[VDS] Bon d'achat / avoir GROSBILL de 549€

Bon d'achat / avoir GROSBILL de 549€ [VDS] - PC Portables - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-10-2011 à 22:53:47    

Salut à tous  :) , je vends donc un avoir d'une valeur de 549€ chez Grosbill pour le prix de 500€.Cela fait donc une remise de 49€ pour un produit neuf  :D .Bon d'achat obtenu après avoir ramené un pc portable dans les 7 jours car il ne convenait pas.
 
Bon d'achat valable 1 an, c'est-à-dire jusqu'au 12 octobre 2012.Donc enjoy pour les fêtes de fin d'année ou bien avant alors  :D  
 
Voilà, j'attends vos réponses  :hello:


Message édité par vegeta1007 le 18-10-2011 à 22:25:54

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 17-10-2011 à 22:53:47   

Reply

Marsh Posté le 18-10-2011 à 09:37:43    

Drapal :)
 
C'est un code de reduction ?


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
Reply

Marsh Posté le 18-10-2011 à 09:38:42    

Ben pourquoi tu ne te  le fais pas rembourser par grosbill. Tu es dans ton droit de les récupérer ces 549 euros.


---------------
L'affaire est dans le cul de l'âne, et l'âne il braie
Reply

Marsh Posté le 18-10-2011 à 10:01:58    

ton avoir est uniquement valable avec ton compte normalement ?
 
Parce que pour moi c'est le cas :/

Reply

Marsh Posté le 18-10-2011 à 17:25:33    

Yop, je ne peux pas le faire rembourser car ça c'est seulement dans le cas de la vente à distance.Le retrait en magasin n'est pas considéré comme de la vente à distance.Donc j'ai pu seulement avoir un avoir.
 
Oui, l'avoir est nominatif.Non, ce n'est pas un code, c'est un papier qu'il faut donner quand on va au magasin Grosbill (n'importe lequel).
Mais on peut se donner rdv directement devant un magasin grosbill (en idf) et conclure la vente ou bien éventuellement je peux récupérer le matos puis l'envoyer.


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 18-10-2011 à 20:49:16    

Up.Alors personne pour se faire 50€ de réduc sur son pc portable  :D  (ou autre matos bien sûr :p )?


Message édité par vegeta1007 le 18-10-2011 à 20:49:54

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 18-10-2011 à 21:05:58    

drapal


---------------
My Feed Back
Reply

Marsh Posté le 19-10-2011 à 13:03:28    

Up


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 19-10-2011 à 13:16:21    

Preneur à 450 :D


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
Reply

Marsh Posté le 19-10-2011 à 13:41:13    

Euh nan dsl, c'est beaucoup trop 100€ de réduc sur un produit qui va sortir direct du magasin.Je perds déjà 50€ sur ce que j'ai payé à l'origine (c'était il y a à peine 2 semaines).50€ de réduc sur un produit tout neuf, je trouve que c'est pas mal déjà  ;) .


Message édité par vegeta1007 le 19-10-2011 à 13:41:26

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 19-10-2011 à 13:41:13   

Reply

Marsh Posté le 19-10-2011 à 20:20:10    

Up


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 19-10-2011 à 21:38:52    

Preneur à 480€ :D

Reply

Marsh Posté le 19-10-2011 à 23:36:14    

Pour l'instant, je reste sur mes 500€.Allez, encore un petit effort :D


Message édité par vegeta1007 le 19-10-2011 à 23:36:58

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 20-10-2011 à 09:55:50    

vegeta1007 a écrit :

Yop, je ne peux pas le faire rembourser car ça c'est seulement dans le cas de la vente à distance.Le retrait en magasin n'est pas considéré comme de la vente à distance.Donc j'ai pu seulement avoir un avoir.
 
Oui, l'avoir est nominatif.Non, ce n'est pas un code, c'est un papier qu'il faut donner quand on va au magasin Grosbill (n'importe lequel).
Mais on peut se donner rdv directement devant un magasin grosbill (en idf) et conclure la vente ou bien éventuellement je peux récupérer le matos puis l'envoyer.


 
 
Je peut être intéressé , mais le seul souci que je vois est que la facture sera a ton nom en cas de soucis :(
 
Grosbill s'enfiche de la personne qui ramène au sav en cas de problème , juste que l'adresse mail a qui grosbill envoie les infos sera toi  :heink:

Reply

Marsh Posté le 20-10-2011 à 13:06:08    

Pour la facture à mon nom, ça n'est pas trop un problème vue que du moment que le produit a bien été acheté chez eux, ils s'en fichent un peu de qui ramène le produit (c'est aussi ce que tu as dit :D).Une lettre de cession peut être faite si tu veux pour clarifier la situation (comme pour un tel ou autre chose).
 
Si jamais tu as un soucis avec ton produit durant la garantie et que tu souhaites contacter le sav, soit tu appelle direct le SAV auquel cas tu auras une réponse rapidement de leur part.Ou bien si tu préfères procéder par mail, je peux servir d'intermédiaire si tu veux et t'envoyer les infos.Enfin, on pourra toujours s'arranger  ;) .
 
Ca serait pour acheter quel produit (sans indiscrétion)?


Message édité par vegeta1007 le 20-10-2011 à 13:06:46

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 20-10-2011 à 19:35:10    

Up


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 21-10-2011 à 12:40:21    

Up


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 21-10-2011 à 21:15:29    

Up


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 22-10-2011 à 00:53:55    

toujours pas devant grosbill thiais demain pour 450 ? :D


---------------
My Feed Back
Reply

Marsh Posté le 22-10-2011 à 01:20:31    

Lol nan dsl :D.J'ai déja eu une propal à 480 et quelqu'un potentiellement intéressé pour 500.De plus, comme je l'ai déjà dit plus haut, 100€ de perte, c'est trop énorme...50€ c'est déjà bien, on peut s'acheter un jeu avec (au fait, y'a pas modern warfare 3 et battlefield 3 qui sortent bientôt :D).

 

Et puis de toute façon, l'avoir est valable un an donc je pense que j'ai tout le temps de le vendre.


Message édité par vegeta1007 le 22-10-2011 à 01:23:02

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 22-10-2011 à 15:02:47    

Up


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 22-10-2011 à 15:08:59    

vegeta1007 a écrit :

Yop, je ne peux pas le faire rembourser car ça c'est seulement dans le cas de la vente à distance.Le retrait en magasin n'est pas considéré comme de la vente à distance.Donc j'ai pu seulement avoir un avoir.
 
Oui, l'avoir est nominatif.Non, ce n'est pas un code, c'est un papier qu'il faut donner quand on va au magasin Grosbill (n'importe lequel).
Mais on peut se donner rdv directement devant un magasin grosbill (en idf) et conclure la vente ou bien éventuellement je peux récupérer le matos puis l'envoyer.


C'est faux ;) tu peut te faire rembourser, les vendeurs ont une obligation de conseil dans les Libre service comme sa, tu peut dire que ta pas été conseillé et que donc , si le produit ne convient pas il doivent te rembourser.

Reply

Marsh Posté le 22-10-2011 à 15:54:43    

Slt, j'ai bien entendu essayé d'obtenir un remboursement.Au début, ils ne voulaient méme pas le reprendre car pour eux, le droit de rétractation ne s'exerce que pour de la VPC donc le droit de rétractation ne s'exerce pas en magasin (c'était finalement marqué en petit dans leur longues CGV).Cla dépend du bon vouloir des enseignes.Mais j'ai bataillé et parlé au responsable du magasin qui m'a finalement proposé un avoir.Donc je m'en sort plutôt bien, j'aurais pu  
perdre plus gros :/.
 
 J'avoue que personne ne m'a conseillé mais bon du point de vu légal, le remboursement intégral n'est pas obligatoire pour eux.C'est dommage :/.
 
Et pour ce qui est de l'


---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 23-10-2011 à 16:05:17    

vegeta1007 a écrit :

Slt, j'ai bien entendu essayé d'obtenir un remboursement.Au début, ils ne voulaient méme pas le reprendre car pour eux, le droit de rétractation ne s'exerce que pour de la VPC donc le droit de rétractation ne s'exerce pas en magasin (c'était finalement marqué en petit dans leur longues CGV).Cla dépend du bon vouloir des enseignes.Mais j'ai bataillé et parlé au responsable du magasin qui m'a finalement proposé un avoir.Donc je m'en sort plutôt bien, j'aurais pu  
perdre plus gros :/.
 
 J'avoue que personne ne m'a conseillé mais bon du point de vu légal, le remboursement intégral n'est pas obligatoire pour eux.C'est dommage :/.
 
Et pour ce qui est de l'


En application de l'article 1603 du code civil, le vendeur est tenu d'une obligation de délivrance impliquant que la chose livrée soit conforme aux spécifications contractuelles, ce qui suppose notamment qu'elle corresponde à l'utilisation prévue par les parties. Cette obligation de délivrance recouvre également un devoir de renseignement et de conseil.  
 
Si une clause du contrat est pas respecté, le contrat est nulle tu peux donc te faire rembourser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 23-10-2011 à 16:14:00
Reply

Marsh Posté le 23-10-2011 à 20:15:58    

pisus a écrit :


En application de l'article 1603 du code civil, le vendeur est tenu d'une obligation de délivrance impliquant que la chose livrée soit conforme aux spécifications contractuelles, ce qui suppose notamment qu'elle corresponde à l'utilisation prévue par les parties. Cette obligation de délivrance recouvre également un devoir de renseignement et de conseil.  
 
Si une clause du contrat est pas respecté, le contrat est nulle tu peux donc te faire rembourser ;)


 
 
Oui mais le problème est que grosbill pendant un moment était super généreux en échange en boutique...il demandais même pas pourquoi , vérifiais a peine et à eu des abus surement...
Et depuis 1an j'ai remarquer que maintenant il test sur place la machine ( si le pc a un problème X ou Y par exemple )
J'ai vu des gars au sav qui sont quand même comic : genre , le ventirad ne tourne pas ! il le branche en direct , il marche , mais le gars insiste sur le pourquoi le ventirad ne tourne pas chez lui et veux se faire remboursé le ventirad(alors qu'il tourne...)...bref
Et aussi un gars qui utilise une TV , qui lui plait pas parce que le désigne  lui correspond pas...je veux bien qu'on voit pas le produit en vrai lors de l'achat mais si il test toute les télé du stock il a pas finis...
 
Les seul fois ou j'ai vu un gars se faire rembourser en direct sur le compte : c'était des erreur de fiche technique , genre il devait avoir un pc avec une hd5850 , il se retrouvais avec une hd5450   :lol: , la fiche technique ne correspond pas : recrédité immédiatement  
 
 
Oui je sais , je passe beaucoup de temps au sav  :whistle: ....mais j'ai pas en m'en plaindre sérieusement
 
Et moi étant webmaster/vendeur , je comprend grosbill sur l'histoire d'un avoir. Quand il y a de l'abus , t'en fais quoi des produits déballé que personne veut prendre ensuite...

Reply

Marsh Posté le 23-10-2011 à 23:52:19    

Pour ma part, c'était un pc portable Samsung qui ne plaisait au niveau de l'affichage (trop lumineux à mon goût et pas très très net) et que je voulais un pc un peu meilleur.Mais bon je pouvais pas savoir avant d'acheter :D.
 
Mais j'ai repéré un modèle qui me plaît bien.Manque plus qu'à aller le tester dans un magasin.Comme ça m'évite de perdre de l'argent bêtement.


Message édité par vegeta1007 le 24-10-2011 à 00:41:35

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
Reply

Marsh Posté le 19-01-2012 à 12:36:38    

je poste juste car j ai un soucis du genre.
j ai achete un moniteur lg 3D passif en ligne.
J ai donc eu le message seciruse par sms pour valider la vente par la banque. Ne connaissant pas leur systeme je me suis dit que les bornes permettaient de recuperer un ticket de retrait. mais non ca annule la precedenye transaction et efectue un payement par carte.
Et ca a auncun moment la borne n avertie de ce que ca implique. et c est apres dans le metro que j ai percuté et realise que c etait surement un moyen de niquer le droit de retractation, et bingo c est exactement ca.
 
bref la mon soucis c est qu il y a un probleme en 3d. les lunnettes sont pas compatibles. ainsi pour avoir l affichage ideal il faut incliner la tete de 45 degres a gauche sinon il y a un enorme crosstalk et ghosting violet !!
 
bref c est nawak que lg package l ecran avec ces lunettes qui rendent la 3d inutilisable.
 
du coup je me demande si je dis juste que l ecran convient pas car j aime pas la 3d ou qu en fait je prefere l actif et au pire obtenir un avoir.
 
mais bon de toutes facons leur histoire de pas pouvoir se retracter c est carrement une tromperie.
on peut pas tester ou etre conseille et ce sont les memes conditions qu un magasins physique dans lequel on peut parvenir a tester un produit.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed