CT et feux de code HS sur clio 3

CT et feux de code HS sur clio 3 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 28-10-2010 à 15:19:23    

Bonjour à tous,
 
je dois faire le CT de ma clito, et les feux de position sont nazes.. j'hésite entre "les 2 grillés" ( mouais. :heink:  ) ou un faux contact . Le 2e cas coûteraît plus cher à reparer que le 1er, n'est ce pas..
 
L'ennui, c'est que, ça m'embête de payer pour un truc  "presque" inutile ( franchement les feux de position = utilisation proche du néant...), alors que je dois déja payer mon CT.
 
Pensez vous que ce "défaut" me niquerait mon CT ou ça peut passer ? :??:  
J'essayerais bien de "soudoyer" le gars ( 20Eu in his pocket), mais j'ai un peu peur de me faire envoyer bouler..
 
Par ailleurs, puisqu'on en est dans les joyeusetés, ma courroie, ils la vérifient ?? je suis à 110 000km..
 
et j'ai 2 micro éclats sur le bas du pare brise, je suis sûr qu'olivier de chez Carglass me fixe ça avec un peu de sa morve magique, mais ça aussi , ça peut niquer le CT..? ça ne gêne pas du tout la vue, et je "dois' m'en occuper, mais bon, voilà koi..
 
Merci d'aider la pauvre buse que je suis  :jap:

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Marsh Posté le 28-10-2010 à 15:19:23   

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Marsh Posté le 29-10-2010 à 09:49:35    

Les feux de position qui ne fonctionnent pas  = contre visite
 
Pas de vérif de la courroie de distrib
 
Micro éclats sans effet sur le visibité = OK
 
Réparre ton éclairage avant de l'emmener, ce n'est peut-être que les ampoules à remplacer.

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Marsh Posté le 29-10-2010 à 10:29:18    

billtornade a écrit :

Bonjour à tous,
 
je dois faire le CT de ma clito, et les feux de position sont nazes.. j'hésite entre "les 2 grillés" ( mouais. :heink:  ) ou un faux contact . Le 2e cas coûteraît plus cher à reparer que le 1er, n'est ce pas..
 
L'ennui, c'est que, ça m'embête de payer pour un truc  "presque" inutile ( franchement les feux de position = utilisation proche du néant...), alors que je dois déja payer mon CT.
 
Pensez vous que ce "défaut" me niquerait mon CT ou ça peut passer ? :??:  
J'essayerais bien de "soudoyer" le gars ( 20Eu in his pocket), mais j'ai un peu peur de me faire envoyer bouler..
 
Par ailleurs, puisqu'on en est dans les joyeusetés, ma courroie, ils la vérifient ?? je suis à 110 000km..
 
et j'ai 2 micro éclats sur le bas du pare brise, je suis sûr qu'olivier de chez Carglass me fixe ça avec un peu de sa morve magique, mais ça aussi , ça peut niquer le CT..? ça ne gêne pas du tout la vue, et je "dois' m'en occuper, mais bon, voilà koi..
 
Merci d'aider la pauvre buse que je suis  :jap:


 
Le contrôle technique est fait pour éviter que des voitures en mauvais état roulent. Si ta voiture passe pas le contrôle technique, c'est qu'elle présente un risque, c'est pas à toi de juger ce qui est utile ou inutile.  [:spamafote]  

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