Gréve aéroport - Remboursement frais

Gréve aéroport - Remboursement frais - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 01-03-2010 à 13:00:00    

Bonjour :)
 
Voila je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je tente.
 
Alors je vais faire un petit résumé de ma situation :
 
Je suis parti avec 3 potes du lundi 22 février au Vendredi 26 Février à Birmingham pour faire la fête.
 
Compagnie : Ryan Air avec Départ Biarritz (très important pour la suite)
 
Pour l'aller tout va bien :)
 
Le jeudi soir, on apprend qu'un greve bloquant les aéroport avait débuté le mardi.
Le vendredi matin, confirmation du blocage de l'aéroport de biarritz --> Faut trouver une autre solution pour rentrer chez nous !!!
 
Résultat : BUS + TRAIN = 160€ en surplus !! et surtout 21H de transport !!
 
Dons maintenant, j'aimerais avoir ou tenter un remboursement de ses frais sachant que je suis étudiant et que je ne roule pas sur l'or !
 
Je suis aller ce dimanche a l'aéroport et la gentil dame ma dit de me tourner vers ryan air (ryan air m'ayant dit de me tourner vers l'aéroport)
 
ALors pour ryan air, je pense que seul le billet retour peut etre remboursé (30€) ce n'est pas de leur ressort la greve des controleurs aériens.
 
Mais comment alors faire comprendre à l'aéroport de biarritz qu'ils sont responsables ? Avez vous des pistes svp ?
 
Je vous remercie d'avance


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 13:00:00   

Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 13:03:59    

IATA?


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 13:12:04    

L'aéroport n'est pas responsable de la grève...

Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 13:22:33    

Ce sont les grévistes gréviculteurs qui sont responsables de la grève :fou:
Il faut donc racketter les grévistes et leurs syndicats :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 17:45:12    

l'aéroport n'est pas responsable ?
 
Ca c'est une mauvaise nouvelle pour moi quand même ...
 
Du coup je sais même plus quoi faire la ...


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
Reply

Marsh Posté le 01-03-2010 à 20:43:30    

ca m'est arrive plusieurs fois. n'ai jamais ete rembourse.

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:38:55    

ricky_larsen2 a écrit :

l'aéroport n'est pas responsable ?
 
Ca c'est une mauvaise nouvelle pour moi quand même ...
 
Du coup je sais même plus quoi faire la ...


Pleurer ? Je pense qu'il ne fallait pas rentrer de sa propre initiative, la compagnie aurait probablement proposé des solutions.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed