SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?

SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ? - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 19-10-2005 à 15:43:06    

C'est une honte je viens d'appeler SFR concernant les changements de mobiles, je ne sais pas si vous allez souvent voir le fameux catalogue avec les points carré rouges, on se logge avec son numero de portable et un code..  
 
bref, je dois changer de mobile (ça fait 2ans que je suis chez eux)et je frequente ce catalogue depuis 3 semaines.  
recemment les baremes ont changés, on est passé à des mobiles à partir de 20000 points au lieu de 15000 mais peu importe.  
 
le catalogue change en fonction de votre nombre de points (jusque là c'est normal)  
 
j'ai 25000 points.  
 
ce qui est scandaleux c'est qu'il ya 3 jours je regarde les sony ericssons (ils etaient indisponible), il ya 2 jours miracle ils sont revenus, le v800 etait il ya 3 jour à 39 euros (pour 20000 points) ainsi qu'un certain nombre d'autres mobiles (sharp gx25, motorola v360v...)  
 
il ya deux jours un pote déconne et me dit arrete de cliquer ils vont augmenter le prix.  
 
aujourd'hui, le prix est passé à 59 euros pour le v800, et la nana de chez sfr m'assure qu'il a toujours été à ce prix depuis 3mois.  
 
bref les mobiles que sfr propose ont des prix qui augmentent jusqu'à 100% avec les points carré rouge:  
 
le nokia 3120 qui est une vieille daube, est passé en deux jours de 19euros à 39! donc qu'on me dise pas que c'est parcequ'il est très demandé
 
et chez sfr ils ne savent pas!  
 
surveillez ce catalogue quotidiennement vous allez vous marrer (les prix changent quotidiennement).  
 
perso je pense à me casser de chez eux, je trouve ça extrement curieux ces prix qui bougent avec les jours qui passent et comme par hasard des mobiles ou j'ai cliqué...  

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 15:43:06   

Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 16:03:15    

Oui c'est évident : tu es le seul dans le monde à consulter ce site :sarcastic:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
Reply

Marsh Posté le 19-10-2005 à 16:09:37    

je te rappelle qu'on se logge et que les prix sont actualisés en fonction de ton nombre de points, rien ne les empêches de rajouter un script qui fait varier le prix en fonction.
 
du reste j'ai rien inventé j'ai imprimé les tarifs à 3 jours d'intervalles et ça c'est pas mon imagination.

Reply

Marsh Posté le 12-01-2008 à 16:16:29    

ça n'arrete pas  les arnaques SFR ,  encore pas mal d'utilisateurs mecontents :
http://www.baboosh.fr?p=29
pffffff, decidement ...


---------------
http://www.anouar-az.fr/
Reply

Marsh Posté le 13-01-2008 à 12:10:22    

il me semble que pour chaque tranche de 5000pts, tu as une réduc de 10€
je trouve que c'est un peu du n'importe quoi vu ce que l'on paye.
Ensuite, vous avez sans doute reçu la pub "n°1 sur la qualité nanana", j'ai envie de dire que c'est un peu de la merde, car j'ai jamais eu autant de problème! coupure intempestive, impossibilité d'avoir l'interlocuteur du premier coup par exemple... Auparavant, j'étais chez Orange, un peu plus cher mais largement plus stable!
je ne résilie pas car
1) mon forfait est quand même intéressant
2) je risque de me casser à l'étranger dans quelques mois


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
Reply

Marsh Posté le 10-07-2008 à 19:24:14    

ninigame Tu peux me passer le site pour voir j'ai combien de points stp !!!!!!!!! ( pour les changement de mobile c'est orange e meilleur Xd !! mais je prefere SFR comme meme  :)

Reply

Marsh Posté le 10-07-2008 à 19:59:35    

SFR, ils sont bien gentils, mais là ils abusent.
 
Je suis bon client chez eux depuis presque 6 ans maintenant, et j'ai appelé pour avoir un geste commercial sur le Viewty.
 
Conclusion, ils me font un prix à 409€. Faut pas pousser, je l'ai à 269€ sans abonnement.  
 
Dès que le contrat arrive à échéance, je résilie et je me prend un autre forfait, sur 12 mois cette fois ci, avec un tel que je vais payer 20€ à la place de 500.
 
Faut pas pousser. Merci le respect pour les anciens clients.

Reply

Marsh Posté le 11-07-2008 à 10:26:09    

ninigame a écrit :

je te rappelle qu'on se logge et que les prix sont actualisés en fonction de ton nombre de points, rien ne les empêches de rajouter un script qui fait varier le prix en fonction.
 
du reste j'ai rien inventé j'ai imprimé les tarifs à 3 jours d'intervalles et ça c'est pas mon imagination.


demande à d'autre personne chez sfr de relever le sprix pour vérifier ca.

Reply

Marsh Posté le 19-08-2008 à 11:28:09    

moi je trouve que les points carrée rouge chez SFR cest de l'arnaque
tu galere pour arrivers a 20000pts et au final , ta rien de special... niveau prix
5000pts pour -10€ cest du foutage de gueulle

Reply

Marsh Posté le 19-08-2008 à 11:42:22    

Tss petits joueurs... Vous savez pas y faire
Coup de tel à SFR (voix sexy inside) :
"Bonjour, mademoiselle Tillow à l'appareil, ça fait une éternité que je suis chez vous (5 ans), mon portable tombe en ruine et je n'ai que 15000 points pour le changer. Par ailleurs j'ai vu un super portable avec un super forfait chez Bouygues, blablabla...
- Et bien justement, notre responsable commercial voulait vous contacter, pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons 20000 points en rab, parce qu'on est des oufs"

 

Septembre dernier, et hop un mobile VOIP inzepocket pour pas reuch  [:prodigy]

 

Ah et, c'est aussi en négociant de cette manière que j'en suis arrivée au super forfait de la morkitu :
- 2h semaine + 2h week-end
- 1h soir
- 50 textos / mois
- tout plein d'options que j'utilise pô

 

Pour 28€/mois, je vous mets au défi de trouver un forfait 5h moins cher :p (et j'ai pas besoin de plus :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 19-08-2008 à 11:47:00

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Reply

Marsh Posté le 19-08-2008 à 11:42:22   

Reply

Marsh Posté le 19-08-2008 à 11:43:51    

davidd6 a écrit :

moi je trouve que les points carrée rouge chez SFR cest de l'arnaque
tu galere pour arrivers a 20000pts et au final , ta rien de special... niveau prix
5000pts pour -10€ cest du foutage de gueulle


 
avec 20000 points, j'ai pu changer mon téléphone (complètement bouzillé pour diverses raisons, il fallait que j'en change).
J'ai acheté un nokia 6500 pour 80€ je crois, et renouvellement de l'abonnement pour 24 mois.
Pour quelqu'un qui souscrit un nouveau forfait, il est à 1€... quel est l'intéret de la fidélité?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
Reply

Marsh Posté le 19-08-2008 à 12:23:39    

Tillow a écrit :

Tss petits joueurs... Vous savez pas y faire
Coup de tel à SFR (voix sexy inside) :  
"Bonjour, mademoiselle Tillow à l'appareil, ça fait une éternité que je suis chez vous (5 ans), mon portable tombe en ruine et je n'ai que 15000 points pour le changer. Par ailleurs j'ai vu un super portable avec un super forfait chez Bouygues, blablabla...
- Et bien justement, notre responsable commercial voulait vous contacter, pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons 20000 points en rab, parce qu'on est des oufs"
 
Septembre dernier, et hop un mobile VOIP inzepocket pour pas reuch  [:prodigy]  
 
Ah et, c'est aussi en négociant de cette manière que j'en suis arrivée au super forfait de la morkitu :
- 2h semaine + 2h week-end
- 1h soir
- 50 textos / mois
- tout plein d'options que j'utilise pô
 
Pour 28€/mois, je vous mets au défi de trouver un forfait 5h moins cher :p (et j'ai pas besoin de plus :D)


 
 
 j'ai 8h pour 44€... c'est vrai j'ai pas de texto, mais 8h... tous opérateurs...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
Reply

Marsh Posté le 25-08-2008 à 12:14:59    

moi j'ai 4h pour 21€ :D

Reply

Marsh Posté le 08-12-2009 à 19:34:46    

je valide le fait que sfr est un operateur qui ne cherche que des nouveaux client. je suis chez eux depuis 10 ans et l'offre qu'il me propose est d'un ridicule alors que ma femme au bout de 2 ans chez bouygues s'est vu proposer le i phone pour 79 euro. je tiens a felicité sfr pour le nombre de client mecontent qui parte chez un autre operateur.pour ma part je ne veut plus entendre parler d'eux je me desabonne de mon forfait telephonique ainsi que de mon acces internet. sfr a un super plan marketing, faire partir ces anciens clients afin de perdre des parts de marché( super exemple pour tout les etudients en commerce)!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 11-12-2009 à 14:25:24    

idem pour moi. Ca faisais 2 ans que javais mon mobile et jai voulu en changer. Je me suis déplacé en boutique et on m'a alors dit que je bénéficiais de l'offre privilège me permettant d'avoir des tarifs réduits sur nimporte quel mobile. Celui que je voulais (le blackberry curve) netait qu a 1euro avec cette offre mais ils ne lavaient plus en boutique.. ilms mont conseillé de le commander sur le net. Sur leur site, il était alors à 1euro également mais indisponible car en rupture de stock. Jai consulté le site plusieurs jours de suite pour guetter sa disponibilité et 3/4 jours après, il était enfin dispo mais à 19 euros au lieu de 1euro... finalement jlai acheté quelques jours après à 19euros en magasin pour éviter les frais de port ..
Evidement, la différence n'est pas énorme mais ces changements de prix me paraissent douteux également ...    :/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed