Cameleon Oiler / Livré! [CG] - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 07-06-2012 à 18:26:09
Inscrits:
* Klm (x1)
* Saba93 (x1)
* Spartou (x1)
* LeRiton (x1)
Marsh Posté le 07-06-2012 à 18:26:38
Inscrits:
* Klm (x1)
* Saba93 (x1)
* Spartou (x1)
* LeRiton (x1)
* canarvador (x1)
Marsh Posté le 07-06-2012 à 18:27:25
Burned !
Edit : moi aussi le temps du post /o\
Marsh Posté le 07-06-2012 à 19:19:27
apres il faut que je contact le gars pour mettre tout au point !
Marsh Posté le 07-06-2012 à 23:54:46
Inscrits:
* Klm (x1)
* Saba93 (x1)
* Spartou (x1)
* LeRiton (x1)
* canarvador (x1)
* Zmorlock (x1)
Marsh Posté le 08-06-2012 à 00:08:25
Ca se passera comment à l'achat : livraison chez quelqu'un qui redispatch + facture unique ou c'est expédié directement chez chacun des acheteurs avec une facture nominative ?
En cas de livraison en une seule fois chez quelqu'un, y'a moyen de réexpédier par la poste pour les éloignés ?
Merci d'avance, je me tâte à en prendre un mais comme je ne roule pas beaucoup ... je ne sais pas.
Marsh Posté le 08-06-2012 à 00:36:07
On est en train de voir ça avec le revendeur. Pour le moment la tendance serait à un envoi unique avec redispatch.
Ceci dit, vu les nombreux mouvements de moants, je pense qu il devrait y avoir possibilité de récupérer le paquet par ce biais
Marsh Posté le 08-06-2012 à 07:13:10
zmorlock a écrit : Inscrits: |
Merci
Marsh Posté le 08-06-2012 à 12:24:55
+1
C'est canadien c'est ca ? Douane donc ?
Edit :
Une idée de la taille du réservoir d'huile ? parce qu'avec le U sous la selle, il y a quasi plus un cm de libre
Marsh Posté le 08-06-2012 à 13:32:22
dj pone a écrit : +1 C'est canadien c'est ca ? Douane donc ? Edit : Une idée de la taille du réservoir d'huile ? parce qu'avec le U sous la selle, il y a quasi plus un cm de libre |
le réservoir est sous forme de tuyau, ça devrait aller
Marsh Posté le 08-06-2012 à 13:46:54
dj pone a écrit : +1 |
doux ane c'est une possibilité
le contact que j'ai expédie le tout a une seule adresse
donc canada--> France c'est possible
France --> reex rien a craindre
Marsh Posté le 09-06-2012 à 18:06:08
Inscrits:
* Klm (x1)
* Saba93 (x1)
* Spartou (x1)
* LeRiton (x1)
* canarvador (x1)
* Zmorlock (x1)
* Chapi (x1)
* moquette (x1)
Marsh Posté le 09-06-2012 à 18:38:47
Me tate pour ma brêle, j'suis flemmard mais ça me prend 5 min de la graisser sur la béquille centrale
Marsh Posté le 09-06-2012 à 18:50:39
moquette a écrit : Inscrits: |
Marsh Posté le 09-06-2012 à 18:59:37
En terme de longévité de kit chaine, c'est bénéfique, après est-ce que c'est rentable en terme de conso d'huile ? Leur huile est trouvable un peu partout ?
Marsh Posté le 09-06-2012 à 19:06:14
Intéressé, mais pas sûr à 100%
La commande s'effectuera à peu près à quelle date?
Marsh Posté le 09-06-2012 à 19:21:08
ptibeur a écrit : En terme de longévité de kit chaine, c'est bénéfique, après est-ce que c'est rentable en terme de conso d'huile ? Leur huile est trouvable un peu partout ? |
Je crois que c'est de l'huile de tronçonneuse
Marsh Posté le 09-06-2012 à 20:18:38
Messij a écrit : Intéressé, mais pas sûr à 100% |
Pas encore de date
La jai commencé les démarches auprès du fournisseur
Voir comment ça ce passe
On voit le nombre de participant pour avoir un peu plus de marge de négociation
Marsh Posté le 09-06-2012 à 20:18:38
Messij a écrit : Intéressé, mais pas sûr à 100% |
Pas encore de date
La jai commencé les démarches auprès du fournisseur
Voir comment ça ce passe
On voit le nombre de participant pour avoir un peu plus de marge de négociation
Marsh Posté le 09-06-2012 à 20:33:45
saba93 a écrit : |
OK
Je fais quelques graissages manuels et je vous dis à la fin du mois si j'ai envie de passer en mode feignasse ou pas
Marsh Posté le 09-06-2012 à 20:42:34
Regarde les retours sur les divers sites de tests, ou sur les anciens topics de CG
Ce n'est pas qu'une question de motivation pour graisser ta chaine, ca prolonge aussi la vie du kit chaine!
Marsh Posté le 10-06-2012 à 01:06:43
Inscrits:
* Klm (x1)
* Saba93 (x1)
* Spartou (x1)
* LeRiton (x1)
* canarvador (x1)
* Zmorlock (x1)
* Chapi (x1)
* moquette (x1)
* Lau_ (x1)
Marsh Posté le 10-06-2012 à 02:13:54
Je vous confirme une fois que je me serai assuré que le bocal à huile rentre sous ma selle
Marsh Posté le 10-06-2012 à 09:53:49
dj pone a écrit : Je vous confirme une fois que je me serai assuré que le bocal à huile rentre sous ma selle |
ce n'est pas un bocal , c'est un tube
Marsh Posté le 10-06-2012 à 09:58:54
saba93 a écrit :
|
Y'a aucun réservoir à caler dans la selle, gravité machin ??
Marsh Posté le 10-06-2012 à 11:03:58
Je pense que tu confonds avec le système de Tutoro qui fonctionne je crois avec l'inertie uniquement.
http://www.tutorochainoiler.com/in [...] /view/1/15
Marsh Posté le 10-06-2012 à 19:51:39
dj pone a écrit : |
Va voir sur le site officiel, c'est bien détaillé!
Et sur kawette tu as un tuto pour montrer le montage sur une er6n (pas k12, mais ca sera pareil )
Marsh Posté le 10-06-2012 à 19:56:57
bon je change mon kit chaine dans la semaine prochaine, j'espere que ça sera livré avant
Marsh Posté le 11-06-2012 à 09:44:30
Inscrits:
* Klm (x1)
* Saba93 (x1)
* Spartou (x1)
* LeRiton (x1)
* canarvador (x1)
* Zmorlock (x1)
* Chapi (x1)
* moquette (x1)
* Lau_ (x1)
* Zenway (x1)
Marsh Posté le 11-06-2012 à 10:05:05
Drap, ca m'intéresse
Marsh Posté le 11-06-2012 à 14:13:45
J envoie un mail avec les 10 participant pour voir les négociation
Voir les frais de ports etc
Marsh Posté le 11-06-2012 à 14:45:58
Inscrits:
* Klm (x1)
* Saba93 (x1)
* Spartou (x1)
* LeRiton (x1)
* canarvador (x1)
* Zmorlock (x1)
* Chapi (x1)
* moquette (x1)
* Lau_ (x1)
* Zenway (x1)
* Messij (x1)
Le graissage manuel c'est trop de la merde
Marsh Posté le 07-06-2012 à 16:47:26
Dernières infos
17/07: les cameleons sont arrivés chez le revendeur.
Je vais les chercher demain dans la journée! Je vous tiens au courant pour le dispatch parisien (possibilité ce week end) ainsi que pour les envois
Parce que ca fait chier de graisser sa chaine à la bombe tout les 500km, de sortir la béquille d'atelier et de s'en foutre plein les doigts...
==> Le Cameleon Oiler mets fin aux graissages manuel de la chaine.
Qu'est ce que le Cameleon Oiler? Le cameleon oiler est un graisseur d'huile automatique de chaine, qui se branche sur le système électrique de votre moto (éclairage de plaque ou veille du feu arrière, le plus souvent), ce qui lui permet de faire partis intégrante de la moto. Vous allumez la moto, il s'allume, vous éteignez la moto, il s'éteint.
EN QUOI LE CAMELEON OILER CONSISTE-T-IL?
Le principe du cameleon oiler, et de diffuser une bonne quantité d'huile afin d'avoir un graissage optimum de votre chaine. ni trop peu, ni pas assez.
Le fait de graisser sa chaine tous les 500km (par exemple) fait qu'à terme, la qualité de la graisse est minimale, dû notament, à l'accumulation de toutes sorte de merdum que la route nous offre (graviers, sable, boue, etc)
Bref, graisser une fois sa chaine tous les 500km, peut vite s'avérer un vrai calvert pour la chaine et pour le motard, et encore plus pour ceux qui font de long parcours, (la bombe dans le sac, se voir graisser sa chaine au bord de la route, et repartir avant meme que la graisse est fini de bien adhérer, ça vous rappel quelque chose??! )
Ce systeme me permet d'avaler les kilometres sans me souciez de quoi que ce soit.
L'un des avantages du cameleon oiler c'est que vous pouvez le programmer selon votre style de conduite, ou par rapport au temps qu'il fait.
Si vous voulez vous taper une bourre entre potes ou sur circuit, vous pouvez le programmer pour que la quantité d'huile diffusée soit plus importante. idem s'il pleut.
Si vous roulez pepere, vous le programmez en 2 clic pour reduire la consommation d'huile
=> Le boitier electronique contient une minuterie, qui toutes les 3min45 laisse passer une certaine quantité d'huile (que je programme à l'installation), qui va ensuite se déverser sur ma chaine.
On a tous tendance à trop graisser notre chaine, alors qu'il suffit d'un petit peu, au bon endroit.
Avec le tube semi rigide du CAMELEON OILER, l' huile tombe directement dans les maillons de ma chaine.
Site web du fabricant: http://www.cameleonoiler.com/SiteFR/
Prix public: 130€ hors fdp
1ère étape: 07/06/2012 Sondage
2ème étape: 14/06/2012 Confirmation d'inscription
SUITE DES EVENEMENTS:
- Inscription jusqu'au 18/06 (confirmation des inscrits, et éventuel ajouts d'autres intéressés...)
- A partir du 19/06 paiement (virement ou chèque) à mon compte, le plus rapidement possible (ca conditionne la commande au magasin, ils demandent un accompte et je ne veux pas avancer la somme). Vous avez jusqu'au 24 minuit pour régler la somme due. Si un membre n'a pas payé, sa commande ne sera simplement pas honorée.
- Commande auprès du magasin (tripmania) le 25/06
- délai de réception non connu (mais qui pourrait s'élever à 30j)
- Je récupère l'ensemble des commandes, et programme un dispatch à Paris. Envoi possible pour ceux n'habitant pas en RP (colissimo en sus), ou éventuellement réseau moant.
- montage en groupe prévu si vous êtes intéressés ^^
LES PRIX
par tranche de 3 C.O., 120€/kit
par tranche de 5 C.O., 117,50€/kit
par carton de 12 C.O., 105€/kit
8€ le bidon d'huile supplémentaire (minimum 3 commandes, sinon c'est 9,90€)
Concernant la liste complémentaire:
- On ne pourra garder qu'un nombre multiple de 3, 5 ou 12... si vous êtes 7, les 2 derniers ne pourront commander.
- si vous êtes 3, c'et vous qui payez vos kits 120€, pas de redispatch des prix.
- si vous êtes 5, je propose qu'on redivise le prix total par le nombre de participant, ce qui amènera le prix individuel à 108,7€
- si vous êtes 12, ce sera 105€ pour tout le monde
- si un membre de la liste principale se désiste, le premier sur la liste complémentaire le remplace.
CONFIRMATION DES PARTICIPANTS
reprenez la liste et rajoutez la balise suivante sur votre nom [#FF0000][/#FF0000]
Inscrits:
Montant des paiements (préférence pour le virement, c'est plus rapide):
- 1 Cameleon Oiler: 105€
- 1 Cameleon Oiler+1 huile: 105+8=113€
LISTE COMPLEMENTAIRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Merci aux modérateurs pour l'accord d'ouverture
Message édité par Klm le 30-09-2012 à 11:04:18
---------------
Feedback -