topachat.com --->problème - Achats & Ventes
Marsh Posté le 26-12-2001 à 16:35:28
Salut
J'ai un peu le même problème avec Actualis
Commande passée, le statut est toujours "en préparation" mais mon compte a été débité (alors qu'il doit l'être lors de l'envoi et non avant selon les CGV) et je n'ai bien sûr rien reçu...De même le service clients reste muet
Apparemment certaines commandent passent un peu à la trappe à l'approche de Noël
Marsh Posté le 26-12-2001 à 16:46:53
je dois faire 2-3 commandes par semaine et là c'est la première fois que je rencontre un tel problème!
chapeaux bas à Hersys qui m'a livré un disque dur en 24h, alors que leurs délais prévoient 11jrs.
Mais là je suis vraiment dég'! ca m'emmerde j'espere que j'suis pas en train de me faire sodom' à sec avec des graviers
Marsh Posté le 26-12-2001 à 16:52:22
teléphone leur pour trouver une solution, les mails c'est pas sur.
Normalement avec topachat il n'y a pas de problème et c'est un des seul magasin que tu peux avoir au tel, car ils répondent, ce qui est loin d'être le cas de tous
Marsh Posté le 26-12-2001 à 16:54:24
Nede a écrit a écrit : arf t'as essayé de leur téléphoner ? |
ouais, j'ai poireauté 1/4 d'heure vendredi dernier
Marsh Posté le 26-12-2001 à 17:04:45
krapaud a écrit a écrit : ouais, j'ai poireauté 1/4 d'heure vendredi dernier |
c'est peut être l'effet des fêtes, normalement ça va assez vite, c'est vrai que c'est insupportable d'attendre
Marsh Posté le 26-12-2001 à 17:12:35
pfffffffff j'suis en ligne avec eux depuis mon dernierr post et rien
Marsh Posté le 26-12-2001 à 19:31:28
Moi j'ai commandé un 19 pouce et un HD la semaine dernière et j'ai tout eu en 48h alors qu'ils prévoyaient 5 jours...
Marsh Posté le 27-12-2001 à 12:06:46
non par contre aujourd'hui j'ai eu la réponse à mon mail : ils m'envoient un chèque pour me rembourser ma commande
Marsh Posté le 27-12-2001 à 19:01:55
krapaud a écrit a écrit : non par contre aujourd'hui j'ai eu la réponse à mon mail : ils m'envoient un chèque pour me rembourser ma commande |
c'est mieux que d'avoir tout perdu
Marsh Posté le 27-12-2001 à 20:16:28
c'est clair, mais soit ils font ça pour arranger leur trésorerie soit ils se foutent de moi!
Marsh Posté le 26-12-2001 à 16:32:31
j'ai fait une commande chez topachat le 12/12/2001
C'est avec plaisir que nous vous confirmons votre commande n°
1595506 du 12/12/2001 à 15:51
ils m'ont envoyé 2 mails de confirmation/expedition le 14/12/2001
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande numéro 1595506 ce jour
reçu à 01h32
et
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande numéro 1595506 ce jour
reçu à 21h59
En attendant ils ont débité mon compte, j'ai mailé suividecommande@topachat.com sans réponse, et je n'ai tjrs pas reçu ma commande.
Y'en a t'il parmi vous qui auraient déjà eu ce problème?