FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond

FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond - Page : 4 - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 18-03-2005 à 23:20:09    

Reprise du message précédent :
non c etait l interupteur qui etait HS.
 
 
maintenant j ai tout les jours un message d alerte : Frein electrique limite


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-03-2005 à 23:20:09   

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 16:44:04    

Je connais quelqu'un dont le frein à main électrique de sa C-max a aussi fait des siennes:
 
-Ne veut pas s'enlever => voiture bloquée sur place!
-Se met automatiquement en place quand on coupe le contact sauf que cette fois la il ne s'est pas mis et que la personne a du courir apres sa voiture quand elle a remarqué qu'elle partait sans lui dire aurevoir...
 
 
Désolé mais on a beau dire que toutes les marques ont des problèmes je suis d'accord mais ca n'est pas pour autant acceptable! Lorsque les problèmes touchent une voiture et en plus sont aux niveau des organes vitaux de la voiture ça devrait etre certifié 0.001% de risque de panne!!! On parle de sécurité là je le rappelle alors un frein a main qui ne s'enleve pas à la limite mais le meme frein a main qui ne s'active pas la je trouve ça tres grave!! Et si la personne que je cite plus haut aurai garré sa voiture dans une plus grande pente et que la voiture aurai foncé a vive allure sur une autre voiture roulant en sens inverse c'est des vies qui sont en jeu c'est inacceptable!
 
En plus vous comparrez toujours cette voiture a des voitures francaises dont le manque de fiabilité et de finition est souvent prouvée (Renault et Citroen par ex: finition ca c sur que c pourri et pr la fiabilité les problemes sont plus fréquents que d'autres marques (japonaises par ex. je ne citerai pas toyota ou je n'ai eu et entendu parler que de peu de problemes et auqun au niveau sécurité mais je ne dit pas qu'il ny en a pas))
 
Enfin tout ca pour dire que lorsqu'on met de l'électronique dans une voiture on doit tout faire pour assurer une sécurité parfaite. Et je ne suis pas dutout contre l'électronique je suis électronicien d'ailleurs c'est ce que je repproche a toyota c'est de ne pas mettre tout ces gadgets électroniques dans leur voitures et réservent l'électronique a la gestion du moteur etc. Mais c'est un autre débat...
 
 
Après avoir entendu de tels problèmes je trouve que n'importe qui devrait comprendre qu'on ne paye pas pour une voiture buggée (surtout aux pris que ca coute) Un software buggé sur un PC te plante ton PC au pire rien de grave, un software buggé sur une voiture te plante ta voiture dans le décor et au pire te tue c'est légerement plus grave!!!
 
 
Ca reste mon avis évidement...

Reply

Marsh Posté le 04-04-2005 à 10:51:49    

bon ba voila, mon taco est partis pour 2 jours chez le docteur :
 
changement de pare-brise
remplacement du moteur de freins a main
remise en place d un nouveau cache sur le coffre.


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 07-04-2005 à 13:37:59    

Bonjour,
 
Bon ben moi c'est la première fois que je tombe sur ce forum...et j'ai déjà commandé mon  
C-MAX ghia 133 avec option ESP GPS etc... ily a plusieurs jours. Je devrais le réceptionner
fin mai au plus tard. Mais à la lecture de ce forum je viens de faire un bond d'un mètre
sur ma chaise !
Les articles de presses parus depuis ces derniers mois ne font jamais allusions à des  
problèmes récurant sur ce modèle...ils saluent même la qualité de fabrication !
 
Alors ces problèmes concernent ils uniquement les modèles fabriqués dans la première
année de commercialisation ? Ya t il un possesseur récent de C-MAX (mod fin 2004) qui
pourrai témoigner.. me rassurer ? en me disant que tout ça c'est de l'histoire ancienne !!!
 
Pour info : j'ai essayé chez le concess. un modele d'occas (11mkm) pour me faire une idée
et je n'ai vraiment entendu aucun bruits parasites.
Sur le prix ,Ford m'a consenti une remise de 2000 euros les mandataires ne faisaient pas  
beaucoup mieux alors...

Reply

Marsh Posté le 08-04-2005 à 07:07:36    

Brett13 a écrit :

Bonjour,
 
Bon ben moi c'est la première fois que je tombe sur ce forum...et j'ai déjà commandé mon  
C-MAX ghia 133 avec option ESP GPS etc... ily a plusieurs jours. Je devrais le réceptionner
fin mai au plus tard. Mais à la lecture de ce forum je viens de faire un bond d'un mètre
sur ma chaise !
Les articles de presses parus depuis ces derniers mois ne font jamais allusions à des  
problèmes récurant sur ce modèle...ils saluent même la qualité de fabrication !
 
Alors ces problèmes concernent ils uniquement les modèles fabriqués dans la première
année de commercialisation ? Ya t il un possesseur récent de C-MAX (mod fin 2004) qui
pourrai témoigner.. me rassurer ? en me disant que tout ça c'est de l'histoire ancienne !!!
 
Pour info : j'ai essayé chez le concess. un modele d'occas (11mkm) pour me faire une idée
et je n'ai vraiment entendu aucun bruits parasites.
Sur le prix ,Ford m'a consenti une remise de 2000 euros les mandataires ne faisaient pas  
beaucoup mieux alors...


 
 
si il y a 1 (un) magasin qui a fait un article sur la fiabilité des voiture et le Cmax est pas franchement arrivé dans les 1er.
 
 
va fait un tour ici http://www.passion-focus.com/forums/viewforum.php?f=9, tu vera; il y a quand meme des contents de leur vehicule


Message édité par Z_cool le 08-04-2005 à 07:09:07

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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 08-04-2005 à 14:26:49    

Merci de me rassurer...je suis allé faire un tour sur le site "
passion focus"...il n'y pas que des contents ! mais dans l'ensemble
c'est plutôt positif.
Ce pourquoi je demandais si un possesseur d'un C-MAX récent pouvait
se manifester c'est que je suis en ce moment propriétaire d'une
laguna2 dci150 de aout 2003 (50mkm) et j'en suis très satisfait. je
n'ai jamais eu le moindre souci avec cette auto, ni electrique,ni
mécanique, ni le moindre bruit parasite...et pourtant je suis
exigeant !
Ma première laguna2 de janvier 2002 avait eu des problèmes d'embrayage, il avait fallu tout changer sous garantie à 20mkm.
C'est la raison pour laquelle je pense que les modèles produits
dans les 18 premiers mois font souvent les frais des problèmes
non réglés sur les modèles de pré-séries. J'ose espérer, si  
seulement qqun pouvait en témoigner, que Ford a tirer des leçons
de tout les problèmes rencontrés jusqu'à maintenant.
 
Autre demande:
J'ai opté, en option, pour le système de navigation traffic
vision. Le vendeur n'a jamais pu me remettre la moindre doc la dessus et je n'ai rien trouvé sur le net qui en parlait...je ne
parle même pas du site officiel de Ford ou le moteur de recherche
ne réagit pas au mot "traffic vision"!!!! :fou:  
Savez vous ou je peux trouver des infos la dessus ? :??:

Reply

Marsh Posté le 08-04-2005 à 23:51:00    

Brett13 a écrit :

Merci de me rassurer...je suis allé faire un tour sur le site "
passion focus"...il n'y pas que des contents ! mais dans l'ensemble
c'est plutôt positif.
Ce pourquoi je demandais si un possesseur d'un C-MAX récent pouvait
se manifester c'est que je suis en ce moment propriétaire d'une
laguna2 dci150 de aout 2003 (50mkm) et j'en suis très satisfait. je
n'ai jamais eu le moindre souci avec cette auto, ni electrique,ni
mécanique, ni le moindre bruit parasite...et pourtant je suis
exigeant !
Ma première laguna2 de janvier 2002 avait eu des problèmes d'embrayage, il avait fallu tout changer sous garantie à 20mkm.
C'est la raison pour laquelle je pense que les modèles produits
dans les 18 premiers mois font souvent les frais des problèmes
non réglés sur les modèles de pré-séries. J'ose espérer, si  
seulement qqun pouvait en témoigner, que Ford a tirer des leçons
de tout les problèmes rencontrés jusqu'à maintenant.
 
Autre demande:
J'ai opté, en option, pour le système de navigation traffic
vision. Le vendeur n'a jamais pu me remettre la moindre doc la dessus et je n'ai rien trouvé sur le net qui en parlait...je ne
parle même pas du site officiel de Ford ou le moteur de recherche
ne réagit pas au mot "traffic vision"!!!! :fou:  
Savez vous ou je peux trouver des infos la dessus ? :??:


 
 
aucune idee de ce qu est le Trafic vision
 
pour ce qui est d apprendre de ses erreur, je vens de demander sur passion Focus si la focus 2 avait des probleme de jeunesse, on me dit qu il y aurrait les meme que sur le Cmax ...


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-04-2005 à 18:07:05    

le CMax c est de la MERDE  
 
 
changement integral du systeme de frein a main electrique.
 
Je recupere mon CMin je tourne la clef : FONCTIONNEMENT FREIN ELECTRIQUE LIMITE

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 12:55:19    

Nombre de messages postés :    42617
90% doivent etre avec ma signature.
 
 
Ford tu viens de gagner une super PUB


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:01:06    

Z_cool a écrit :

le CMax c est de la MERDE  
 
 
changement integral du systeme de frein a main electrique.
 
Je recupere mon CMin je tourne la clef : FONCTIONNEMENT FREIN ELECTRIQUE LIMITE


 
apres le changement effectivement c est limite quand meme ca.
putain tu me rassures pas dit donc moi j ai le mien depuis le 2 semaines et j ai deja 2 souci mineur
- impossible de fermer la vitre conducteur en mode auto, en gros arrivee en haut en fait la secu anti pincement ce met en marche et donc la vitre redescend => pratique aux peages
- chargeur 6 CD qui refuse de rendre les CD, quand tu fais eject il te dit qu il y a pas de CD
 

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:01:06   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:07:10    

counane a écrit :

apres le changement effectivement c est limite quand meme ca.
putain tu me rassures pas dit donc moi j ai le mien depuis le 2 semaines et j ai deja 2 souci mineur
- impossible de fermer la vitre conducteur en mode auto, en gros arrivee en haut en fait la secu anti pincement ce met en marche et donc la vitre redescend => pratique aux peages
- chargeur 6 CD qui refuse de rendre les CD, quand tu fais eject il te dit qu il y a pas de CD


 
 
pour le CD je sais pas, mais pour les vitre, il y a normallement dans le bouquin une procedure pour les reinitialiser.


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:21:45    

Z_cool a écrit :

pour le CD je sais pas, mais pour les vitre, il y a normallement dans le bouquin une procedure pour les reinitialiser.


 
ouhai la procedure dit tu descends la vitre, puis tu la remontes et tu restes appuye sur le bouton la vitre en haut, seulement je fais comment moi vu que quand le vitre est en haut ben ensuite elle redescend toute seule, impossible de respecter la procedure  
 
donc chez moi ca marche pas

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:27:16    

Welcom to the Ford World


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:31:41    

Perso ,j'ai un C-Max depuis fin décembre et absolument aucun problème avec (ah si, la couleur est salissante).
Le mien est un Ghia 2L TDCI 133ch, j'ai fait entre 7 et 8000km depuis, et je n'ai jamais eu aucun pbm.
Des reprises d'avion de chasse, une consommation de chameau...
bref que du bonheur ; Et coté fiabilité, je sais de quoi je parle , j'avais une Opel Astra avant (une vrai catastrophe).
 
Z-cool; t'as vraiment du tomber sur une "voiture du lundi", parce que même sur Passion focus, ceux qui ont eu des pbms n'en ont jamais eu autant.

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:36:11    

Z_cool a écrit :

Welcom to the Ford World


 
perso je m en fous c est une voiture de societe, donc quoi qu il arrive je perds pas grand chose hormis mon temps chez le concessionnaire ;)

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:52:28    

counane a écrit :

perso je m en fous c est une voiture de societe, donc quoi qu il arrive je perds pas grand chose hormis mon temps chez le concessionnaire ;)


 
tu n'as que 2 sieges dans ta Cmax??  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 13:57:48    

torchator a écrit :

tu n'as que 2 sieges dans ta Cmax??  :ouch:


 
ben ouhai comme dans la tienne ;)
va travaillez bourdel, si tu veux pas te faire remplacer par des indiens


Message édité par counane le 19-04-2005 à 13:58:32
Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 15:26:55    

Procedure pour reintialiser le moteur des vitres electriques...
on dirait un cheat code pour un jeu...
 

Citation :

1.Appuyer sur la touche de verrouillage de commutateur de lève-vitre électrique et la maintenir enfoncée jusqu'à la fermeture complète du lève-vitre de porte.  
 
2.Relâcher la touche de verrouillage de commutateur de lève-vitre électrique et l'enfoncer de nouveau pendant trois secondes.  
 
3.Appuyer brièvement sur la touche de déverrouillage de commutateur de lève-vitre électrique jusqu'au deuxième arrêt et la relâcher.  
 
Le lève-vitre de porte s'ouvre automatiquement.  
 
4.Appuyer brièvement sur le bouton de commande de la fermeture de la vitre et le relâcher.  
 
Si la vitre de porte ne se ferme pas automatiquement, répéter la procédure complète.  
 
5.Répéter l'initialisation des moteurs de lève-vitre pour chaque moteur.
 

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 15:44:06    

groux a écrit :

Perso ,j'ai un C-Max depuis fin décembre et absolument aucun problème avec (ah si, la couleur est salissante).
Le mien est un Ghia 2L TDCI 133ch, j'ai fait entre 7 et 8000km depuis, et je n'ai jamais eu aucun pbm.
Des reprises d'avion de chasse, une consommation de chameau...
bref que du bonheur ; Et coté fiabilité, je sais de quoi je parle , j'avais une Opel Astra avant (une vrai catastrophe).
 
Z-cool; t'as vraiment du tomber sur une "voiture du lundi", parce que même sur Passion focus, ceux qui ont eu des pbms n'en ont jamais eu autant.


 
 
si, il y en a un autre depuis aujourd hui  [:xp1700]  
http://www.passion-focus.com/forum [...] hp?t=11133


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 18:32:35    

Bon ba mon C Max est un casse tete pour FORD Allemagne; Personne ne voit d ou peut venir le probleme

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 19:47:32    

Z_cool a écrit :

si, il y en a un autre depuis aujourd hui  [:xp1700]  
http://www.passion-focus.com/forum [...] hp?t=11133


 
Ouais, j'ai vu. Mais bon, à priori les derniers servis ont l'air de pas avoir trop de pbms.

Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 08:44:26    

il suffit de demander a Counane, Cmax Ghia qui date de debut avril, et qui a deja qq petit soucis.

Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 08:48:37    

Bon ba voila, l info est tombé ,c est maintenant officiel :
 
- Desolé M. Z_cool on ne comprend pas d ou viens le probleme. nous avons appelé la Hotline de Ford de Köln (Cologne) et ils ne savent pas non plus.
 
on va essayer de fair venir un Ingé pour qu il regarde votre vehicule.


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 09:11:25    

Z_cool a écrit :

Bon ba voila, l info est tombé ,c est maintenant officiel :
 
- Desolé M. Z_cool on ne comprend pas d ou viens le probleme. nous avons appelé la Hotline de Ford de Köln (Cologne) et ils ne savent pas non plus.
 
on va essayer de fair venir un Ingé pour qu il regarde votre vehicule.


 
ca fait peur !! et si il ne vient pas ?  
 
Tu as une voiture de remplacement actuellement??
 
quand on est alle chercher la Cmax neuve de counane, on a fait remarquer aux vendeurs que la vitre cote conducteur faisait le Yoyo.
et le vendeur qui repond: "c'est normal, c'est a cause du systeme anti-pincement, il faut que les joints se fassent..."


Message édité par torchator le 20-04-2005 à 09:11:54
Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 09:28:25    

torchator a écrit :

ca fait peur !! et si il ne vient pas ?  
 
Tu as une voiture de remplacement actuellement??
 
quand on est alle chercher la Cmax neuve de counane, on a fait remarquer aux vendeurs que la vitre cote conducteur faisait le Yoyo.
et le vendeur qui repond: "c'est normal, c'est a cause du systeme anti-pincement, il faut que les joints se fassent..."


 
 
ba il m on assuré que la voiture pouvait roulé sans dangé pour elle ni moi donc je l ai recuperé.
Si dans les semaines qui viennent vous m entendez plus plus ....
 
 
laisse moi deviné, ta vitre elle fait toujours le yoyo meme apres des mois a se faire....


Message édité par Z_cool le 20-04-2005 à 09:28:50

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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 09:49:08    

Z_cool a écrit :

ba il m on assuré que la voiture pouvait roulé sans dangé pour elle ni moi donc je l ai recuperé.
Si dans les semaines qui viennent vous m entendez plus plus ....
 
 
laisse moi deviné, ta vitre elle fait toujours le yoyo meme apres des mois a se faire....


ben pour le moment je l ai depuis presque 3 semaines donc elle a pas vraiment eu le temps de se fire non plus ;)
 
mais comme faut que je l emmenne pour l autoradio je verrai ca aussi avc eu


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http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 11:38:48    

Citation :

mais comme faut que je l emmenne pour l autoradio je verrai ca aussi avc eu


tu as prepare ta liste de CD pour monsieur Ford ? au cas ou ils envoient l'autoradio en reparation :whistle:  
 
tu as les factures ? :o

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:37:32    

salut all,
 
ford C-max 1.8 125 ch ghia depuis 07/05 ~ 11000km
Aucun probleme rencontré pour l'instant :o
 
j'ai pas lu tout le topic mais tous les soucis rencontrés sont sur des gasoils ??

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:42:11    

karoli a écrit :

salut all,
 
ford C-max 1.8 125 ch ghia depuis 07/05 ~ 11000km
Aucun probleme rencontré pour l'instant :o
 
j'ai pas lu tout le topic mais tous les soucis rencontrés sont sur des gasoils ??


 
 
a ce qu il parrait oui, mais j ai telement eu de probleme qui n avait rien a voir avec le moteur que j ai un doute


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:47:05    

Qd j'ai vu que le topic était rémonté, je me suis dit:  
 
"Mais qu'est ce qui lui arrive à Z_cool encore?! :D"

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:52:29    

Z_cool a écrit :

a ce qu il parrait oui, mais j ai telement eu de probleme qui n avait rien a voir avec le moteur que j ai un doute


 
les moteurs des VE fonctionnent au gasoil :D

Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 10:26:35    

VydoLL a écrit :

Qd j'ai vu que le topic était rémonté, je me suis dit:  
 
"Mais qu'est ce qui lui arrive à Z_cool encore?! :D"


 
 
Freins a main electrique deconnant, pedal d embrayage qui grince.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2005 à 14:25:24    

Z_cool a écrit :

Freins a main electrique deconnant, pedal d embrayage qui grince.


 
 
C'est pas nouveau ca :o si?!
Si ca peut te consoler, j'ai creuvé un pneu hier :o J'ai ma révision des 75000 à faire et ma courroie de distrib qui grince :D Mais c'est parce que, justement je dois la changer :)


Message édité par VydoLL le 30-04-2005 à 14:26:14
Reply

Marsh Posté le 01-05-2005 à 17:07:47    

C'est marrant comme les problèmes électriques se multiplient sur les voitures depuis le multiplexage.
 
Ca me rappelle un collègue gendarme qui en a eut assez de son 807 tout neuf à 38000€ parce qu'il grillait les clignos, coupait le moteur ou ouvrait la porte coulissante électrique à 130 sur l'autoroute [:itm].
 
Vive les anciennes voitures :o

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 06:41:27    

VydoLL a écrit :

C'est pas nouveau ca :o si?!
Si ca peut te consoler, j'ai creuvé un pneu hier :o J'ai ma révision des 75000 à faire et ma courroie de distrib qui grince :D Mais c'est parce que, justement je dois la changer :)


 
 
normallement non ce n est pas nouveau, mais la mon concessionnaire a changé l integralité du systeme de frein a main(mecanique, electronique, cablage) et le probleme est toujours la.

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 06:42:34    

glossypaper a écrit :

C'est marrant comme les problèmes électriques se multiplient sur les voitures depuis le multiplexage.
 
Ca me rappelle un collègue gendarme qui en a eut assez de son 807 tout neuf à 38000€ parce qu'il grillait les clignos, coupait le moteur ou ouvrait la porte coulissante électrique à 130 sur l'autoroute [:itm].
 
Vive les anciennes voitures :o


 
ba la, je ne me plaind plus trop de l electronique, mais plus de la fiabilité general du vehicule

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 10:13:36    

Z_cool a écrit :

normallement non ce n est pas nouveau, mais la mon concessionnaire a changé l integralité du systeme de frein a main(mecanique, electronique, cablage) et le probleme est toujours la.


 
Tu attends quoi pour la vendre? :heink:

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 10:16:25    

ba la voiture qui m interesse coute chereeeee.
 
mais c est vrai que je commence a me renseigner, a reluquer,... et je vais pas tarder a entrer en contact avec le service client pour leur annoncé que je leur ai sans doute fait perdre une 100aine de client potentiel

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 10:19:55    

Z_cool a écrit :

ba la voiture qui m interesse coute chereeeee.
 
mais c est vrai que je commence a me renseigner, a reluquer,... et je vais pas tarder a entrer en contact avec le service client pour leur annoncé que je leur ai sans doute fait perdre une 100aine de client potentiel


 
La perte de client, tu peux rien leur prouver, et 100 client sur un c max c rien litterralement...  
Mon petit agent ford qui entretient ma caisse vend 1 c-max par jour  :pt1cable:  
Bref en gros tu peux leur dire se que tu veux par rage je pense que globalement, ils s'en fouteront.
 
Maintenant, c koi ta prochaine auto? :)
 
Perso à ta place ca ferai bien longtemps que j'aurai vendu la voiture.  
Qui plus est si je relis le topic au début je me rend compte que ton choix a peut etre été trop précipité... :'(

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 10:27:25    

VydoLL a écrit :

La perte de client, tu peux rien leur prouver, et 100 client sur un c max c rien litterralement...  
Mon petit agent ford qui entretient ma caisse vend 1 c-max par jour  :pt1cable:  
Bref en gros tu peux leur dire se que tu veux par rage je pense que globalement, ils s'en fouteront.
 
Maintenant, c koi ta prochaine auto? :)
 
Perso à ta place ca ferai bien longtemps que j'aurai vendu la voiture.  
Qui plus est si je relis le topic au début je me rend compte que ton choix a peut etre été trop précipité... :'(


 
La perte d un client ? si moi.
 
ba le truc c est que les 100 personne a qui j qi pqrlé de mes problemes, je pense que si qq1 leur demande conseil ils se rappeleront mes aventure est etendra ainssi mon cercle d influance. Sans compter les traces que je laisse sur les forum public.
 
sinon, j envisage l hypothese de peut etre imaginer prendre pour prochaine voiture dans un tout autre style :  
Mercedes C200 Kompressor.
 
mais c est chereeeeeeee


Message édité par Z_cool le 02-05-2005 à 10:27:59
Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 10:33:56    

et en fait, je savais a l achat qu il y avait des probleme informatique, mais ca je me doutais que Ford finirait par les resoudre (ce qui est d ailleur fait)
 
moi je me pleind maintenant de la pietre qualité des equipement utilisé dans cette voiture.
la je vais retourner voir mon garagiste preferé pour :
le freins a main( encors et toujours)
la pedale d embrayage qui croasse des que j y touche
la porte du vide poche qui vibre (2iem fois)

Reply

Marsh Posté le    

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