Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existent
Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existent - Actualité - Discussions
MarshPosté le 28-02-2007 à 07:41:27
Est-ce grave ? Apres Ségolène Royale qui n'a pas su répondre le journaliste lui avait dit 7, Sarkozy ne semble pas s'être renseigné a son tour car sur RMC il n'a pas su répondre lui non plus. Personnellement je pense qu'il aurait au moins pu se renseigner un peu...
"Le piège des sous-marins L'élection présidentielle tourne à Questions pour un champion. Ségolène Royal le sait, qui fut envoyée au piquet par l'UMP pour une série de gaffes: des propos pour le moins ramassés sur la justice "rapide" en Chine, l'éloge de la "bravitude" ou encore le nombre de sous-marins nucléaires lanceurs d'engins. La ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, avait bondi sur l'occasion pour remarquer que la socialiste avait "beaucoup de lacunes à combler". Que dira-t-elle maintenant que son candidat, Nicolas Sarkozy, se trompe à son tour? Le ministre de l'Intérieur n'a pas su répondre, le 26 février sur RMC Info, à une question - qu'il a jugée "un peu spécieuse" - sur le décompte de sous-marins nucléaires français d'attaque."
Message édité par peace_angelh le 28-02-2007 à 07:43:08
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Marsh Posté le 28-02-2007 à 07:41:27
Est-ce grave ?
Apres Ségolène Royale qui n'a pas su répondre le journaliste lui avait dit 7, Sarkozy ne semble pas s'être renseigné a son tour car sur RMC il n'a pas su répondre lui non plus.
Personnellement je pense qu'il aurait au moins pu se renseigner un peu...
http://www.lexpress.fr/info/france [...] sp?id=9428
"Le piège des sous-marins
L'élection présidentielle tourne à Questions pour un champion. Ségolène Royal le sait, qui fut envoyée au piquet par l'UMP pour une série de gaffes: des propos pour le moins ramassés sur la justice "rapide" en Chine, l'éloge de la "bravitude" ou encore le nombre de sous-marins nucléaires lanceurs d'engins. La ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, avait bondi sur l'occasion pour remarquer que la socialiste avait "beaucoup de lacunes à combler". Que dira-t-elle maintenant que son candidat, Nicolas Sarkozy, se trompe à son tour? Le ministre de l'Intérieur n'a pas su répondre,
le 26 février sur RMC Info, à une question - qu'il a jugée "un peu spécieuse" - sur le décompte de sous-marins nucléaires français d'attaque."
Message édité par peace_angelh le 28-02-2007 à 07:43:08