::: Petition LDLC :

::: Petition LDLC : - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:38:57    

ECHANGES * PROBLEMES ET DISCUSSIONS POUR ANNULATION D'UNE COMMANDE
ALORS QUE TOUT SEMBLAIT SIMPLE A FAIRE ET DANS LA LEGALITE POUR LE CLIENT ?

 
ldlc FAUT PAS en ce moment tfache (et d'ailleurs terminé pr moi , je me suis fait avoir aussi ce mois ci c16 ), ce site n'attends pas de t'expedier le matos pr encaisser ... meme si il ya du retard ... dc t'es pris en otage ...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-1.htm
 
 
c16 j'espere ne pas etre dans cette galere halala
 
 
 
----- Original Message -----
From: "Mathieu Payen" <>
To: "Aurelie-LDLC.COM" <RC-infos-commandes@ldlc.com>
Sent: Monday, August 22, 2005 9:03 PM
Subject: Re: [LDLC.com FRANCE] - Je viens de valider ma commande et je souhaite l'annuler
 
 
> n'hesitez pas a prendre contact telephoniquement
> 06xxxxxxx
>
> ----- Original Message -----
> From: "Mathieu Payen" <>
> To: "Aurelie-LDLC.COM" <RC-infos-commandes@ldlc.com>
> Sent: Monday, August 22, 2005 8:18 PM
> Subject: Re: [LDLC.com FRANCE] - Je viens de valider ma commande et je
> souhaite l'annuler
>
>
> > d'autant que toute la journee et ce soir encore
> > le site ne demontre pas de colis en preparation
> >
> > LDLC.fr 50818191965V 18/08/2005 CB (BNP) 226,26 € Commande validée.
> > (détails)
> >
> > il est inutile de perdre votre temps a une expedition aller/retour ?
> >
> >
> > ----- Original Message -----
> > From: "Mathieu Payen" <>
> > To: "Aurelie-LDLC.COM" <RC-infos-commandes@ldlc.com>
> > Sent: Monday, August 22, 2005 8:15 PM
> > Subject: Re: [LDLC.com FRANCE] - Je viens de valider ma commande et je
> > souhaite l'annuler
> >
> >
> > > je suis decu de votre reponse
> > > meme reactive
> > > je refuserai le colis et attenderai de vous un remboursement dans les
> > > meilleurs delais
> > > et je l'espere ; non pas dans les 30 jours
> > > puisque le paiement a ete realise par carte bancaire
> > >
> > > je suis d'autant plus surpris car votre formule propose l'annulation
> quand
> > > le paiement bancaire n'est pas debite aupres de l'etablissement qui a
> > valide
> > > l'operation
> > >
> > > dans l'attente
> > >
> > > ----- Original Message -----
> > > From: "Aurelie-LDLC.COM" <RC-infos-commandes@ldlc.com>
> > > To: <>
> > > Sent: Monday, August 22, 2005 3:53 PM
> > > Subject: RE: [LDLC.com FRANCE] - Je viens de valider ma commande et je
> > > souhaite l'annuler
> > >
> > >
> > > Cher Monsieur,
> > >
> > > Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon
> > > attention.
> > >
> > > Je comprends tout à fait votre position toutefois je ne suis plus en
> > mesure
> > > d'annuler votre commande 50818191965V puisqu'elle est déjà en cours de
> > > préparation.
> > >
> > > Je vous invite donc à refuser votre colis lors de sa livraison, et d’
> > > indiquer dessus « REFUSE ».
> > >
> > > Vous serez averti de son retour dans nos locaux par mail et nous vous
> > > contacterons pour décider des suites à donner : remboursement, création
> d’
> > un
> > > avoir ou réexpédition à une autre adresse de livraison.
> > >
> > > Ces délais inhabituels sont directement liés à notre déménagement et
> nous
> > > tenons à nous en excuser.
> > >
> > > Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement
> > > complémentaire.
> > >
> > >
> > > Cordialement,
> > >
> > > Aurélie ,
> > > Infos Commandes
> > > LDLC.com
> > > Tel : 0891 700 880 (0,225€/mn TTC) depuis la métropole.
> > > Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (heure de Paris).
> > > Page contacts : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html
> > > Pour répondre, merci de conserver les historiques de contact en fin de
> > mail
> > >
> > >
> > >
> > >
> >> > >
> > > -----Message d'origine-----
> > > De : mathieupayen[mailto:]
> > > Envoyé : lundi 22 août 2005 13:25
> > > À : RC-Infos-Commandes@ldlc.com
> > > Objet : [LDLC.com FRANCE] - Je viens de valider ma commande et je
> souhaite
> > > l'annuler
> > >
> > > _______________________________________________________________
> > > INFORMATIONS RELATIVES AU CONTACT
> > > ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
> > > E-MAIL.... =>
> > > ID CLIENT. =>
> > > SOCIETE... => N/A
> > > CONTACT... => N/A
> > > TEL ...... => N/A
> > > GSM....... => N/A
> > > ID COMMANDE => 50818191965V
> > > _______________________________________________________________
> > > MESSAGE ENVOYE
> > > ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
> > > Q: Je viens de valider ma commande et je souhaite l'annuler
> > >
> > > Je vous remercie d'annuler la commande en reference Vos delais annonces
> > par
> > > email suite aux travaux de vos entrepots sont trop longs desormais.
> > > L'appareil apres 4 jours n'est toujours pas expedie
> > >
> > > je le
> > > regrette
> > >
> > > merci d'accuser reception de cette annulation dans les meilleurs delais
> > >
> > > mr payen 06xxxxxxx
> > >
> > > _______________________________________________________________
> > > INFORMATIONS MESSAGE
> > > ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
> > > HEURE : 22/08/2005 à 13:25:14
> > > HOST. : 194.2.20.65
> > > NAVIG : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows NT 5.0) RENV. : 1
> > >
> > >
> > >
 
 
 
 
 
ben voila classique ... moi aussi je n'ai pas pu annuler chez eux car la CB etait encaissée 2 jours apres la commande alors que bien sur ils savaient pertinnement que le matos ne partirait pas . La j'en suis à 3 semaines d'attente , sans pouvoir commander ailleurs puisqu'ils ont encaisser les tunes ...
 
 
 
mon pognon n'est pas encaisse
la commande a mes yeux n'est pas en preparation
et ils disent le contraire  
 
 
ils ne doivent pas avertir des problemes d'entrepots apres validation
de ton achat sur ta boite mail
mais lors de ton paiement en espace securise
chepa
mais ils perdraient des ventes sans doute rapprochees aupres d'autres cybers marchands
en attendant tu te grattes ........
 
 
 
Echanges mail le jeu et ven 18 et 19 aout
6 jours plus tard ce matin en somme ils ont debite l'achat CB
aupres de mon etablissement bancaire
 
ils n'ont pas mis a profit ces jours d'attente pour annuler la commande
chose qu'ils vantent realisable sans difficultes a partir du moment
ou la somme n'est pas decaissee
 
il me reste a attendre, encore, le colis et le REFUSER ??!
et attendre le remboursement.......
 
 

!! N'ACHETEZ PAS OU PLUS SUR LDLC !!  
 

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:38:57   

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:39:59    

ouais supair lolilol


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:42:34    

en français ça donne quoi ?
 
 :)

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:47:09    

Rien compris.

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:48:03    

Pitoyable...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:50:48    

monsieur rale parce que le colis n'a pas été expedié depuis 4 malheureux jours, on lui informe que son colis est deja en cours de préparation, et fait son petit caca nerveux en disant qu'il va refuser le colis au facteur ...
 
mais t'as quel age dis moi ?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2005 à 22:50:57    

Tant que la commande en est au stade du logiciel de gestion commerciale elle est annulable directement, une fois qu’elle est passée au logiciel de gestion d’entrepôt pour lancer sa préparation (en théorie …) elle ne l’est plus et l’annulation se fait par retour du colis [:spamafote]
 
Sinon ce topic n’a rien à faire dans cette catégorie.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed