probleme avec materiel net... - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-01-2002 à 23:33:04
oui,je crie
mais moi,je n'est pas pour habitude de laisser
trainner 3000 fr dans la nature.
qui est l'eternel emerder ??
Marsh Posté le 16-01-2002 à 23:34:15
Dans ce cas les deux toi et matériel.net
Marsh Posté le 16-01-2002 à 23:37:07
j'ai commander le DD jeudi car j'en avai besoin le weekend
resultat pas de DD et ke des frais ...
je vois pas en koi cela les emerdes,
eu il debourse pas un centimes :
12 - Garantie
Tous les produits vendus sur Materiel.Net sont garantis contre les défauts de fabrication et vice de matière. La durée de cette garantie est d'au moins une année retour-atelier (à partir de la date de facture), certains constructeurs pouvant proposer une durée de garantie plus longue sur certains produits. Suivant les produits et la date d'achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par la société Domisys, soit par le constructeur directement. En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport et de manutention pourront être facturés au client. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence.
[edtdd]--Message édité par flat_jc--[/edtdd]
Marsh Posté le 16-01-2002 à 23:39:37
ouais tu cries un peu vite... ya jamais eu de pbs avec Materiel.net, ils sont "honettes" (pour peu qu'on puisses encore utiliser ce mot de nos jours)
Attds encore un peu, puis tu verra
Marsh Posté le 16-01-2002 à 23:42:02
Tout un paradoX
les conseilleurs ne son payeurs.....
wait & See
Marsh Posté le 17-01-2002 à 00:07:33
ben kan meme s'ils ont reçu le DD HS mardi
y avait de grandes chances que tu reçoivent pas l'echange le mercredi, rien que la poste peut à peine faire ça
Marsh Posté le 17-01-2002 à 00:13:05
nan mais si je geule
c ke sur le suivie il m'indike :
Avancement : Echange de produit en cours
apparament il n'en non plus en stock
temp ke le fournisseur leur renvoye
si il passe tt les 15 jours c pas gagner
et le renvoi chez moi ....
merci les frait de port & les delais
reste 230 mo sur mon C
et 50 sur mon D.
mon 80 gig est blinder bordel !!!
et j'ai une lan samedi/dimanche ........
[edtdd]--Message édité par flat_jc--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-01-2002 à 09:59:32
j'ai jamais eut de pb avec eux...
je dois y passer pour recuperer la ram si tu me passes ton nom et ton num de retour je leur poserai la question ca fera tjs son effet de voir qq1 devant eux.
Marsh Posté le 17-01-2002 à 11:16:14
hello,
moi j'y ai un proc et ma CM depuis Début Décembre ...
M'enfin je ne m'enerve pas .J'ai des trucs chez les "marchands" de Montgallet, et la je me fais des soucis ....
Pour le moment materiel.net je les trouve très bien. Font pas assez de promo mais bon
a+
Marsh Posté le 17-01-2002 à 11:31:24
si il est arrivé le 15, sache qu'on est le 17 !
ça me parait un peu rapide pour crier
Marsh Posté le 17-01-2002 à 17:23:59
Tu devrais te patienter un peu. ça se comprend que tu veux avoir un DD neuf pour tout de suite mais à mon avis le marchand l'a renvoyé chez le constructeur pour échange standard et ça prend beaucoup de temps. Je parle de ma propre expérience car j'ai demandé un échange de DD chez IBM et ça a déjà pris 14 jours sans réponse. C'est "le risque" à prendre quand on paye moins cher (par rapport à Surcourf ou la Fnac...),c'est que les marchands en ligne ou à MontGallet n'ont pas de trésorie (ça veut dire qu'ils ne stockent rien) donc les garanties dépendent uniquement de constructeurs.
:-)
Marsh Posté le 17-01-2002 à 17:26:23
bon c'est h.s avec ces pb mais je vous conseille alapage.com
j'ai commandé chez eux, recu le matos 2 jours apres en colissimo suivi avec des fdp gratuits
Si je peux pas aider pour un mauvais revendeur, je peux deja en citer un bon
Marsh Posté le 17-01-2002 à 17:33:54
flat_jc a écrit a écrit : si il passe tt les 15 jours c pas gagner |
J'suis impressionné: t'as pas oublié le s la.
Bel effort.
Marsh Posté le 17-01-2002 à 19:12:09
alapage ils me font marrer mais terible ,que eu des emmerdes avec incroyable!!!
commander des trucs 15 jours a
Marsh Posté le 17-01-2002 à 19:14:46
put1 le mec y se pleint avec des bordel de merde pour trois jours
va acheter chez ton revendeur tu payeras 500 balles de plus, lui y te dira qui faut 15 jours et y te calmera vite fait
autant des fois c justifié mais là
en plus meme pas foutu de les appeler si y veux en savoir +
www.materiel.net c les plus sérieux pour moi avec
www.wsn-tec.com
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd]
Marsh Posté le 16-01-2002 à 23:28:46
j'ai commender le jeudi 10 a 23h
un diskdur 160 gig maxtor.
traiter le vendredi , recu le samedi matin.
j'ai ouvert le plastike,conecter le DD
rien ne ce passe,brancher sur le cablage du lecteur cd
idem,DD tt neuf mort.
(ne tourne pas du tout aucun signe de vie.)
je les recontactes lundi matin, j'ai mon num de retour.
l'expedie le lundi matin meme,colis recu le mardi matin
nfo sur le suivie de materiel net :
Nos remarques : problème de moteur non alimenté. disque dur Hs. ->ok
Avancement : Echange de produit en cours
echange depuis le 15...
bordel de merde,
vous allez me traiter d'impatien
mais j'ai debourse 3100 fr depuis 5 jours et rien
Que faire ??
utilise le delai de retractation ???
leur tel savoir se kill foutent ???