 8€ pour 500€ d'indemnisation (d'après leur site) donc avec l'assurance ça ferais du 413€ in
Marsh Posté le 14-04-2018 à 15:30:37
Ca marche pour 413. On passe en MP
Marsh Posté le 17-04-2018 à 15:32:08
Finalement, rétractation de ma collègue, je ne peux lui faire entendre que didi ma déjà fait le virement bancaire.
Du coup remboursement dès réception du virement à didi, en lui souhaitant de trouver son bonheur ailleurs. Je m'excuse pour le temps perdu, mais impossible de lui faire entendre raison.
Marsh Posté le 14-04-2018 à 10:11:43
Message édité par Mawel-07 le 17-04-2018 à 15:32:53