avis pneumatique moto - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:07:52
Surtout pas les michelin macadam 50, sont caca
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:13:04
je sais , les MACADAM c est la monte d origine
difference DUNLOP 205 et 208 ?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:20:42
donc longevité moindre
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:25:06
moindre est un euphémisme : meme pas 5000km pour l'arriere en gomme de qualité GP...
Mais quel griiiip !!
Sinon, vois des D207, il y a des destockages, on les trouve pas cher.
Ou des batlax B020, C pas mal ça aussi (equivalent D207)
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:30:56
batlax B020 ???
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:32:06
canaille a écrit : moindre est un euphémisme : meme pas 5000km pour l'arriere en gomme de qualité GP... |
En plus les bt020 fondent moins vite q les d207)
Et son vraiment pas cher et accroche bien
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:34:39
Euh... BT20 ca correspond a du D205, DragonGTS, Pilot Road...
C'est le BT10 qui correspond a D207, D208, Dragon Evo, Pilot Sport...
Bien les BT10 mais ils m'ont fait 5000 km cet hiver, cet ete ben euh...
En ce moment a pas cher y'a D207, D207RR, Dragon Evo... enfin tout les truc qui sont remplaces.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:35:31
j ai trouvé c est des Bridgestone, pas fameux (c est peu dire ) avant en moto ,ils ont fait des progres ??
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:38:06
el cabron a écrit : j ai trouvé c est des Bridgestone, pas fameux (c est peu dire ) avant en moto ,ils ont fait des progres ?? |
Les bt020 ont le meilleur rapport qualité prix (hors promo bien sur) j'ai ca sur mon b600, ktulu sur son zrx et st terrible c pneus
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:55:02
Galak a écrit : |
BT10 c'est plus mieux
Ca accroche de folie mais faut pas avoir peur d'user ses pneux. Une fois a temperature le pneux n'est plus vraiment solide, visqueux ou gluant serait plus approprie pour decrire l'etat du pneu.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:55:51
Laurent123 a écrit : |
Pneus tu répéter ?
( )
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:58:48
Laurent123 a écrit : |
c est un avantage ?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:12:13
Laurent123 a écrit : Euh... BT20 ca correspond a du D205, DragonGTS, Pilot Road... |
D207 GP, D208 GP ahh oui, faut etre licencié
Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:13:25
ReplyMarsh Posté le 12-05-2003 à 20:16:49
oui ca j ai bien compris mais relis mon post initial "usure moderée"
je cherche un compromis pas les perfs a tout prix
Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:17:26
el cabron a écrit : oui ca j ai bien compris mais relis mon post initial "usure moderée" |
Bas bt020 alors
Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:22:02
Galak a écrit : |
ouais, ma mere a ça, plein d'ami au MC ont ça, un jour j'ai fait la remarque : "vous avez un contrat avec bridge? " donc, si pas mal de motards ki roulent bcp on ça, C pas sans raison
Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:27:16
exact
merci de vos conseils
Marsh Posté le 12-05-2003 à 21:35:03
el cabron a écrit : oui ca j ai bien compris mais relis mon post initial "usure moderée" |
C'est vrai qu'ici, la plupart des gars (enfin surtout canaille ) te sortent des trucs de gp a 1500 balles le pneu (pour 3000 bornes)
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:39:57
Godbout a écrit : C'est vrai qu'ici, la plupart des gars (enfin surtout canaille ) te sortent des trucs de gp a 1500 balles le pneu (pour 3000 bornes) |
200 euros LE TRAIN
et ça fait maxi 5000 bornes, et bcp moins sur circuit
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:42:48
Sur circuit je comprends l'utilité, mais sur route...
Enfin ceci dit si les sous suivent ouaip, pkoi pas.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:45:53
Godbout a écrit : Sur circuit je comprends l'utilité, mais sur route... |
franchement, a 200 euros, C 20 euros plus cher ke des BT45, alors je me prive pas !
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:50:40
ah c'est si cher que ca des bt45
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:56:13
ReplyMarsh Posté le 12-05-2003 à 22:57:05
ReplyMarsh Posté le 12-05-2003 à 22:57:27
Ouais mais bon dans le commerce des bt45 c'est 180 euros donc ?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 23:02:51
Godbout a écrit : Ouais mais bon dans le commerce des bt45 c'est 180 euros donc ? |
GLOUBIIIIIIIIIIIIII
CHAPIIIIIIIIIIIIII
C combien les BT45 si vu plé?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 23:32:26
190 ? la paire montés par chez moi
par contre, pour ce qui est des D208, il me semble que dunlop a essayé au contraire de travailler la gomme pour une usure moindre par rapport aux D 207.
el cabron >
quelle joie de te revoir
A mon humble avis, un mixte BT 010 à l'avant et 020 à l'arrière serait parfait pour ton gros trail.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 23:34:35
gloubiboulga a écrit : 190 ? la paire montés par chez moi |
Ah la paire ?
ben c'est pas trop cher alors
Canaille -> tes D208, c'est 200? les deux ou un ?
Putain j'ai aucun repere
Marsh Posté le 12-05-2003 à 23:40:12
Godbout a écrit : Sur circuit je comprends l'utilité, mais sur route... |
je rappelle que c est pour une TDM , le circuit c est pour les peignes cul
Marsh Posté le 12-05-2003 à 23:41:05
gloubiboulga a écrit : 190 ? la paire montés par chez moi |
exact gloubi, j'ai un artcile de moto technologie a ce sujet.
En tout cas, les GPs'usent plus vite
Marsh Posté le 12-05-2003 à 23:46:54
gloubiboulga a écrit : 190 ? la paire montés par chez moi |
hola señor gloubi
Marsh Posté le 12-05-2003 à 23:49:09
Godbout a écrit : |
la PAIRE ! C des D207 GP
les 208 GP, C un poil plus cher.
Marsh Posté le 13-05-2003 à 00:06:13
attends mais la paire = 1 devant + 1 arrière ?
Dans ce cas c'est grave honnête !
Puisque les mieux j'ai du les payer 85? le pneu.
Marsh Posté le 13-05-2003 à 00:25:40
total posé ??
Marsh Posté le 17-05-2003 à 19:19:07
ce sera finalement des BT 020 pour ma miss
merci a tous pour vos avis
Marsh Posté le 12-05-2003 à 19:06:14
je dois changer les pneus de ma TDM , j hesite entre le MICHELIN PILOT ROAD et le DUNLOP D205 ,je priviligie la maniabilite,la tenue de route et une usure moderé (10MKM)
je suis a l ecoute de tout conseil
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Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.